16.2/20

ShaundiViola
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Etant fan du hitman j'attendais beucoup cette compilation et je ne suis pas déçu !
A 30€, 3 Hitman en HD avec les trophées; y'a pas a dire ca le fait.
Le lifting graphique est plaisant a voir et de qualité.
Les jeux sont aussi bon que par le passé bien que Hitman 2 et Contracts aient pris un petit coup de vieu quand même.
Les trophées viennent rajouter un peu de difficultés a des jeux parfois un peu hardu mais largement faisable tout de même.
A ce prix il serait dommage de se priver de cette compilation de qualitée pour tout fan de 47 ou d'infiltration.
47 nous prouve que déjà avant c'était lui le maitre.

Hammersmark
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un petit bijou dans le grand coffre à collec, plus besoin de brancher ma ps2 pour y jouer maintenant. Bonne idée selon moi, mais les jeux ont un peu vieillis. Hormis ce petit détail, il est toujours joussif de s'aventurer dans les rouages de la corruption. Dommage qu'il n'y est pas Codename 47.

1  2  3  4  5
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

assez d'accords avec biloute il n'y a eu aucun effort de leur part pour enlever les bugs ni les aléa du gameplay de certains épisodes. En plus j'ai du mal a voir où est le lifting HD.

bref acheté les sur pc sa revient a peut prêt au même prix et sa sera d'autant plus riche via les addons et vous aurez aussi de la vrais HD sans avoir besoin d'un bête de pc

Renardsournois
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

16/20 ?! ILS SONT SERIEUX LA, la rédaction a mis 16/20, c'est du foutage de gueule ou quoi ?!

Je mets 20/20 car ce jeu regroupe les 3 jeux de l'une des meilleures séries du jeux vidéo, Hitman 2 est énorme, Contracts est super et Blood Money arrache tout, ceci dit je vous conseille de ne pas sortir les silvers baller dès le début du jeu ^^ sinon vous risquez de finir vos jeux en une demi-heure

Biloute08
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

gros foutage de gueule pour moi , car voila ! c est sur ps3 ? perso j ai Contracts (2004) et Blood Money (2006) a l Epoque c est jeux la sur pc , c était en 2048x1536 , 60 im/s , anti aliasing ....la sur ps3 c est encore en 30ips....trop fort . bon les jeux reste bon , c est déjà ça.

THE_SILENCER
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

J'aurais pu mettre 0 mais j'ai mit 5 car je pense a ceux qui n'ont pas encore eu la joie de jouez a ces jeux. 0 C'est la note que mérite la sortie d'une compile de jeux vieux de 10 ans sans aucun travail fournie dessus. 0 car ce n'est qu'un attrape coui**on et sa me fait marrer de lire que les fans doivent absolument acheter 3 jeu qu'ils ont déjà du acheter 50 euro l’unité a l'époque et qui ont du êtres parcouru déjà dans tous les sens.

Allez y les fans, achetez la, cette belle galette qui restera dans sa boite après y avoir jouer 2 petite heure en se disant, mince sa ne m'apporte finalement rien d'avoir débourser 30 euro pour avoir 3 jeu en double que je connais déjà par coeur et qui sont a portée de main. Je note 0 pour le travail accomplie +5 pour la démarche faite envers les personnes qui n'ont découvert ces jeux a l'époque. Je signal qu'a l'époque de la sortie de Hitman absolution sur steam, on pouvais avoir les 3 jeux gratos avec.

kazuya02
Posté le 12 déc. 2014 à 09:23

portage d'une compil deja sortie en 2007 sur P3, ont ajoute un filtre fausse hd (que tout émulateur possède) et voila comment (re)vendre un truc qui a deja x année, oui fausse HD , car pour faire de la vraie HD ben ca demande un remaniement du jeu hein, suffit pas de juste changer l'affichage et hop magie tout est méga net, hyper lisse et top fluide...aujourdhui le terme HD ne signifie plus rien.
le portage a énormément souffert sur bien des point , j'ai la version PS2 de cette compil et en comparant avec la version PS3 (via le PS+...que des merde avec le PS+ mdr) : gros décalage entre les sous tire et les voix, la musique saccade a mort (de même que les jeux eux même) , la maniabilité est affreuse ,j'dirais même que les cinématique sont devenus + moche sur la version PS3 , compil/remake/portage (3 en 1...d'ou le terme trilogy..) a éviter meme pour un fan

Fueg
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Fan de hitman mais erreure fatale... jouer à la trilogie après "Absolution"!!
Les 2 premiers sont donc fades et le game play du troisième est particulier... Bref une trilogy pour les fans, rien de formidable mais à ce prix là, faut se faire son avis quand même...

robindu73210
Posté le 05 août 2013 à 00:00

très bon jeux, sa rappel des souvenir mais malgrer la mise en 3d de chaque episode rien n'a ete fait pour ameliorer, surtout les 2 premier volet, mais hitman reste une bonne serie malgrer tout, et j'ai hate de voir la suite

the_rock_2012
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Hitman Blood Money , que dire , tout simplement un jeu avec des musiques sublime ! Un scénario que je trouve correct ! une jouabilité SUBLIME !Les niveaux sont aussi bien les un que les autres ! Courtes ou pas courtes les missions sont super , on passe de l'opéra de paris , à la maison blanche , enfin des décors super , un plaisir de trancher les ennemie avec un couteau := , J'ai était très déçu du dernier hitman ....Je pense me re-acheter ce pack ! Des souvenirs tellement bon ! j'en ai la larme au yeux tellement j'adore ce jeu ! Si vous devais choisir , n'hésiter SURTOUT PAS !! Acheter LE !! Même la trilogie vue que c'est le seul moyen d'y jouer sur ps3 . Les niveaux une fois fini en facile , ou normal , sont re-jouable !!! Pour faire sois ( bourrin , silencieux , ne pas tuer de gens ) Le kiff de lire le journal à la fin de chaque mission pour savoir qu'elle titre on a sur nous , ex " assassin , ou , tueur en série , passant par terroriste! 19/20 car il a bien pris de l'age mais reste un magnifique jeu !

space98
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, même si apres avoir jouer a absolution cela peut faire mal aux yeux. La HD joue bien son role et pour des jeux datant, ça passe. La duree de vie est excellent, vue qu'il y a trois jeux,et les chois,les collectables...
Pour 30 euros c'est parfait vu qu'il y a des trophes et tout est en boite bien rangé bref,jeux a posseder.

gguenette
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Sérieusement je ne comprend pas pk vous parlez en mal de cette compilation pcq le jeu parait trop vieillot. Les compilation HD ne sert juste aux personne qui n'ont pas les vieilles console de découvrir ces jeu. J'ai bien aimé la série Hitman et cette compilation m'a plu

Wofox
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Hitman est toujours aussi bon est jouissif, je les ai aussi sur PC mais les acheté sur Ps3 en version HD valait le coût et ma permis de redécouvrir ces titres excellent qui avait marquer mon enfance. Après le très bon Absolution je n'ai eut aucun mal a me Ré adapter a ceux ci qui semble moins difficile au final mais c'est sans doute car je les ai déjà finit sur PC.

XD-death
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

super l'assassin le plus classe et le plus discret(sauf pour les psycopate)remasteriser en HD et trois jeux en un je consaie aussi bien au nouveau jour qu'aus jour du premier volet de la serie ( c'est chian les 200 caractere minimum pour certain jeu il y a juste a dire wouaaaa ou Ho p***** voir ..... rien du tout )

Xenoform
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Les trois meilleurs jeux de la franchise après le décevant Absolution. On y retrouve ce gameplay libre et difficile qui caractérisait tant les Hitman, en HD et plus fluide, mais avec malheureusement des bugs de base non corrigés. En globalité on prend beaucoup de plaisir à refaire cette série culte avec plus de 40 niveaux à faire et à refaire dans toutes les difficultés et sans alertes.

FIGHTER1989
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Une excellente compilation hd qui regroupe une série de légende.
J'ai hésité à l'acheter craignant pour les graphismes "hd", et ben je suis pas déçu ! Certes, hitman 2 et contracts ont pris un petit coup de vieux, mais au final la compil reste propre. Même si la jouabilité de silent assassin est rustique, il en reste pas moins jouissif à jouer. Bref je conseille cette compilation pour 28 euros ça vaut le coup!

the_lord_sith
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Set copulation est une bonne idée ses 3 jeux classique et qui a de plus il son les 3 an Français. Les deux premier au ps2 dans le temps il étais an anglais alors pour moi ses une bonne nouvel et un + ses toujours un plaisir jouer l'agent 47. Un achat a faire pour ceux veuille replonger au vieille aventure de 47. A 39.99

1  2  3  4  5