djm34
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Je confirmes, après des heures de jeux je n'ai que quelques clients dans mon hôtel. Le pire, c'est qu'ils ne nous aident pas du tout pour améliorer les choses pour que cela fasse venir plus de monde... Je mets un 8 car le jeu est beau en apparence et pourrait créer la surprise, mais on est vite désillusionné quand on attend le bon vouloir de nos petits clients virtuel.

tu-me-lis
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je lui donne 13/20 car vraiment sympas mais il faut vraiment attendre 1 Heure pur 1 clients vraiment tout faire pour que ca plaise aux gens i faut une grande salle pour a chaque fois faire des toilettes vraiment sympa mais trop réaliste.

djm34
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

tu-me-lis
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Picsou313
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

La simulation est géniale!Mais un peu trop réaliste.J'attends une heure pour que 1 client vienne ,mais en fait il va juste à la piscine que j'ai payé très cher mais pour les clients est gratuite. Pas assez d'aide pour comprendre le jeu.

Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Après un premier opus qui tenait la route à son époque, cet Hotel Giant 2 ne propose rien de bien nouveau pour se démarquer d'une rude concurrence dans le monde des jeux de gestion. Assez laid et d'un intérêt finalement limité, le soft pâtit en plus d'une ergonomie souvent discutable. A oublier très vite...

startom
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Je suis très déçu d'hôtel giant 2, je m’attendais à beaucoup de nouveautés et je suis tombé de haut. Quand je pense que j'ai payé 40€ pour sa, je suis dégoutez depuis le dernier hôtel giant rien a changé ils auraient du simplement du mettre une mise à jour à télécharger pour le premier hôtel giant et sa aurait fais la même chose alors un conseil ne vous fiez pas aux dessins et image que vous pouvez voir sur la boîte de jeux n’y aux vidéos diffusez sur le net.

No-fake-is-bacK
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce second volet est sympathique et marque une petite évolution malgré tout ! On connait avant d'acheter le jeux a quoi l'on doit s'attendre et les possibilités restes quand même très ouverte donc apres tous on ne peut pas lui reprocher de pas faire assez, certe ne l'achetez pas au dessus de 20E max !

grougar
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Certes, le second opus n'a pas apporté de grands changements ni innovations, mais il reste quand même agréable à jouer.
Pour ma part je le trouve bien fait graphiqement, facile à prendre en main et intuitif. Parcontre, attention si vous mettez tout les options graphiques en qualité très haute - le jeu risque de ramer ...

sebabastien
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Ce jeu est super pour les personnes qui n'ont pas jouer au premier.
Mais ce jeu est une arnaque, personne ne vient meme aprés 10 h que je joue j'ai vu 3 personnes rentrer et resortir parceque il n'y avait pas de sonna le plus cher.
Ce jeu merite un 5 pour les graphismes et la diversité des objets

Broke70
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Une bonne surprise. Jolis graphismes, même pour les personnages, contrairement à ce qui a été dit dans un commentaire précédent. Même de près, ça reste fin et agréable à regarder. On prend beaucoup de plaisir à créer son hôtel dans les moindres détails, avec un super restaurant, piscine, salle de sport, de massage, bar, salle de jeu (la grande classe quoi), et bien sûr les chambres (ben oui, sinon c'est plus un hôtel ^^)... désolé... bref, vous pouvez tout personnaliser, dessiner les pièces, choisir les papiers-peints, le revêtement au sol et au plafond, placer les meubles (large choix), les lumières... franchement il y a de quoi se faire plaisir, dans différents style (moderne, classique, retro...) Et comme dit dans le Gaming Live, ce jeu vaut plus pour son côté créatif, que gestion. A essayer !

glam200
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

ce jeu a plutot un bonne qualité graphique sauf les personnages qui non pas eux evoluer graphiquement la bande a son nous rend impeu fou au bout d'un moment a ce repeter il y a une assait bonne jouabilité et surtout remarquer tous un point dans le 1 autour de l'hotel ont dirait le desert il ne ce passe rien et il n'y a rien tu choisit Los Angeles et ta l'impression de te retrouver dans une campagne paumé et dans le 2 autour de l'hotel tu voit vraiment un decor du monde des voiture ces deja vraiment une bonne evolution .

Cayenne33
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Je suis très déçu d'hotel giant 2 , je m'attendait à beaucoup de nouvautés et je suis tomber de haut . Quand je pense que j'ai payer 40€ pour sa , je suis dégoutez depuis le dernier hotel giant rien a changé ils auraient du simplement du mettre une mise à jour à telecharger pour le premier hotel giant et sa aurait fais la même chose alors un conseil ne vous fiez pas aux dessins et image que vous pouvez voir sur la boîte de jeux ni aux vidéo diffusez sur le net , et ne l'achetez pas !!!

roroalias
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

Grosse déception. C'est l'expression adéquate pour ce jeu.

Graphiquement, il y a par rapport au 1, un net bond en avant. cependant, on arrive juste au niveau des SIMS 2 qui date déjà !
L'interface reste identique au 1. Seul bémol que je trouve bien dommage, on ne peut plus faire tourner le globe pour voir défiler les villes du monde. Dans ce deuxième opus, le nombre de ville est bien plus limité. Certes on voit un petit (tout petit) bout de la ville, mais on ne peut pas voir les hôtels de nos concurrents ! DOMMAGE !
Les décors kitchs a mort ! C'est laid comme pas possible, on ne peut rien assortir ensemble ! Bref c'est pas top !
Que dire encore des nombreuses erreurs de traduction !!
La musique est IDENTIQUE au 1er volet ! Sur ce point, ils ne se sont pas (une fois de plus) foulés !
De même, l'idée de pouvoir débloquer des objets bonus n'est pas mal, mais le trop grand nombre d'objets à débloquer empêche de pouvoir profiter pleinement du soft.

Finalement cet opus est baclé et recul même par certains points vis-à-vis du 1er !

Je mets 10 car on prend tout de même plaisir à découvrir cet "add-on".

planvaudaire
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Bonjour, je suis un fan des hôtels et c'est pour celà que je joue depuis... ...très longtemps à Hotel Giant 1 !
Attendre 8 ans pour ce deuxième volet, c'est tout simplement honteux car à part quelques trucs, tout reste le même, la présentation a juste changée de couleur !!!
Bon, d'accord on peut mettre un parc à côté de l'hôtel, chose (presque) inutile, bon ok, des "magasins" pièce que vous n'arriverez pas à rentabiliser et qui fera couler votre hôtel...
Les hôtels sont tous trop gros ! exemple, si l'on prend un hôtel, urbain moderne, vous n'aurez même pas aménagés les étages (9 en tout) que vous ne voudrez plus jouer à ce jeu
Et la musique ! vous écouterez ce même morceaux de 30 secondes qui passent en continu 2 minutes et on devra vous faire enfermer dans un hôpital psychiatrique.
Bon, la piscine extérieur, pas mal du tout mais presque impossible à rentabiliser.
Et toutes les pièces sauf chambre et restaurant doivent être débloqués en payant une somme, en plus, je ne vois pas une grande différence entre le bar et le café !!!
Bref, j'y ai joué 3 heures(mais pas de suite) et je ne veux plus y jouer !!!!
Le premier est tout aussi bien !

Totoll
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Pleins de possibilités dans Hotel Giant 2, on peut vraiment décorer tout son hôtel selon ses goûts. On peut suivre les clients partout du resto, au spa. Les anim' des clients qui jouent aux bornes d'arcades sont vraiment funs :)
Ce qui est sympa aussi, c'est les musicos qui viennent faire des concerts de jazz ou de rock pour mettre l'ambiance !
On peut aussi acheter des terrains et faire la déco en extérieur: piscines, mur d'escalades...
Avec le mode bac à sable, le jeu a une durée de vie illimité!!!
Un bon jeu de gestion / simulation de vie pour ceux qui aiment ça :)

cnarcachi
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Enorme déception ! Ce jeu est vraiment très mal conçu ! Tout d'abord après plusieurs heures de jeu, je n'ai toujours pas un seul client, la raison ? Il faut énormément de temps pour tout construire dans l'hôtel, et tout régler. Le jeu est très ennuyant et je ne peux pas vous dire comment c'est avec des clients, mon hôtel est vide! Le jeu est donc vraiment une grande déception, je vous laisse je vais jouer à un autre jeu, pour oublier les 40€ que je viens de lâcher pour une telle arnaque! Réfléchissez bien à 2 fois avant de l'acheter

PC 7.99€