16.5/20

DonDoflamingo
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Je pensais le prendre sur PS3 mais finalement l'idée de pouvoir jouer sans la télé allumer ma assez intérrésser! Pour en revenir au jeu, un game play rapide, diversivier et vraiment bien fait, un casting déjà très alléchant sans les DLCs, une histoire un peu bizarre mais sa passe bien, les doublages son impec quand on se souviens des doublage de Mortal Kombat 9... C'est un jeu de combat fait pour les fans de jeux de combat et de DC Univers.

Paulno
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un mortal kombat déguisé en super héros...
les combats sont vraiment jouissif avec les pouvoirs et les super coups
les persos sont sympa mais certain vraiment mal équilibré , ce qui est énervant en ligne .
les arènes regorgent d'objet à lancer sur son adversaire et en plus se sont des arènes avec plusieurs niveaux .
le mode histoire est vraiment ,vraiment plaisant et c'est la force principal du jeu.
je le recommande malgré certain défaut comme le mauvais équilibrage des persos et les graphisme moyen

DonDoflamingo
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Paulno
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un mortal kombat déguisé en super héros...
les combats sont vraiment jouissif avec les pouvoirs et les super coups

Halo_U
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très bon, les graphismes sont beaux mais sont un peu ternes, le gameplay est ultra accessible (un gros point fort), durée de vie longue, bande-son agréable, et le scénario est prenant, après, les combattants sont vraiment bien faits, en bref, Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous sur Wii U est un très bon jeu, 17/20 mérité, finalement, je remarque que j'étais un peu dur avec le jeu sur Xbox 360, le GamePad est bien exploitée, et j'ai plus jouer, voilà !

Braandon
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu j'adore on peut personnaliser notre profil avec des logo, image en les debloquant. On a de lxp l'histoire est genial en plus de l'histoire il ya environ 237 missions des super-heros. Le seule bemol c'est que l'entrainement est difficil pour un debutant car il y'a beaucoup trop de touche a faire. Sinon sa reste un jeu a acheter sans hesiter!

guy-llotine
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Nous avons ici un bon jeu qui permet de ce défouler en cassant le décor de façon spectaculaire ! Quel belle idée de pouvoir faire voler son adversaire à travers les différents endroits de la carte ! Les graphismes du jeu sont beaux mais sans plus. Les combats par contre sont vraiment extraordinaire avec des supers coups qui défriseraient un mouton ! Voila pour les points positifs, pour ce qui est des points négatifs... les doublages sont répugnants, il n'y a pas assez de personnages jouables !

django83
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ok un bon jeu de combat, sincèrement cela faisait longtemps qu'un jeu de baston ne m'avait pas tenue en halène comme celui ci.
Un mode Story qui nous fais vivre un film complet ... tout simplement excellent.
Les personnage sont varié bien que comme la souligné JVC ils ne sont pas tous équilibré mais bon ... cela reste un bon jeu.

Pour les possesseurs de wii u ( et même les autres ) un jeu qu'il faut posséder absolument .

219haruno
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Injustice!

Celà fait bien longtemps que j'attends ce jeux (moi qui suis un joueur ocasionnel)

Ma plus gros peur était que ce jeux sois trop technique pour moi.En effet sur le forum on disait que si on n'arrive a s'en sortir sur Mortal Kombat on arrive à s'en sortir sur Injustice...Mais voilà je n'y ai jamais joué. Mais comme je suis un fan de DC (autant que Marvel) je l'achète sans trop me poser de question.
VERDICT:
Plutôt satisfait, j'arrive a m'en sortir même si certains coup me résistent. On s'en que le jeu autant pour les non-habitués au jeu de combat qu'au plus techniques d'entre nous.
Le mode-histoire:
A vrai je trouve que c'est un point faible du jeu.Je le trouve bien trop court (et c'est un débutant qui dit sa!).En deux après midi le mode histoire est terminé!
Mais bon le S.T.A.R lab rattrape le tout...et oui car joué dix missions avec chaque personnages (24) pour rallonger sa rallonge. en plus point fort de ce mode, la première mission consiste généralement a exécuter une serie de coups propresà chaque personnage! Parfait pours'habituer aux personnages.
Les graphiques:
Très bon
La B.O et les doublages:
Parfait

Franchement je conseil ce jeu à TOUS (vraiment)!!!

Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Injustice est un jeu de baston amusant dés le début mais qui pourrait bien devenir poussière une fois le jeu terminer car les coups ne sont pas varié, nous avons toujours droit au même séquence d'entrer des personnages, les même combos même si les idées sont bonne les développeurs auraient du y mettre un peu plus d'imagination pour donner plus de variété à ce jeu, il y a la une bonne maniabilité mais assez difficile pour des débutants car les mouvements ne sont pas toujours facile à reproduire que sa en devient bourrin parfois, le jeu à de très beau graphismes et de bonne musique aussi pour la peine. Il s'en sort avec un bon 16/20 que je lui donne...

Justin125
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu, je l'attendais depuis qu'on avait appris qu'il sortirai, je me le suis achetais sans attendre le test et je doit dire que je ne suis pas déçu du tout.
Pleins de persos, tous aussi bien fait les uns que les autres, Les doublages sont super, pleins de modes en solo (bien fun les uns que les autre) et même en multi c'est fun.
Pleins de choses à déverrouiller et les graphismes sont super beau je trouve et les attaques super belles. Pour moi rien à dire (sauf peut être que le gamepad n'est pas utilisé pour d'autre en plus que ce qui est fait).
Je met 17, car un jeu ne peut pas avoir 20, mais un 17 juste car le gamepad n'est pas utilisé à fond.
Mais sinon super beau de combat que je recommande vivement.

InazumaNorris
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu de combat, avec un scénario qui se tient, mais on regrette qu'il ne soit pas plus long... on peut s'amuser le temps de le finir, mais après on est vite passé à un autre jeu...

Mais ça reste un bon jeu.

kaykun
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Pas forcément passionnée de jeu de combat, j'ai été vraiment surprise en bien d'Injustice. Enfin un jeu de combat avec un game play accessible à tous où il ne faut pas enchaîner 18 combinaisons de boutons pour arriver à sortir un enchaînement efficace. L'histoire est bien construite (pour un jeu de combat) et on prend plaisir à visionner les cinématiques, surtout lorsque aime la licence DC Comics. Pas énormément de personnages jouables mais des graphismes à couper le souffle.
Une bonne rejouabilité avec le mode multi. J'ai apprécié qu'il n'y ai pas que des combats dans l'histoire mais aussi des défis (type casser des roches, tirer des flèches), je pense que c'est un vrai plus pour le jeu.

boiing
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Amateur de Mortal Kombat et de l'univers DC ... ne vous retenez pas ! Sautez sur l'occasion car ce jeu est juste énorme !

Exempt le mode "aventure" qui dur seulement 4h (bien qu'il soit génial) vous passerez clairement votre temps dans le mode Arcade ou STAR LABS (qui vous prendra du temps) !
La liste des personnages est honorable et continu d'augmenté ^^
La bande son est génial, les animation sont superbes et époustouflantes ! Les combos des combattants sont exquis et très difficile à prendre en mains (ce qui en fait un atout ^^)

Seul problème, pas (ou peu) de contenu à débloqué, tout est en DLC -_- bande de voleur.

Si le contenu était déblocable ou à un prix plus attractif il aurait eu une meilleur note pour moi.

Mais 16 c'est déjà bien hein ? :D

gorillazerty1
Posté le 09 oct. 2015 à 23:52

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce jeu de combat avec son univers DC que je ne connaissais pas trop. Les personnages sont tous très différents et très agréables à jouer. Il y a plein d'idées sympas : les interactions avec le décors, la possibilité de jouer sur 2 cartes, les attaques spéciales accompagnées de cinématiques dantesques, qui contribuent à rendre le jeu vraiment prenant. Juste dommage qu'il n'y pas plus de contenus à débloquer.

Ankh-Su-Namun
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Je met 17, car un jeu ne peut pas avoir 20, mais un 17 juste car le gamepad n'est pas utilisé à fond!

Zindo
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Graphismes (18/20): Très beau visuellement.
Jouabilité (16/20): Très dur à prendre en main, les enchaînements sont compliqués, je préfère un bon tekken sur ce point là.
Durée de vie (16/20): Une campagne plutôt bien fondée, une dizaine d'heures.
Scénario (16/20): Un jeu de combat avec un scénario, ça se fait rare, donc c'est un gros plus pour le jeu.