17.8/20

Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Des jeux de zombies bons et gratuits. Vous me direz tous Dead Trigger. Je vous dirai oui, mais y'a aussi Into the Dead. Ce jeu rompt avec les codes du jeu de zombies en proposant une sorte de Temple Run, mais sans virage, avec comme obstacles des zombies, qu'on pourra tuer. 20, me direz-vous, c'est un peu trop. Non, ce jeu les mérite amplement. De plus, il est gratuit, et ne prend pas beaucoup de place (35Mo pour le téléchargement). Donc jetez-vous dessus.

Fuzz[JV]
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Je ne mets jamais 20/20 à un jeu mais la c'est obligé !
Des environnements différents , des graphismes incroyable , une jouabilité extraordinaire !

On ne se lasse jamais à ce genre de jeu , de quoi passer ses journées !
En plus , il est gratuit ;)

Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Fuzz[JV]
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Je ne mets jamais 20/20 à un jeu mais la c'est obligé !

On ne se lasse jamais à ce genre de jeu , de quoi passer ses journées !
En plus , il est gratuit ;)

GamerSpatial
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Tres bon jeu tres addictif, avec different mode excellemment pensé, des tres bon graphisme pour un jeu sur téléphone, il n'y a pas vraiment de but ce qui peut etre dommage.
Mais cela reste le meilleur jeu de zombie sur telephone

LostWar
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, ça passe bien le temps. Pleins d'armes, gratuit et aussi un beau graphisme. Le gameplay est très simple ainsi que la prise en main. C'est assez sympa comme jeu.

Le seul soucis, c'est que les packs de texture des zombies coute assez cher.

KubosFRA
Posté le 14 déc. 2014 à 10:59

Très bon jeux,les graphisme sont correct sur la tablette , il y a part contre quelque petit bug ,plusieurs mode de jeux nous propose une autre expérience ce qui lui donne une bonne duré de vie pour le genre.

caputdraconis
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Bon jeu de zombie, simple, gratuit.

Bien qu'un peu dur à commencer, sans armes ni rien. Mais les graphismes sont beaux, beaucoup de choix, beaucoup d'armes, et même des packs de personnalisation de zombie.

HD-xSoUnDz
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Juste le meilleur jeux de zombie mobile que j'ai essayé pour le moment !
Jeu très addictif qui rentre fou mais tellement plaisant à y jouer ^^
Jeu possédant des missions ce qui donne l'aspect d'avoir un objectif et avec plusieurs modes ce qui le rends moins "barbants"
Dès que j'ai 5 minutes, je le lance !
Je le recommande :3

mathcachaille
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

(J'ai testé la version Android)

Le but du jeu est tout simplement de courir en essayant d'éviter ou de tuer des zombies. Il y a trois modes de jeu: la version classique où il faut courir le plus loin possible, un mode où il faut tuer le plus de zombies possibles et un mode hardcore avec des armes et munitions limitées (plus que dans les autres modes). Le seul problème est qu'il est assez répétitif.

black24
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment pas mal car il y a tres peu de jeu correct sur ipod et les graphisme tienne la route comparer a ce que apple peut sortir comme jeu ridicule, en plus je trouve que c est le meilleur jeu de zombies sur appel store

Sniperdu60
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, une ambiance angoissante très présente, de très bons graphiques pour une appli smartphone. Des missions variées, une durée de vie qui s'annonce élevée.
Je le recommande!

Néanmoins, il perds deux points en raison d'écrans de chargement assez longs et chez moi, de nombreux retour sur l'écran principal du téléphone (arrêt complet de l'appli). Deux petits problèmes à corriger très vite et ce sera un 20!

Xedix
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

sur galaxy nexus et galaxy tab 2 Ce jeu est une tuerie, surement l'un des meilleurs jeux gratuits sur le playstore que j'ai joué pour l'instant.

Le système de mission est assez bien réalisé, ce qui crée une durée de vie plus importante

Dynamites94
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

On ne vas pas rappeler le concept des running game, tant de fois évoqué, notamment au sujet de temple run, bien connu du genre.
Premier point, ce jeu est gratuit,et francais, et c'est bien !

Le jeux est prenant ,les armes variées et les missions pas trop répétitives.
Ce qui le différencie des autres jeux du genre, c'est son coté angoissant, et la gestion des contact apporte beaucoup a l’ambiance. Si un arbre vous heurte, un zombie vous accroche ou si vous franchissez une barrière? l écran bougera de manière réaliste.
Malgré quelque bugs répertoriés sur android, c'est un jeu a mettre entre toutes les mains !

FinalFeuer
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

(Testé sur Android) Into the Dead est une sorte de Temple Run sans virage ou les obstacles sont des zombies.Vous pourrez récupérer des armes durant votre course afin de vous frayer un passage dans la horde de mort-vivant qui se dresse devant vous. A noté que les armes se dévérouille assez rapidement.Et le jeu est traduit en français LUI (pas comme Temple Run)

Fukkov
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Il en existe des reprises de célèbre jeu de zombie, mais Into the dead innove dans la manière je jouer et offre un bon jeu sur smartphone. Simple mais attrayant et plutôt bien fait pour un jeu portable. On s'amuse bien à courir dans un champ rempli de zombies assoiffés de sang et affamés.

Un jeu qui mérite donc cette note et gratuit sur le Play Store, que demander de plus?

xXD3LTAXx
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

C'est un très bon jeux qui fait passer le temps, de très beaux graphismes, bonne structure des missions qui rallonge la durée de vie du jeux et en plus il est gratuit alors que demander de plus. De plus le système "free to play" n'est pas génant comme dans d'autre jeux ( type Dragon Slayer,....).