15.4/20

Mithrawnuodo
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

L’excellente suite d'Hitman 2 réutilise en fait bon nombre de niveaux du premier épisode ce qui est un peu dommage. En effet, 47 est gravement blessé au début du jeu et il se met à revivre certains de ses anciens contrats (les missions ont donc souvent peu de rapport entre elles). L'ambiance est plus sombre que dans Hitman 2 et l'IA un petit peu moins superstitieuse. Il y a un peu moins de missions aussi mais elles sont toujours aussi plaisante et peuvent être fait d'innombrables façons. Un jeu indispensable pour les fans d'infiltrations et un bon moyen de s'initier pour les néophytes qui pourront se défouler avec des armes très diverses si ils n'arrivent pas à atteindre le rang d'"assassin silencieux"

Poluxxx
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

Bon c'est vrai que le moteur graphique n'a pas changé d'un poil, mais ce jeu est quand même génial ! Bien loin de ces fps barbares pseudo infiltration (je pense à sof 2, qui n'est pas mauvais pour autant), la liberté d'action est gigantestque, ce qui est bien, c'est qu'il est possible d'arriver en mode ut 2003 avec une arme automatique et de tirer cartouche après cartouche sur le personnel de securité ou d'arriver avec un costume et un pistolet sd, qu'on emploie qu'en cas de danger... Les graphismes n'ont peut-être pas été améliorés mais hitman : contracts n'en reste pas moins un très bon jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Mithrawnuodo
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Poluxxx
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Certains se plaignent que certaines missions sont complètement pompées dans le 1, seulement n'ayant pas joué au 1, je peux dire que les missions sont géniales !
L'ambiance est glauque à souhait, et la violence est au rendez-vous (le crochet de boucher la classe).
Un super jeu pour qui n'a pas joué à hitman 1

rahr28
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

les graphisme n'ont pas été assez retravailler ,le gameplay est le meme par contre ,le scénario est bien sans plus ,les objet,armes et fonctionnalité ont un peu changé ,bref je l'interprete plus comme un gros "DLC" de son predecesseur hitman silent assassin ,et pour le prix il reste tres bien

47tueuragage
Posté le 08 août 2013 à 00:00

J'ai mis un 16 car ,je trouve le jeu assez bien ,je le recommande pour tout les fans d'infiltration ,mis a part que la quasi totalitée des missions sont des flashs-backs des autres missions de Codename 47 :il est un tres bon jeu d'infiltration avec toutes les possibilitées de réussir

Sicily
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Hitman Contracts est pour moi une suite de Hitman 2, pas pour l'histoire, mais pour le gameplay et le graphisme qui sont plus ou moins pareil donc pour ça je vais baisser la note de 1 point, ensuite la moitié des missions sont des flashbacks de Hitman Codename 47 (le premier) donc il n'y a pas vraiment de nouvelles mission (bien qu'elles soient magnifiques), encore un fois j'enlève un point, mais le reste est parfait, Hitman 2 est le meilleur jeu d'infiltration pour moi et celui-ci si apparente fortement donc voilà, je lui attribue ce 18, pensez à l'acheter il en vaut le coups

Black-[THP]
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un hitman toujours aussi bien scénarisé, et la, c'est ce que j'appelle un jeu d'infiltration, contrairement a ses (ou son) concurrent(s)

il n'y a pas de doute, c'est bien le meilleur!

Que du bonnheur! pour moi, ce sera un 20/20

KeepCalmAnimals
Posté le 18 nov. 2017 à 00:10

Ce hitman est le hitman avec lequel j'ai commencé à joué à hitman , c'est avec ce hitman que j'ai commencé pour être plus clair . Le scénario est très bien , il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était des flash back du 1er hitman auquel je n'ai jamais joué mais maintenant ça me parait bien plus clair , il y'a plusieurs missions très diverses dans différents endroits qui n'ont rien à voir à part leur luminosité très sombre je trouve que dans ce hitman il fait toujours nuit ou très sombre dans les lieux de nos missions . En ce qui concerne les graphiques , ils sont très bien faits surtout pour l'époque à laquelle il est sortie d'ailleurs au jour d'aujourd'hui je les trouve toujours aussi beaux . Et les musiques bien stressantes en "arriere son" renforce notre stresse en tant "qu'assassin " qui doit ne doit à tout prix pas etre vu. En ce qui concerne le choix des armes je ne suis pas un fin connaisseur donc je trouve qu'on a choix très large .
Enfin pour moi ce jeu est excellent ! ça m’étonnerais que quelqu'un hésite à acheter ce hitman vu l'année à laquelle est sortie ce jeu mais si quelqu'un hésite , je lui conseil évidemment de l'acheter en plus il doit couter moins cher aujourd'hui qu'avant .

SylVinge
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un excellent jeu d'infiltration, très polyvalent.
Je le juge très bon par la multiplicité des possibilités au seins d'un même niveau et grace au scénario très prenant.
Encore aujourd'hui les graphismes sont de bonnes qualité et de temps en temps cela fait pas de mal de replonger aux sources des jeux de la franchise

GoupileSournois
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Hitman : Contract est génial, certe cet épisode est le plus sombre de la série Hitman mais il garde toujours un certain charme. L'on a un peu plus de possibilitées pour tuer sa cible, l'IA c'est un peu amélioré depuis Silent Assassin mais le hic est que graphiquement il est identique à son prédècesseur... et de plus une grande partie des mission sont des remake du tout 1er épisode. Néanmoins, les missions sont excellentes et retrouver notre bon vieu 47 est hyper plaisant. Je le conseil tout de même puisque étant fan de la série Hitman ce jeu m'a charmé et m'a permis de connaître un 47 plus sombre et attachant.

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bon. Graphismes pas trop mauvais, gameplay impressionnant, musique et ambiance prenantes. Mais pourquoi n'ai je pas mis 19 ou 20 à ce jeu ? D'abord, parce qu'il est trop facile de finir le jeu en bourrin et parce que les missions sont un peu trop courtes.

15/20.

_TeeZeR_
Posté le 07 avr. 2016 à 23:16

Un Hitman moins bon que Blood money pour moi, (normal je l'ai connu après) même s'il n'est pas très très vieux j'ai du mal avec le gameplay de celui ci, cependant il reste un très bon Hitman fidèle à lui même avec beaucoup de bonnes idées.

darth_r3van84
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu offre énormément de possibilité:
-Premièrement:les preuves qui vous font gagné des points pour avoir un bon score, pour le maximiser au maximum:être le plus discret possible donc ne pas tuer et cacher ceux évanouis et bien sûr l'essayer en puriste car ca durée de vie et multiplier par 2 donc compter environ 21heures si vous voulez vous attaquer à ce mode en étant discret!

Nain
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, un peu dur à prendre en main mais il reste très jouable, il est très beau, la difficulté est bien dosé comme tout les autres de la série, je le conseil à tout les amateurs d’infiltration. !

Renardsournois
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme l'ambiance est glocke (:sournois:) c'est la suite de Hitman 2, m'enfin pas au niveau du scénario m'enfin au niveau des graphismes même si il n'y a pas de nouveauté, les graphismes n'ont pas beaucoup évolués, le scénario, est pas mal même si la moitié des missions sont des missions de Hitman 1, et bien sur on respecte les code du jeu !

Si vous vous ennuyez et que vous aimez les jeux d'infiltration, Hitman Contracts est pour vous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PC 1.80€