16.7/20

[JV]Shuu
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Très beau jeu, c'est la raison de mon 17 sur 20.
Maintenant, j'argumente ma note :
Une évolution graphique nettement améliorée par rapport au premier opus -Inazuma Eleven Strikers-

Des movesets revus pour des joueurs plus jouables. On peut ainsi jouer avec -à peu près-, tous les joueurs.

Plus d'équipes jouables ! Et oui, ce critère est important, cela permet d'avoir un jeu avec une meilleure durée de vie.

Voilà, j'ai assez argumenté, maintenant, voilà pourquoi je n'ai pas mis la meilleure note, 20.
/!\ Tout ce que je vais dire va être comparé au jeu Inazuma Eleven Go !Strikers 2013 /!\

Un mode online non présent, ce qui empêcherait de faire augmenter la vie du jeu.

Des équipes qui pourraient être présentes et qui ne le sont pas

Arion95
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Je suis pas très doué pour les petit discourt alors je vais vous le dire tout simplement!
Ce jeu est plutôt cool, heureusement, tous les joueurs de Raimon GO sont là! C'est cool.
Mon frère a adoré également ce jeu, je l'ai bien évidemment essayé en Japonais, très pressé que le version Française sorte pour comprendre l'histoire!

[JV]Shuu
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Très beau jeu, c'est la raison de mon 17 sur 20.
Maintenant, j'argumente ma note :

Des équipes qui pourraient être présentes et qui ne le sont pas

Arion95
Posté le 22 août 2013 à 00:00

[KURAE]
Posté le 06 oct. 2022 à 23:27

Ce jeu est exactement Strikers en meilleur, toujours plus de personnages disponibles, de techniques, de maillots, un doublage toujours aussi bon, des graphismes et animations supérieures. Malheureusement le jeu n'est pas si différent de son prédécesseur et les plus gros défauts du premier opus sont toujours là ( pas de mode histoire et équipes manquantes ) donc 15/20 si vous avez déjà le premier et 17/20 si vous découvrez la licence avec ce jeu