14.2/20

ze_mask
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Même avis que PunkRock. Jeu sympa, de prise en main aisée et sans prise de tête. Pour ceux qui l'ignoreraient, Heros (of the pacific, over europe peu importe), c'est de l'arcade, de la distraction, pas de la simulation de vol! Beaucoup d'action, c'est assez joli et très très distrayant. Pour ceux qui connaissent Heroes of the Pacific, c'est le même modernisé, avec des décors terrestres et pas que de l'eau.

PunkRock22
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Et tout ça pour seulement 40euros.

ze_mask
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

PunkRock22
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Et tout ça pour seulement 40euros.

db42
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Un bon jeu a mon avis qui remplis completement a mes attentes c'est a dire un jeu d'arcade avec des missions peu etre un peu repetitive mais une histoire bien faite avec des videos originale.
Je le conseille a tous ceux qui veulent un jeu d'arcade avec une prise en main facile et de joli avions d'epoque

defrok
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

J'ai mis 14 à cause du problème avec les manettes de jeux bien qu'il soit parfaitement jouable au clavier.

- Les graphismes sont corrects, bien qu'un peu fade au dessus de l'eau,les villes et les montagnes sont très agréables à survolés et les avions sont nombreux (à peu près 25 en multi) et fidèlement reproduis.
- Le scénario reprend des faits historiques ponctués de vidéos d'archives et de commentaires qui mettent vraiment le joueur dans l'ambiance.
- La bande son est vraiment très réussi, en particulier les discussions entres pilotes en vol qui apportent une dimension un peu cinématographique au jeu.
-On peu reprocher au développeur, sous le prétexte que leur jeu est résolument arcade, d'avoir supprimer les indicateurs de vol (altitude, vitesse, etc...) qui, à défaut d'être vraiment utile, auraient apporté un peu plus de réalisme au soft.

gamepl
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont agréables (lorsque l'on utilise l'outil qui est caché dans le menu démarrer pour les ajuster). Le pilotage est simple (en autant qu'on aie une manette supportée ou qu'on aie changé les commandes clavier). Les missions sont généralement amusantes (certaines sont buggées). Globalement le jeux vaux le 10$ que j'ai mit dessus. Je pense que ça ne vaux pas la peine de payer plus de 15$ ou 20$ pour.

Einhander62
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu d'arcade.Les combats sont spectaculaires a souhait,servi par des dialogue de très bonne qualité entre pilotes.Les batailles aériennes sont bien orchestrée avec au minimum une vingtaine d'appareil dans les air ( souvent plus).Les briefing manque de punch et c'est bien dommage,car l'ambiance en vol est monstrueuse.Incarné trois pilotes est sympa mais il aurai était judicieux de faire les missions dans l'ordre chronologique de la guerre et pas un peu a l'arrache.Les dégâts des avions sont criant de réalisme et les animation quand ils sont abattus est varié.Encore un bel hommage a ces courageux pilotes qui ont risqué et souvent donné leur vie au service des opprimés.

daha41
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Bonne surprise,ce Heroes over Europe.S'il est vrai que les graphismes sont très inégaux et que la jouabilité est assez spéciale (que de démarches a faire afin de jouer avec un joystick),on s'amuse comme un petit fou dans ce jeu dont j'ai adoré l'ambiance,bien aidée par des doubleurs excellents issus du cinéma et des menus/vidéos archives au design splendide.Dommage que même si les missions durent très longtemps,elles sont peu nombreuses et certains environnement peinent a se varier (on se tape quatre fois douvres)

zerr
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, il ne mérite pas sa note, cependant le vrai Pb est la configuration du joystick, mais bien meilleur que WINS OF PREY et Blazing. les commentaires sont super , les paysage aussi.salutations les meilleures.

SHUMBO
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Superbes paysages et facilité aux loopings grace a la prise en main rapide qui ne demande pas plus qu'un joy bien paramétré.Effectivement ça ressemble a du hawx comme le dit si bien l'amis du bas qui a mis 12 ,et on se lasse vite de répéter les mêmes attaques.Pour L'AS c'est encore autre chose. J'ai pas tous compris tous de suite.Mais c mon coté NOOBS. Une fois qu'on a pigé ça semble plus façile pour les combat aériens.En revanche le mode on line bien fait pour retrouver les potes paraît pourtant désaventager les joueurs en fonction de celui qui crée la partie.A plusieur reprise mes amis se plaignent d'être toujours la proie et de ne jamais pouvoir inversser le rôle dans la même partie.Quelqu'un peut confirmer ou démentir?Bon jeux a tous...SHUMBO16

Fandejeux12
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Je donne 16 à ce trés bon jeu totalement orienté arcade, avec un superbe graphisme et trés bonne jouabilité. Le seul soucis c'est que ce jeu est trés rapide fini pour ma part en 20h00. Le point noir réside cependant dans la configuration de la manette.

Nico_player
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Si vous avez aimé IL-2 et que vous étes adedpte des bonnes simulations d'avions notamment sur la periode 39-45, PASSEZ VOTRE CHEMIN. En essayant ce jeu j'ai eu l'impression de rejouer à HAWX. Ce jeu est purement orienté arcade. Je lui aurais bien mis 2 ou 3 mais il faut donner une note objective car nous ne somme pas tous à la recherche de simulations.
Graphiquement pas trop mal, l'ambiance sonore pas mauvaise, le gameplay un peu pourri. Va en amuser certain, en dégouter d'autre selon le type de joueurs.
Pour les amateurs de simu qui n'ont pour le moment rien trouver de mieux que IL-2, il y a WINS OF PREY qui prend la reléve et qui plus est et magnifiquement réaliser

daha
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu, défoulant et pas du tout prise de tête. Ca pète de partout l'action est omniprésente il y a des originalités bien sympathique comme la victoire d'as, la durée de vie est correcte, la bande et les graphismes sont sympas et ma manette contrairement a certains a tout de suite été détecté. Et tout ça pour seulement 40euros.

shakthar
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

dantepe
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Super jeu avec de très beaux graphisme. Le jeu vous donne la possibilité de piloter des dizaines d'avions de cette époque. Le gameplay est très fluide et la B.O est très sympathique à écouter . Que dire de plus.

Longdoigts
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Graphiquement réussi, mais le jeu est très difficile pour un néophyte du pilotage. Comme souvent dans ce genre de jeu, on est seul pour accomplir des missions qui nécessiteraient l'aide active d'ailiers pro. (heureusement qu'on trouve - en cherchant un peu - des sauvegardes complète qui permettent de sauter une mission trop compliquée). Je regrette franchement le mode libre de Combat Flight Simulator.