wil_2009
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Jeu magnifique,graphismes assez bons pour la psx,les épreuves sont très variées,on s'amuse à tenter de réussir des épreuves,à battre des records. Sinon j'adore le replay qui permet de revoir vos records. Excellent jeu ,rien à reprocher

Devildriver66
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Si ça vous fait plaisir de se choper un mal de poignet phénoménal au bout de 2 épreuves, n'hésitez plus et achetez ce jeu. Si ça c'est des graphismes bons.. A la poubelle après 10 minutes d'utilisation.

wil_2009
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Devildriver66
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

DoctrineDark
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un jeu hyper convivial. Un peu dépassé aujourd'hui mais vraiment au top pour l'époque. En solo c'est assez moyen, mais à plusieurs vous êtes sur de passer des soirées et des soirées de délire. Je vous recommande de tester London 2012 qui est le dernier jeu sorti sur ce thème.

god-gears
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Que de souvenirs ce jeu! Meilleur succès que Sydney 2000 question graphismes,et épreuves mais toujours un mal de chien à jouer, j'attrapais des cramps à la main tellement je joué beaucoups, mais c'est de ça dont je me souviens :D que je me suis tués le pognet en y jouant :P le jeu en lui même vaut un 12 ou un 13, mais je mets un 17 pour la nostalgie qui me parcourt plus de 10 ans après ma dernière partie :)

GrandSephiroth
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Outre des séries comme Metal Gear, Silent Hill ou encore Castlevania, Konami a aussi développé de nombreux jeux de sport, et notamment une superbe série sur les jeux olympiques nommée Track and Field. Après un épisode sur Atari ST en 1983 et deux sur NES quelques années plus tard, la série passe enfin à la 3D sur PlayStation avec le très bon International Track and field, pour un gameplay largement plus optimal. Si certaines épreuves ne sont plus là, comme le taekwondo, le tir à l'arc, l'escrime ou encore le bras de fer, on a tout de même 11 épreuves à se mettre sous la dent : 3 courses (sprint sur 100m, nage sur 100m et 110m haies, 4 sauts (longueur, triple saut, hauteur et perche) et 4 lancers (poids, marteau, javelot et disque). Il faut en général alterner entre deux boutons pour augmenter la jauge de vitesse ou de puissance, et appuyer sur une autre touche au bon moment pour effectuer une action précise ou gérer un angle à 45°. Si la plupart des épreuves ont un très bon gameplay plaisant à maîtriser, d'autres sont beaucoup moins accessibles, notamment le saut en hauteur qui demande une précision au millimètre et la saut à la perche qui demande une vitesse très importante. De plus, on ne sait pas précisément quand appuyer sur la touche action pour ces deux épreuves car aucun indicateur n'est visible. Hormis ces deux défauts, on a là un des meilleurs jeux de sports existant, où il est toujours très plaisant de se bousiller les doigts sur la manette pour battre tous les records du monde, seul ou alors des amis :)

CochonHachay
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Arrêter de donnez des avis sur des jeux auxquels vous n'avez pas joué !!! Tout ce que vous dites est tiré de joueur du grenier, ça devient lourd, surtout que son avis est subjectif, car à sa sortie, track & field était adoré.
Je l'avais, et je m'éclatais avec mes frères toutes les journées. Super moment, à essayé d'éclater les record.