16.5/20

vieuxshinobi
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Hellfire est resté dans l'ombre des "Thunder force" sur MD...et ça ne lui a pas facilité les critiques favorables!Pourtant,c 'est garanti, quand vous avez le maximum de vitesse, ça déménage et pas droit à l'erreur de pilotage, même avec un vaisseau pas top! Pour ma part et c'est très vieux (comme moi!), j'ai acheté ce jeu vers sa sortie en France et j'ai mis des mois pour le terminer! Et j'en ai des super souvenirs. A posséder pour tous fan de Shoot them up!!

Sega-Nes
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de Shoot de la Megadrive, qui sans conteste reste le maitre en la matiere. Ce jeu possede des beaux graphismes, les musics sont agréable, la maniabilité est excellente, la difficulté est élevé comme les autres Shoot sur MD. La durée de vie est dans la moyenne mais vu la difficultée du jeu faudra bien usée vos reflexes pour finir ce jeu. Un excellent Shoot de la Megadrive mais elle n'égale pas les ThunderForce 3,4 et Musha Aleste.

vieuxshinobi
Posté le 01 mars 2011 à 00:00