Jimmy_zelda
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Hidden Mysteries est une décéption. Pourtant d'après moi ce type de jeu, associé à l'histoire du Titanic promet un potentiel vidéoludique important, mais uniquement si les développeurs décident de mettre la main à la pâte. Etant un fin connaisseur du Titanic et donc de tout ce qui en ressort, je dois avouer que graphiquement on a fait plus réaliste: je parle évidemment d'un jeu sorti une décennie plus tôt: Titanic, une aventure hors du temps. Je crois que Hidden Mysteries aurait été une réussite si les décors avaient été dignes de son prédécesseur, même amélioré grâce au capacité de la wii et à un travail plus assidu de recherche sur les décors du paquebot mythique(je suis bien placé pour savoir que grâce à internet, il est possible de trouver des clichés ou des images de pratiquement tous les lieux cultes ou moins cultes du Titanic). Et puis surtout une interactivité amélioré, des intrigues et un scénario mieux travaillé aurait été le bienvenue. En somme, je suis d'accord avec la note de Romendil :) et j'espère qu'un jour verra la naissance d'un jeu réussi en tout point, utilisant le potentiel scénaristique et d'intéractivité qu'offre le Titanic.

Jimmy_zelda
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Docteur-Kon[g]
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je suis un fan de l'histoire du Titanic (C'est pour celà que j'ai acheté ce jeu). Ce jeu est absolument nul ! Ennuyant à mourir... Je coyais tomber sur un jeu riche en action mais pas du tout Malheureusement j'ai acheté ce jeu comme ça sans lire le derrière (Quel faute !) Je le conseil à aucune personne ... je n'ai même pas pris le temps de le finir. Décevant

Paulno
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Seulement pour les fans du paquebot Titanic et encore! Trop classique, trop facile, top court. Les développeurs n'ont fait que le minimum car oui il y a du bon dans le jeu mais il n'est jamais bien exploité et si les décors sont jolies le manque total d'animation casse toute l'ambiance du jeu ... Je trouve l'histoire plutôt sympas mais trop classique comme à chaque fois . Dommage car il pourrait y avoir de bon jeux sur le thème du Titanic