15.3/20

jo-gook
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu !

Je me rapelle des soirées que j'ai pu passé avec mon frère et moi !

J'ai débuté ma passion des jeux vidéos avec ce jeu là ! :)

Pour tout les joueurs de N64 et qui aime le foot je vous le conseil très fortement :oui:

Par contre c'est dommage que ce n'est pas les vraies joueurs qui joue :(

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, le nombre de parties que j'ai faites dessus... Je pense n'en avoir jamais fais autant ! Ce jeu est très convivial et très facile d'accès... Surtout pour tacler le goal ahah ! De très bons souvenirs, un beau 16/20.

jo-gook
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu !

Je me rapelle des soirées que j'ai pu passé avec mon frère et moi !

J'ai débuté ma passion des jeux vidéos avec ce jeu là ! :)

Par contre c'est dommage que ce n'est pas les vraies joueurs qui joue :(

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

thegamehhh70
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Faisant partit des premiers jeux de foot sur la Nintendo 64, ISS s'est clairement vite imposé comme une référence en la matière.Doté d'un gameplay trés bien fichu, on prend aisément ses repères sur le terrain et l'on apprécie la fluidité du jeu.Alors certes, ici il n'y a pas de licence comme dans un Fifa ,mais l'on oublie vite ce petit bémol une fois la manette en main.Bref ,un des must-have de la Nintendo 64, à essayer si possible en multijoueurs pour des heures de fun !

maxou107
Posté le 24 août 2012 à 00:00

jador ce jeu c'est fabuleux jai passer tt mes niut dessu depuis que je lai ce jeu et tres tres tres fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun
pour ce qui aime le foot ceci et le meilluere jeu sur 64 je trouve =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Palou_95
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

"International Superstar Soccer 64" est pour moi l'un des meilleurs jeux de football sur N64 : des graphismes très bons pour l'époque, un gameplay assez simple et très complet, une durée de vie plus ou moins longue et des commentaires, non nécessaires, mais qui ne gênent pas. Au final, un assez bon jeu de football.

Mayu-Cocoon
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Il y a trois jeux de football qui m'ont marqué étant gamin, ISS sur SNES, Sega Worldwide Soccer sur Saturn et ISS 64 sur N64. ISS est le précurseur des PES et à l'époque, il fut considéré comme l'élite des jeux de foot. Un jeu au plaisir irréprochable, la jouabilité est fabuleuse, plus technique qu'un Fifa de l'époque, il permettait diverses combinaisons. ce qui allonge une durée de vie déjà très complète, tous les modes classiques d'un jeu de foot sont réunis. Les graphismes ont un effet de neige qui est typique de la N64 mais malgrè tout, ils sont corrects, voir beau. L'animation est très fluide. Ce jeu est LE JEU de foot de la N64 et le meilleur jeu de foot de l'époque.

Axel5678
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est super!des heures de délires! franchement je vous le recomande!J'y joue encore maintenant.Le mode grosse tête est excellent.Rien à dire à part que le curseur du joueur change au mauvais moment en plein match

Posté le 29 oct. 2022 à 23:22

Je l'ai poncé quand j'étais petit :rire: en vrai il est marrant même si il est full bug et glitch . Parfait pour se détendre un dimanche aprem entre pote sans se prendre la tpete

denzoo
Posté le 23 oct. 2015 à 01:36

un must a l'epoque le meilleur jeu de foot ne l'oublions pas !!!

mandrax68
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux de foot sur cette console.
Graphiquement, c'est décevant. La bande son est simple et sans interet. Le gameplay est correct, sans plus. La durée de vie est bonne.
Malgré les défauts, le jeu reste vraiment fun. C'était un de mes coups de coeurs sur cette console a l'époque.

Yakkoudori
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement fabuleux ! Avec mon cousin on passe des heures dessus, franchement je vous le conseil si vous avez une n64. Il remballe OOT et mario 64, et largement. Bref si je pouvais mettre plus de 20, je le ferai

Valentino693
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement, c'est assez nul, pas fluide = 5/20

Gameplay, hideux !!! = 1/20

Durée de vie, bof !!! = 9/20

Bande son, nulle = 7/20

Un jeu totalement hideux !
Sortir un jeu pareil !!!
Prenez plutôt ISS Pro Evolution 2, il est quand même beaucoup mieux fait graphiquement et la jouabilité s'avère un peu plus fun, marrante !!! Bof, un jeu hideux ... !

Caratroc2
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Un jeu bien foutu pour l'époque, une immense liberté technique comparée à la concurrence, nos équipes nationales mais sans les noms ( adieux Barthez et Zidane et place à un gardien chauve "Didier" ou un milieu très technique Cailleux...). En fait l'absence de licence pénalise fortement le jeu.Sinon top, réussi. Evidemment aujourd'hui il a bien vieilli, mais les vieux joueurs honorent cet ancêtre de PES

vive-la-n64
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

ISS,au moins un jeu de foot purement arcade sur lequel on s'amuse(ca me gonfle moi les simulations).Au programme,persos supers grands (ça change des tom pouces des jeux de foot actuels),facile à prendre en main,animation fluide,angle de caméra dynamique et surtout une grande vitesse d'action.De tout façon à l'époque aucun jeu de foot ne rivalisait avec ISS(méme pas fifa)qui devint PES par la suite.Il y avait des options sympas en plus,comme le championnat contre toutes les équipes du monde ou les petits scénarios à finir qui ralongaient la durée de vie.Merci konami pour ce jeu sur lequel je m'amuse toujours autant.