18.6/20

[Mr-FreeZe]
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Superbe!
Le meilleur de la trilogie, le plus complets, et avec la coupe du monde!
Le 19 est pour la version Ogre, car l'histoire est comme dans les deux opus précédents, bien trop facile, mais dans cette version, il y a des tas de matchs extrèmes, et le mode tournoi avec une dificulté énorme!
Un jeu à avoir, même en Japonnais!

Masato-Gouenji

1  2  3  4  5
[Mr-FreeZe]
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Superbe!
Le meilleur de la trilogie, le plus complets, et avec la coupe du monde!
Un jeu à avoir, même en Japonnais!

Masato-Gouenji

De ce genre RPG/foot

Mr-Fubukifrost
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu :)
Comme pour Pokémon, Level-5 a décidé de faire différentes versions come lors du précédent opus.2000 joueurs à recruter et plus de 50 équipes à affronter :)))
Acheter ce jeu en japonnais n'est pas un problème :ok:
19/20 car avec Spark/Bomber, on ne peut pas recruter les Démons/Anges :snif:

Jellal_Jycrain
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Juste extraordinaire ce jeu!Une durée de vie quasi infinie je viens de dépasser les 100 heures de jeu!Même gameplay que dans le 2 avec l'ajout des "doubles tirs",il y a énormément de personnage,de technique et de match à faire!A acheter sans hésiter pour tout fan d'inazuma!

_[]Shadow[]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pratiquement parfait, une amélioration énorme par rapport aux dernier opus plus de 2000 joueurs recrutable, une histoire plus longue, tout à été "revisiter" pour séduire les fans. Ce jeu propose plusieurs heures de jeu à se démener pour faire une équipe parfaite, Level 5 se rapproche pas à pas de la perfection.

mewvoli
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Le meilleur volet de la série, même si spark/bomber sont un peu fade. Cependant The Ogre à été amélioré on peux avoir des techniques du film et combattre les Ogre. Les tirs "combinés" ne sont pas mal mais ils n'apportent pas grand chose, vu que cela ne fait même pas un tir plus classe, c'est juste un tir, et ensuite un autre tir. Ce qui m'a déçu aussi c'est de devoir finir le jeu pour recruter ceux du FII ( en plus faut les recombattre en match amical ) mais bon si on suis le logique c'est normal. Bref celui ci est quand même le meilleur volet de la série

XavierFoster207
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Vraiment super ! Nouvelle histoire, nouveaux persos, nouvelles techniques, les nouveaux ajouts de gameplay sont très sympathique et rende le jeu encore plus dynamique . J'ai fini le scénario principale en 25 un peu près,mais là j'en suis a 40h et je suis loin d'avoir fini les match secondaires ! D'ailleurs le wifi a une grosse importance pour débloquer de nouveau match. Le 1 et le 2 me semble fade maintenant.De quoi vous laisser l'eau à la bouche jusqu'à ça sortie en France.

Fidio
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je donne 18 car c'est un exellent jeu. Mieux que le 1 malgré la langue (japonais). Il y a plus de matchs, plus de joueurs à recruter, plus de cinématiques... Bref une nette évolution. Donc je le conseil à ceux qui ont aimé la série.

abdallah18
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

j'ai beaucoup aimé ce jeu,qui ne déçoit pas les lecteurs,il y a encore plus de techniques plus fortes les unes que les autres,et des personnage encore plus puissants!le mode Chain Shoot est trop fort et nous laisse créer de redoutables tirs!et les équipes adverses sont encore plus fortes!et on peut explorer plus d'endroits!et avec le mode de transfert de joueurs de inazuma eleven 2 fire/blizzard au IE3,on peut créer une équipe plus redoutable,bref,et personnellement,ce jeu mérite plus que 20/20(je ne plaisante pas)

erwan46
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

j'ai fini les 2 premiers jeu d'inazuma eleven j'ai ate d'avoir le 3, les techniques les joueurs et ...etc sont tres prommeteurs je ne tiens pus en place. en jouant au 2 je pense au 3 en pleurant.Il sortia d'ici le 16 décembre d'ise sertaines et 23avril pour d'autres n'empeche j'ai ate de l'avoir . Plus de 2000 joueurs et 200 techniqus.

Aacmg
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un jeu à avoir!!!

Contrairement au autre IE,inazuma eleven 3 the orgre est une vrai révolution :ok:
Le jeu est plus difficile que les précédents,encore plus de joueurs et de techniques c'est preque parfait!! :bave:
Seul l'absence d'un mode en ligne et d'un peu trop de parlote rende le jeu pas totalement parfait.

khroya
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

tout d'abord je tiens a dire, pour répondre au autre commentaire, qu'il est normal qu'il y'est autant de parlote..
car une fois le mode histoire finis, on doit rejouer des équipes déjà battu en amical + énormément d'autre équipe, des joueurs a recruter a gogo, et la il n'ya plus de dialogue =) caziment donc que des matchs.
Pour dire ce jeux est bien je suis a 185h de jeux donc vous voyez j'ai fais le tour, mais pas a 100% encore et je m'en lasse pas..
les graphisme sont assez bien, la difficulté ia cependant est un peu trop basse a mon gout et aucune possibilité de la monter... une fois qu'on gère, on enchaîne les 10-0 a tout va...
dans tout les cas un très bon jeux (style un peu pokémon)
18 a cause de la difficulté trop basse.. =)

TamashiiTheHand
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Super jeu sur DS! De nouvelle technique super baleze, l'idée d'évolution des techniques est bien correspondant a l'animé et c'est plus dynamique. Le coup des tactiques, j'ai adorée. Bref, un jeu reservé a ceux qui aiment le foot!

Inazuma76
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je met 19 car je joue sur emu et il est bien.L'histoire est plus longue que les deux premier de la serie.j' ai hate qui sort en france.Les équipes devient plus dure car les niveaux sont très élèves.On peut même affrontes des equipes inedites.

chakib-
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Encore mieux que le deux ! Nouvelle histoire, nouveaux persos, nouvelles techniques, apparitions des B/C/L Shot :bave: juste degouté que ce soit le dernier avant l'épisode 3DS qui sortira sûrement dans très longtemps :( tout comme l'anime.

1  2  3  4  5