14.8/20

Clamk_02
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un jeu remarquable. Une preuve démontrant qu’avec le plus simple appareil, on peut offrir au joueur une expérience intense. Des mécaniques très intelligentes qui brisent le quatrième mur et laissent ainsi s’infiltrer l’angoisse hors de la fenêtre. Un jeu qui ne fera certainement pas l’unanimité mais qui, pour sûr, laissera sa petite marque dans la tête dans ceux qui ont été happés. Lire des avis est inutile : jouez-y.

popset29
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Si vous voulez une meilleure expérience ne regardez pas le GL, qui spoil un tout petit peu la mécanique du jeu.

J'y est juste joué quelques minutes, juste après avoir vu le GL. Je préfère le finir quand il fera nuit avec un casque sur les oreilles.

J'ai quand même eu le temps de sursauter :D

Les graphisme minimaliste et l'ambiance sonore colle très bien. Une bonne petite surprise.

Clamk_02
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

popset29
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

J'ai quand même eu le temps de sursauter :D

Posté le 06 août 2013 à 00:00

Imscared, c'est un petit jeu gratuit vraiment intéressant avec un concept de "réalité alternée". Graphiquement, le jeu peut en rebuter certains, perso j'adore. L'ambiance sonore est super aussi. Le jeu fait vraiment peur. Par contre, et c'est là que le bas blesse, la durée de vie est vraiment limite. Du coup, on reste un peu sur sa faim une fois qu'on a fini le jeu..
Essayez-le, ça change de tous ces Slender-like daubés.

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 08:21

RapChinois
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Le jeu a une durée de vie plutot pas mal pour ce genre de jeu (une demie heure / une heure )
Ces graphismes sont tres basiques mais le son colle plutot bien avec.
J'ai trouvé ce jeu car je m'embettait , ce n'est pas le genre de jeu auquel je jouerais tout les soirs mais il reste sympa