ArtOfficialAge
Posté le 26 sept. 2018 à 10:06

Un jeu ni fait ni à faire. Brouillon, rempli de bugs, je compte même plus les freezes... Le tout pour une aventure de 25min maximum. Le testeur de chez jvc a du se tromper de jeu c'est pas possible.
2/20 pour l'effort.

Darvel
Posté le 27 févr. 2016 à 19:45

Superbe jeu qui m'a fait retomber en enfance à l'époque bénie de la Super Nintendo ! :coeur:

Un action-platformer que j'aurais donc bien rangé entre Actraiser et Skyblazer.
Des clins d’œil divers, à Métroïd, Castlevania, Tortues ninja etc...
Une intrigue moins banale qu'elle n'y parait... un mode normal très accessible aux débutants, et un mode difficile pour les experts, des graphismes et animations super cool, des boss impressionnants... plein de passages secrets, d'objets cachés, une dizaine de succès à débloquer... De quoi passer un super bon moment ! Bravo à Jonathan Brassaud ! :bravo:

On peut le trouver un peu court, entre 2 et 4h de jeu selon son niveau, mais pour moi c'est une bonne durée, à l'image de certains titres d'antan du même genre.

Pour sublimer le tout, les musiques de Fawzi Allouache s'il vous plait ! Tantôt mélancoliques et languissantes... tantôt héroïques et entraînantes, mais toujours superbes ! Bravo mec. :ok:

Conclusion : J'espère de tout cœur que d'autres jeux néo-rétro by Pixold naîtront bientôt. Parce que ce premier là, je vais l'user. :play:

ArtOfficialAge
Posté le 26 sept. 2018 à 10:06

2/20 pour l'effort.

Darvel
Posté le 27 févr. 2016 à 19:45

Un action-platformer que j'aurais donc bien rangé entre Actraiser et Skyblazer.
Des clins d’œil divers, à Métroïd, Castlevania, Tortues ninja etc...

Troll-McClure
Posté le 14 juil. 2015 à 19:53

Le jeu vous propose d'incarner Hald, un jeune garçon dont la vie n'a pas toujours été facile, et qui doit aller sauver sa sœur retenue dans un château. Il devra ainsi parcourir de nombreux niveaux différents, et avancer stratégiquement en alternant phases de plates-formes, combats et stratégie, afin de pouvoir mener à bien sa quête.

Un bon metroid/castlevania like à l'ancienne, qui a l'air très prometteur :)

Si vous aimez les jeux du genre castevania (metroidvania), foncez !