17.5/20

chris78_is_back
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment génial ça déchire,les 3 hitmans les plus génial de toute la série réunis en un pack avec les graphismes de la 360 j'adore, je lui met 20/20. PARFAIT ET RIEN A DIRE,je l'ai acheté et vraiment c'est un pack exceptionnel !

DUCAT_ShineBike
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Vraiment top cette compilation hd, toujours un grand plaisir de retrouver 47 surtout avec ses mouvements bien rigide sa rappel l'ancien !

petit bémol les développeurs auraient pu régler le problème du PAL 50 /60 sur hitman blood money dommage car changé son cable hdmi avec sa péritel pour jouer à un jeu c'est chiant à l'heure d'aujourd'hui

The-Kaiser
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est juste merveilleux cette Trilogie !
On retrouve les trois meilleures aventures de l'Agent 47 en HD.
Pour n'importe quel fan de la série c'est juste énorme !

On devient nostalgique en retrouvant ces anciens contrats qui sont pour certains maintenant légendaires ( Nouveau Départ, Beldingford Manoir, Abattoir...)

Les petits points négatifs que l'on peut trouver sont le Gameplay pas facile à prendre en main aujourd'hui, surtout pour Silent Assassin qui est assez rigide.
Le HD est assez anecdotique aussi, enfin ils auraient pu mieux faire mais ce n'est clairement pas dérangeant.

Cette trilogie c'est juste un moyen pour les plus anciens de retrouver le charme des anciens opus et pour les nouveaux de découvrir les origines de la Saga Hitman.

La qualité de ces trois opus n'est plus à faire !

_Gamer48
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Hitman HD trilogy ce jeu avec les meilleurs des Hitman (Hitman 2 , Hitman Contracts et Hitman blood Money) , ont y retrouve l'univers de 47 mais la HD n'y est pas forcement une jouabilité parfaite , ce Hitman HD Trilogy mérite sont 16/20

ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez le pour vous faire une idée des possibilités je vous le conseille!

yan2057
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Hitman Silent Assassin :

Quel bonheur de retrouver l'assassin a cravate rouge sur ma 360. J'avais pu y jouer a l’époque de sa sortie et j’étais tomber amoureux de ce jeu et de la licence. Alors quand j'ai su qu'ils allaient sortir une trilogie sur 360 j'ai sauter de joie ! Surtout après l’énorme déception que fut Hitman Absolution ( le dernier de la série en date ).

Ce qui frappe de plein fouet des le début c'est que le jeu accuse son age. Graphiquement,et même si on sent le lissage, c'est laid, vide et triste. Mais on s'en fout ! Parce que l'important dans Hitman, c'est le gameplay. Et la c'est que du bonheur. On oubli le bourrinage, il va falloir être patient pour atteindre vos objectifs, qui sont en majorité l'assassina de VIP. Les moyens pour y arriver sont innombrables et vous aurez libre-choix de mener votre mission a bien sans que personne ne sache que vous existez. Bonne chance car l'IA est ultra perfectible et bugger, premier défaut. Alors usez de logique, de déguisements, d'armes nombreuses et inusités ( ça fait mal un club de golf en pleine tête ) bref soyez imaginatifs. Il vous faudra également étudier la carte pendant des heures afin de bien connaitre les rondes des gardes, l'emplacement des cibles, les lieux d’intérêt..ect. Il y a de quoi vous occupez pour un bon moment.

Le scenario est basique mais englobe bien le tout et réserve quelques surprises. Je suis plutôt avare dans mes commentaires mais c'est parce que Hitman S.A ne se découvre pas a l'avance, il faut le savourer au moment présent. Attention vu l'age du jeu, il souffre de bugs ( qui auraient du être corriges, deuxième défaut ), il n'est pas vraiment beau et les mécaniques de gameplay sont très vielles...mais pour un fan comme moi, c'est du 100% fun donc je le recommanderai peut être juste aux fans, mais essayez le quand même !

Hitman Contract :

Quel bonheur de retrouver l'agent 47 en pleine forme. Le jeu est nettement plus fin et agréable a l’œil que son prédécesseur. Le gameplay n'as presque pas changer a part quelques petites améliorations ça et la. L'IA est toujours aussi retord et nettement moins débile qu'avant. On est parfois surpris. Il est donc toujours nécessaire d’étudier la carte pendant des heures et peaufiner sa stratégie, surtout dans les modes de difficultés plus élever. Scenaristiquement, on suis avec plaisir l'intrigue autour de 47 et on en apprend un peu plus ( la trame de cet épisode se situe chronologiquement avant celle de Hitman SA. En résumer, on garde tout ce qui fait le charme d'un Hitman, tout en saupoudrant d’améliorations visuelles et de gameplay ( très légères ). Les fans vont adorer !!

Hitman Blood Money :

Le meilleur des Hitman selon moi. Tout est la pour faire un grand jeu, de magnifiques graphismes, un gameplay bien roder avec de sympathiques ajouts ( pouvoir cacher les corps, la physique qui promet des heures de rigolade si on est imaginatif... ), le scenario reste basiquement le même, mais il prend une tournure dantesque et on reste scotcher a note écran pour en savoir toujours plus. Les missions sont très originales, de même que les façons de parvenir a nos fins, toujours aussi nombreuses. On as droit a un jeu abouti et on sent bien que les devs maitrisent leur sujet.

Bref Hitman HD Trilogy est une compil' d’anthologie que tout fan de Hitman se doit de posséder, de même pour tout nouveau joueur qui aura là l'occasion de jouer a une licence phare de l'age d'or du jeu vidéo. Achetez le !

Posté le 27 mars 2013 à 00:00

La série Hitman,une vraie merveille.La trilogy permet au fans ou à ceux qui n'ont jamais eu la chance de touché un épisode de leurs vie (dont je fais partie) de ce mettre dans la peaux de l'agent 47 pour réaliser les crimes et assassinats les plus tordus jamais vue.Par contre le mot HD qui se trouve derrière la boite n'est qu'un pretete,la trilogy n'est qu'une remise en forme des jeux originaux pour une télé HD.

lemajor2013
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Très bon jeux, un coffret réunissant les 3 premiers hitman en Hd de plus.
Le prix très intéressant 3 jeux pour 30€.
La qualité d'image mieux que l'originale, dommage que ces pas au niveaux qui sorte actuellement.
Refaire les mission de 47 sa n'a pas de prix toujours aussi génial
Seul petit Default je pense qu'il aurait pus corriger les bug des jeux.

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

On le rappelle, comme d'habitude le HD du titre signifie simplement mise à l'échelle et pas remake. On ne peut pas ignorer que les 11 ans écoulés depuis Silent Assassin se font sentir et qu'il aurait été bon de corriger quelques vieux problèmes. Mais si vous êtes prêt à passer outre une réalisation vieillissante et des commandes qui ne se laissent pas apprivoiser facilement, vous profiterez avec cette réédition d'une belle occasion de parfaire votre culture et votre collection ludique avec une des séries phares de l'infiltration qui a su développer son style bien à elle. Avec quelques efforts de plus, on tenait même une compil incontournable.

Adogniel
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Nostalgique, on passe de bon moment en compagnie du Hitman, malgré que ces 3 épisodes datent un peu, on à pour ma part, toujours autant de plaisir à y rejouer. une belle occasion pour les incultes qui voudrait découvrir cette première trilogie remastérisé. Laissez-vous tenter, c'est un conseil d'ami. La trame et l'énigme qu'est le Hitman est une des raisons principal qui en font de ce jeu, un jeu culte. Je le conseil fortement à tout ceux qui ne le connaisse pas encore.

MAX4DEAD78200
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ce pack est tout simplement un cadeau du divin,avec ces graphismes remasterisé en HD,avec un 47 plus charismatique que jamais et sa bande son magnifique assuré par le grand,très grand Jesper Kyd le tout saupoudré d'une durée de vie ahurissante et d'une rejouabilité exemplaire,nous voici avec un pack réunissant 3 chef-d'oeuvre du jeuxvideo loin des stéréotype du jeu pour assisté et le tout pour 30 euros...Que demandez de plus???

asherit1013
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Etant très fan de hitman j'attendais ce pack avec impatience et je ne suis pas déçu , ce pack est tout simplement génial!!!!! On retrouve les tout premier contrats etc .... ;);) je conseille fortement ce jeu ;);)

joe-ni-a-l-idee
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Si comme moi, vous n'avez pas accroché aux anciens volets de la série, vous étiez sceptique sur cette nouvelle aventure du chauve.
Pourtant, grâce à une communication parfaitement huilée avant la sortie de l'opus, Hitman a suscité la curiosité de nombreux gamers.
Je me suis donc procuré le jeu dès sa sortie….et je n'ai pas été déçu.
Il s'agit d'un must dans le domaine de l'infiltration, même si vous pouvez jouer à la manière forte.
le système de points et d'objets à trouver, donne une rejouabilité importante car on a envie de faire mieux que ses amis ou la moyenne française qui est
indiquée en début de mission.
Le scénario est un peu simple et les rebondissements prévisibles mais c'est un Hit de la fin d'année 2012. A Tester absolument.

Maxifun7
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est une claque graphique.

Absolution est completement hors sujet par rapport aux anciens cela ma fortement déçu mais rien à redire sur les anciens blood money et contract sont juste bien créer et à l'époque c'était une claque visuel et audio

Steack-Tartare
Posté le 12 déc. 2017 à 01:16

Une expérience inoubliable avec cette version qui regroupe 3 jeux hitman en HD. Quel plaisir de parcourir ces niveaux qui ont un très bon game design et un gameplay aux petits oignons qui n'a pas tant vieillit que ça. chaque niveau a une ambiance particulière et les objectifs des missions le sont également. Il y a une multitude de façon de réussir la mission et c'est ça qui donne tout son charme a cette trilogie. si vous avez moyen de vous procurer la collection foncez !!!

Skratshy_Boy
Posté le 25 juil. 2015 à 01:32

Très bonne idée que de faire cette compilation, en plus de son prix plus qu'abordable, les souvenirs fusent. Franchement heureux de pouvoir avoir des succès sur un des jeux que j'avais ratissé sur PS2. (hitman 2)

jeanosolo
Posté le 01 févr. 2015 à 18:40

Eh les gars avant de sortir une version HD.....faites en sorte de reparer les BUGS!!!!!! Sinon vous passez pour des guignols ! JOUABILITE DU PAD POURRI. version PC VRAIMENT JOUABLE.