16.2/20

ShaundiViola
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Etant fan du hitman j'attendais beucoup cette compilation et je ne suis pas déçu !
A 30€, 3 Hitman en HD avec les trophées; y'a pas a dire ca le fait.
Le lifting graphique est plaisant a voir et de qualité.
Les jeux sont aussi bon que par le passé bien que Hitman 2 et Contracts aient pris un petit coup de vieu quand même.
Les trophées viennent rajouter un peu de difficultés a des jeux parfois un peu hardu mais largement faisable tout de même.
A ce prix il serait dommage de se priver de cette compilation de qualitée pour tout fan de 47 ou d'infiltration.
47 nous prouve que déjà avant c'était lui le maitre.

Hammersmark
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un petit bijou dans le grand coffre à collec, plus besoin de brancher ma ps2 pour y jouer maintenant. Bonne idée selon moi, mais les jeux ont un peu vieillis. Hormis ce petit détail, il est toujours joussif de s'aventurer dans les rouages de la corruption. Dommage qu'il n'y est pas Codename 47.

1  2  3  4  5
ShaundiViola
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

A 30€, 3 Hitman en HD avec les trophées; y'a pas a dire ca le fait.
Le lifting graphique est plaisant a voir et de qualité.
47 nous prouve que déjà avant c'était lui le maitre.

Hammersmark

ebernard19
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

30 euros, 3 bijoux. Ayant fait uniquement le 1 sur PC, je me suis rabattu sur cette trilogie pour faire la suite. force est de constater qu'on ne se fiche pas de votre tronche.

Pour finir cette trilogie, il vous faudra des dizaines et des dizaines d'heures, car c'est sur ça que se base le gameplay de Hitman : découvrir le niveau (ouvert) et suivre la boucle préparer un plan/échouer une bonne paire de fois jusqu'à réussir.

Bien évidement, ce jeu est un peu l'anti-casualisation constante. Ici, on doit tuer quelqu'un et on te largue avec quelques points d'intérêts sur la carte. Si vous voulez être tenu par la main, passez votre chemin.

Après, niveaux graphismes, c'est ceux de l'époque. Ça vous fera faire un petit voyage vers le passé, c'est déjà ça...

jlucas10
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Une trilogie à posséder absolument pour tous les "vrai" fan d'infiltration, 47 vous donnera du fil à retordre ^^ aucune aide ni quoi que ce soit qui vous facilitera les choses...
Je n'avais pas eu l'occasion de tester les hitman et ben je ne suis pas déçus !!
Même si silent assassin à bien vieilli il n'est pas en dessous des autres !!
16 car "seulement" un lifting hd, ils auraient pu ajouter un petit plus !

xanaks
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Une trilogie a posséder absolument pour tous les "vrai" fan d'infiltr, passez votre chemin les néo-gamer habitués a des jeux ultra casu. Car ici c'est hitman ! et 47 vous donnera du fil a retordre ^^ aucune aide ni quoi que ce soit qui vous facilitera les choses...

Sans aucun doute pour moi une série CULTE donc vraiment que du plaisir de retrouver l'agent 47 en HD.
et meme si ca a pris un petit coup de vieux, dites vous que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes ;)

Bref un gros 20/20 sans hésiter.

k-ribou
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Très contant de retrouver les Hitman, ils n'ont pas changé et c'est peu dire,lol. En effet, j'ai étais très surpris de voir le peu d'effort graphisme fourni sur les 2 premiers. Mais je ne regrette pas, et à se prix là j me serrai même repris le blood Money tout seul.

antoinel12335
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Avant toute chose je tiens à préciser que je suis un fan inconditionnel d'hitman, donc peut-être que les défauts énnoncés par certains, ne m'auront, à moi, pas vraiment sauté aux yeux...
Hitman c'est un vrai concept, du jamais vu avant, éliminer une ou plusieur cible de la manière que l'on veut, avec les "outils" que l'on veut et cela le plus discrètement possible!
Vaste programme quand on sait que les lieux sont très variables et les pièges multiples.
Alors de retrouver toutes ces sensations sur ma PS3, j'ai forcément foncé tout de suite. Et c'est GENIAL!
Alors arrêtez de lire, connectez-vous sur le store et.... Achetez!

darth_r3van84
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu offre énormément de possibilité:
-Premièrement:les preuves qui vous font gagné des points pour avoir un bon score, pour le maximiser au maximum:être le plus discret possible donc ne pas tuer et cacher ceux évanouis et bien sûr l'essayer en puriste car ca durée de vie et multiplier par 2 donc compter environ 50heures si vous voulez vous attaquer à ce mode en étant discret!

Will69009
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ah, le voilà enfin, après tant de temps.
Quel plaisir de pouvoir jouer à Hitman 2 et 3 enfin en 720p.

Des graphismes époustouflants, comparé à la version PC, fini l'aliasing, nouvelles textures HD. Tout en gardant le thème mythique de Hitman.

On peut vraiment remercier Classics HD pour ce travail difficile et long mais au résultat non négligable.
Maintenant, certains détracteurs diront que la version PC est meilleur.
Je veux leur dire que si le jeu s'appelle HD Trilogy, c'est car c'est en 720p, et non pas sur PC.

Pour conclure, la trilogie est au prix de 30 €, et oui vous avez bien lu 30 €
Bref, une affaire à saisir.

Combi03
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Un petit bijou dans le grand coffre à collection, plus besoin de brancher ma ps2 pour y jouer maintenant. Bonne idée selon moi, mais les jeux ont un peu vieillis. Hormis ce petit détail, il est toujours joussif de s'aventurer dans les rouages de la corruption.

Bruce_Wayne1986
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Un jeux à avoir pour les fans et ceux qui aiment la difficulté et les défis à se casser la tête sans être assisté, comme malheureusement l'offre si facilement le dernier Hitman Absolution... Graphisme n'ayant pas subit de retouche particulière, comparé aux autres sagas tel que MGS ou Splinter Cell. Mais 30 euros c'est vraiment un cadeau et une trilogie mythique à posséder absolument, pour tout rétro gamer et nostalgique de se bon vieux agent 47 même si celui-ci a pris un coup de vieux avec se jeux...

DHMS
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

si j'étais pas fan de la série j'aurai pas pris , aucune amélioration loin de la on gagne des bug plein de bug contrairement a MGS HD j'ai vraiment était déçu par Hitman Trilogy , pour le graphisme on vois qu'il se sent pas fait chier un minimum d’améliorations

Halo_U
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Les graphismes ont certes prit un coup de vieux, mais ils sont toujours aussi bons, la durée de vie est excellente (trois titres pour le prix d'un), la bande-son est très adapté à l'univers de cet infiltration, action, aventure, le scénario est soigné et la jouabilité travaillée, en bref, Hitman : HD Trilogy est une réussite ! Bravo Square Enix et IO Interactive !

Alexasm
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Quel bonheur de pouvoir rejouer à la saga Hitman, le meilleur tueur à gage au monde.
On retrouve dans cette compil' Hitman 2 Silent Assassin, Hitman Contract et Hitman Blood Money. Trois jeux non disponible sur la PS3 séparément mais enfin réuni pour notre plus grand bonheur.

Bien évidement, les jeux ont un peu vieilli notamment Hitman 2 mais on passe vite au travers tellement l'immersion est totale. Un achat peu onéreux pour trois super jeux qui ont battit la légende de l'agent 47. La bande son est sublime et le gameplay très bon.

Un jeu à ne pas manquer, fan ou néophyte.

Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

superbe HD!! un des mieux réussi à mon goût par rapports à tous les titres remastérisés! les hitman de la PS2 étaient excellents, j'ai plaisir à les refaire! 3 bons jeux à ne pas louper surtout avec les navets qui sont sortis ces 2 derniers mois...bravo à square-enix

1  2  3  4  5