11.6/20

lady-play
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

JE pense que ce jeu est bien pour les enfants de 3 A 6 ans donc je note en fonction du plaisir qu'on les jeune enfant a jouer a ce jeu DONC je conseille se jeu au jeune enfant fan d'hello kitty qui veulent sinisser au jeu video.

petitemozaique
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

L'auteur de ce test est réellement, et encore je suis plus qu'indulgente, un idiot (une idiote? Sûrement pas). Dès le début du texte, on le voyait bien, c'était sarcasme après sarcasme, des moqueries en file et des blagues noires à la pelle. Il voulait clairement tenter de démontrer au reste du clan son intelligence supérieure et qui plus est au top du développement possible de l'humain. Comment il s'y est prit? Ridiculiser de toutes manières inimaginables un jeu noté 3+ par l'ESRB. Moi je dit bravo la maturité.

Ce jeu cible les petites filles de moins de 10 ans. Donc déjà, les fillettes ça aime les animaux, le rose, les musiques colorées (même si ça n'a pas toujours rapport), les héroines trop mimi... Je pense qu'on est bien servis!
Et puis une enfant de 6 ans, ça ne peut pas être un gamer pro, faut bien commencer quelque part, alors je pense que ça excuse la difficulté et la durée du jeu jugée trop basse par l'auteur.

J'avais reçu l'opus PC quand j'avais 7 ans. J'y ai joué beaucoup pendant les 3 années suivantes... Et puis quand j'ai fini mon stade Hello Kitty j'ai juste passé à autre chose! L'auteur a puérilement jugé avec ses yeux d'adultes un jeu pour les plus jeunes enfants.

lady-play
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

petitemozaique
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

NekuHarper
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Jeu extrêmement additif, Hello Kitty Roller Rescue nous épate par sa bande son atractive et rose bonbon, ses graphismes pouvant rivaliser avec Tron, ainsi que son gameplay qui reste très serré avec Matrix.
Ce jeu est une bombe, il dépasse largement World Of Warcraft et tous les jeux Gameforge réunis !

FAKE :noel:

fu-k_the_life
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

les points forts de ce jeu ne sont pas nombreux le site l'a qualifié de jeu d"action" ouais a la limite... l'histoire est très basique... voire embêtante a la longue je ne vous le conseille pas du tout.

ShougoSensei
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Personnellement, j'ai bien aimé ce jeu.
( Je devais avoir 10 ans quand j'y ai joué, certe, mais je trouve Hello Kitty Roller Rescue plutôt pas mal )

Les musiques collent bien à l'ambiance et le jeu reste amusant.