17.1/20

ThisisCaboose
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Le gameplay, les graphismes, la bande son, beaucoup de choses se trouvent changés ici et on peut se demander si c'est pour le meilleur... ou pour le pire.
Et bien je vais ici essayer de vous exposer un point de vue objectif sur ces changements, en tant que fan de la série mais aussi sur la manière dont un néophyte pourra les percevoir.
Tout d'abord, ce qui saute le plus aux yeux dès que l'on regarde les bandes annonces et qu'on lance le jeu ce sont ses graphismes. Et quels graphismes ! Il s'agit certainement là d'un des jeux les plus beaux de cette génération de console quoi qu'on dise. Les effets de lumières de particules et les détails apportés à chaque véhicule sont de haute volée. Cependant ils ne sont pas irréprochables car le jeu souffre tout de même de texture un peu faiblarde en certains endroits et d'un effet de luminosité parfois juste complétement aveuglant.
On appréciera ensuite la direction artitique du soft. Car si ce ne sont plus les artistes habituels qui sont aux commandes, il s'agit içi de noms reconnus et de fans de la franchise. Ainsi, le design de quasiment chaque véhicule, chaque ennemi porte la marque de Halo, cet aspect particulier et si cher aux fans de la série. La bande son quand à elle, composée par le très talentueux Neil Davidge... j'était un peu effrayé de ne plus avoir M. O'Donnel aux commandes mais pourtant Neil Davidge réussit l'exploit de me surprendre avec des sonorités différentes... et pourtant si magistrales ! Les musiques de ce jeu sont parmis les meilleurs que j'ai entendu depuis des années ! En revanche le son en lui même oscille entre la perfection et le raté. Les sons des armes sont convaincant mais certains véhicules comme le Ghost et le Warthog se retrouvent affublés de sons horribles et inhabituels alors que ceux-ci possédait une vraie empreinte sonore auparavant.
Mais passons donc à la partie intéressante du soft : le gameplay. C'est la partie la plus redoutée par de nombreux joueurs car elle CHANGE ! Et, je vais vous donner un avis subjectif sur cette question mais : heureusement que ça change ! Car lorsque l'on met plus de 50€ dans un jeu on a envie d'en avoir pour son argent ! Et c'est ce que fait ce Halo 4 qui se détache de la facheuse tendance du FPS actuel qui sort des épisodes à répettion sans amélioration dans le seul but d'engranger de l'argent (oui vous comprenez de quel jeu je parle en particulier). Le jeu ajoute en effet un sprint, des power-ups mais aussi des classes personnalisables ce qui effraie de nombreux fans. Et bien à vous autres habitués des autres Halo je vous dit n'ayez crainte ! La gameplay a changé mais il reste le même. C'est un concept étrange je sais, mais je vais vous expliquer. D'un côté il est plus nerveux, plus personnalisable, mais de l'autre il garde le côté exigeant qu'on lui connait depuis des années. Ne tenez compte des gens qui le disent plus "accessible" car il n'en est rien ! De bons réflexes, de la réflexion et surtout une bonne gachette, c'est ça qui fera de vous un bon joueur, et rien d'autre ! Les armes sont équilibrées, les nouveaux ennemis du mode campagne sont retors et pleins de surprises et ceux-ci vous tiendrons en haleine dans des combats acharnés.
Mais il y a un hic. L'intelligence Artificielle... Depuis Halo CE en 2001 elle était une des fiertés de Halo et cet opus ne fait pas exception en un sens... Les ennemis ne vous laissent pas de répits, se cachent, vous encercle... de vrais petits génies guerriers ! Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que ces dits génies peuvent soudainement se trouver avec le QI d'un citron ?!?! Ennemis courant dans un mur, se jetant dans le vide et autre... c'est faits sont rares mais ils arrivent. A patcher ?
Enfin la durée de vie... Il y a de quoi faire, c'est le moins qu'on puisse dire. Entre les 130 niveaux à monter (50 niveaux + 8 spécialisations), la campagne, longue et pleine de secrets qui seront à découvrirs et à terminer dans des difficultés plus que satisfaisantes (peut-être moins dur qu'Halo 3 ou 2 ou 1 mais plus que Reach ou ODST), la forge (améliorée pour être plus ergonomiques mais sans grands chamboulements)... et le Spartan Ops ! La grosse surprise de ce jeu ! Moi qui avait peur de me trouver face à une banale succession de mission coop comme on sait si bien les faire de nos jours, j'avais tort ! Les missions, sont variés, rythmées et surtout SCENARISEES ! Il faut donc compter de 5 missions par semaines pendant 10 semaines, soit 50 missions de 15 à 30 minutes, et ce pour pas un centime de plus que le jeu de base (et une éventuelle "saison 2" en DLC payant). On peut enfin passer de nombreuses centaines d'heures (car c'est bien ce temps qu'il vous faudra si vous compteez faire le tour des innombrables modes et maps, sans compter les milliers qui seront ensuite crées par la communauté).
Halo, il a peut-être changé, mais au final il reste le même.

DeathAce
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Halo 4 est le premier jeu auquel je joue à la campagne sur Xbox 360 et je peut dire que c'est un très bon jeu !
Les graphismes sont vraiment superbe ! Et je ne parle même pas des cinématiques qui sont Extraordinaire !
Alors que la campagne est un peu décevante du faite qu'on perd l'esprit d'Halo et qu'on rejoint plus l'esprit des call of (Les missions sont uniquement basé sur le faite de traversé la map et de tues tous les ennemis, c'est très linéaire car il n'y a plus aucun moment d'exploration qu'on avait avant dans les halo...Mais le fait de pouvoir joué à 2 à la campagne est vraiment bien (pour préparé des stratégies d'attaques: les assassinats...)On affronte toujours nos éternelles ennemis qui sont les covenants plus de tout nouveau ennemis surpuissant mais ils deviendront bien vite lassant... Et une dernière chose qui m'a déplus dans la campagne c'est le combat final n'est...pas très impressionnants.
Et c'est le premier Halo ou on peut joué en coop à 4 ce qui est très bien car on peut prendre beaucoup de plaisir à joué à halo 4 même en ayant fini la campagne !
Et on attend avec impatience la sorti du prochain HALO !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
DeathAxlXtrem
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Avant tout, je tiens à signaler que je suis un grand fan de ce jeu, mais même en tant que tel, je ne peux pas mettre 20. Ce serait hypocrite, aucun jeu (même Halo) n'est parfait.
Des gens ne seront pas d'accord avec moi, et c'est normal, seulement, respectez l'avis des autres. Un vrai fan donne un vrai avis constructif et ne mets pas 20/20 parce que tous les Halo (jusqu'à présent) ont été supers donc Halo 4 est forcément super.

POINTS FORTS :

D'abord, c'est super que 343 Industries ait voulu reprendre la suite de cette série mythique. Les graphismes sont travaillés, les nouvelles armes et nouveaux ennemis sont vraiment géniaux ainsi que les véhicules (qui en surprendront plus d'un !). Les effets de lumière (notamment lorsque que l'armure signale que son énergie est vide) sont splendides.
De plus, ils ont remis le HUD avec la forme de la visière du casque de S-117, ce qui rend l'immersion plus forte. Les autres modes de jeu sont bien faits et rallongent la durée de vie du jeu. Sans compter les crânes et les terminaux à trouver, ainsi que les succès funs qui sont proposés.

POINTS FAIBLES :

En premier lieu, la musique. Dès que nous sommes dans le menu principal, pas de chants grégoriens, ceux qui, dès l'écoute, font qu'on sait qu'il s'agît de la musique de Halo. Et pendant la campagne, ne vous attendez pas à attendre des musiques épiques qui collent avec la situation dans laquelle se trouve notre Major !
Ensuite le scénario. Personnellement, j'avais du mal à me croire dans un Halo. J'avais l'impression de jouer à un autre jeu. Peut-être le fait que les armes et les ennemis ont changé,en tout cas, j'ai encore du mal à me persuader que c'est bien à Halo que je joue.
Enfin, c'est un Halo qui penche dangereusement vers un Call of Duty ou un BattleField. Je n'ai pas essayer le multi', mais en voulant changer l'apparence de mon personnage, j'ai remarqué qu'il fallait un système de point pour améliorer son packtage, son armure. Heureusement, l'armure n'influe pas sur le gameplay, mais le fait de devoir payer ses armes et de faire soi-même ses classes va rendre le jeu deséquilibré entre celui qui va commencer le multi', et le type qui ne joue qu'à ça depuis la sortie du jeu. Par ailleurs, on peut remarquer la présence d'un "hitmarker" quand on touche une cible.

EN CONCLUSION :

Il va falloir un certain temps d'adaptation aux fans qui s'attardent sur la campagne, on ne trouve pas ses marques tout de suite contrairement aux autres Halo. La musique est presque absente, il suffit de comparer avec Halo 3 ou Halo : Reach, essayez ! Honnêtement, sans la musique de fond qui est ou plus forte ou plus douce en fonction de la situation, j'ai du mal à accrocher à la campagne.
Ce Halo est magnifique, mais à mon avis, 343 Industries essaie de coller avec la tendance BattleField et Call of Duty. Je pense qu'une certaine vague de déception s'est fait ressentir lorsque les fans ont ou finit la campagne, ou commencé leurs premières parties en Live.

En espérant que cet avis vous ait été utile.

echoalpha64
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Avant de voter si vous êtes d'accord ou pas lisez ce que j'ai dis, svp.

C'est simple! j'ai mis 2/20 à ce jeu! vous allez me dire pourquoi? eh bien je m'explique:
La campagne:
Cette campagne est la pire de toute! Il n'y a pas grand chose de logique!
Pourquoi les covenants sont maintenant ennemis? Il y a quatre ans l'humanité a fait la paix avec eux et maintenant c'est de nouveau la guerre!
Ensuite les armes prométhéennes ne ressemblent tout bonnement à rien! Elles sont surpuissantes! (canon incendiaire, fusil binaire, pistolet prométhéens) alors en campagne ca dérange pas mais en matchmaking... mais j'y viendrai plus tard.
De plus les ennemis ne ressemblent à rien je parle autant des élites que les soldats prométhéens!Ce sont des guerriers, pas des éclaireurs! et même si c'était des éclaireurs alors pourquoi en spartan ops ne sont-ils pas en tenue de combat?
Je continue avec la bande-son qui est presque inexistante dans la campagne! Elle était pourtant si varié dans les halo précédent.
Et j'enchaîne avec les véhicules comme le warthog qui ressemblent à des briques! Les pélicans qui ont complètement changés et qui ressemblent a des avions de chasses, les mantis qui sortent de jeu ultra-futuristes comme star wars ou space-marine! Les banshees en carton! On peut tuer le pilote d'un banshee avant d'avoir détruit le véhicule que ce soit en matchmaking ou en campagne!
La difficulté est inexistante on passe d'un mode héroïque ennuyeux a un mode légendaire avec une difficulté douteuse!
Le plus gros point négatif: dans les précedents halo il y avaient environ 10 niveaux, là il y a bien huit niveaux dont deux vidéos!!!
Le scénario est juste pourrie, pas recherché, même la campagne de reach était plus interessante!

Maintenant la forge! 343 industries avaient promis trois cartes de la taille de l'univers forge de reach! on se retrouve bien avec trois cartes mais de la taille l'île de paradiso! Le seul point positif dessus c'est que les maps sont belles mais beaucoup trop petites.

Le matchmaking est tout simplement décevant. J'ai pris un an et demie pour vraiment m'ennuyer d'halo reach, pour halo 4 c'est différent il m'a fallu même pas un mois.
Ensuite les paquetages sont carrément nuls! Tous ces pij' qui jouent pistolet à particules invisible planqué dans un coin c'est décevant! Bon après c'est le soucis de la communauté d'halo 4 mais ...je suis pas là pour en parler.
Les seules cartes sur lesquelles ont jouent sont ragnarok et exile! à croire qu'ils n'ont faient que deux maps.
Les largages d'armes pendant la partie c'est n'importe quoi, c'est comme les icônes sur le radar ca sort de call of duty et de battlefield.
Il y a des citations pour tous mais elle se termine en un rien de temps, et certaines sont accessibles en spartan ops comme la citation pilote.
Les médailles en matchmaking ne ressemblent à rien comme la médaille premier frag, on dirait le crâne d'Harry Potter, et MON DIEU!! pourquoi ont-ils changés le nom de l'impensable en abracadabrantesque?!?
Il y a beaucoup moins de modes que sur halo reach, et certains sont temporaires comme le team snipers.
Les armes prométhéennes comme le canon incendiaire sont surpuissantes, un mantis neuf? un coup canon incendiaire et il explose? quoi de plus normal vous me dirait?
Enfin les spécialisations et les atouts, ca sortirait pas aussi de call of duty ca? dites moi le contraire!

Le spartan ops est le seul mode correct sur ce jeu et voilà pourquoi il n'y a que 2/20. Même si les maps changent un peu, quelques objets qui bougent, des véhicules ou non.. mais on repassent cinquante fois au même endroit et comme ce mode est potable, eh bien on fait une pause d'un mois et demie après 5 épisodes.
Le coup des respawns en plein milieu de la partie, ca tue completement l'action du mode.

Je vais finir avec les armures qui ne ressemblent strictement à rien, aucunes armures potables, les poses sont lassentes, le coup de débloquer les emblèmes est d'une nullité extrême, je suis dans une team et ont fait comment pour notre emblème?
Et enfin le menu d'acceuil, je veux bien qu'il change mais de là à appuyer sur start, puis explorateurs de fichiers vidéos puis une touche pour accéder aux paramètres de la vidéo et enfin partage de fichiers! non mais c'est pas mal foutu ca!

Je suis joueur de halo depuis le tout premier halo sorti sur xbox, il a été mon premier jeu de xbox et mon préferé pendant presque 10 ans et je remercie 343 pour avoir foutu en l'air une saga culte en moins d'un mois.

Mika-117
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

C'est simple, pour moi Halo 4 est le meilleur épisode de la série, je trouve qu'il est presque parfait et je ne comprend pas d'ailleurs toutes les mauvaise critiques sur ce jeu qui n'est apprécié à sa juste valeur. 343 Industries a fait plus de choses dans cet épisode que Bungie en plusieurs épisodes selon moi. La campagne n'est pas très longue (même si je l'ai faite en 8 heures en normal sans rechercher les terminaux) mais elle est complète et intense. Le jeu est toujours aussi simple et intuitif à prendre en main, j'apprécie les nouveaux power-ups (vision prométhéenne, bouclier de lumière solide...), le jeu est superbe graphiquement, ça fait plaisir aux yeux de contempler tout ça. Et n'écoutez pas le testeur il y a des couloirs comme dans tous les jeux Halo mais il y a pas mal de grands champs de bataille. Ceux qui n'ont pas lu les livres trouveront le scénario complexe et bizarre, mais il est parfaitement lié aux livres et montre des choses que je voulais voir depuis longtemps (les Forerunners, un Monde Bouclier, le Recomposeur...). J'apprécie les Prométhéens et leurs armes ainsi que les maps du multi qui sont variées. La Forge est mieux réalisée, le Spartan Ops est intéressant au niveau de son histoire, seul regret : pas de Cinéma pour la campagne. J'ai également apprécié les bruitages et les musiques ainsi que la relation entre John et Cortana qui contrairement à ce que dit le testeur est parfaitement mise en avant sans non plus en faire trop. J'aime bien aussi la narration bien mieux maîtrisée que dans les Halo de Bungie.

Skyrin
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, de bon graphisme, une durée vie très haute et un gameplay génial. La bande son est super, il mérite d'être le meilleur fps de l'année 2012.
J'aime beaucoup ce jeu :coeur:
Voilà pourquoi je lui donne 20/20 .

Playbox-36
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

C'est le jeu de l’année!! étant fan d'halo je trouve que 343Industrie on fait un putain de bon boulot sur ce jeu, Les graphisme sont juste magnifique, les Musique sont très belles même si Marty nous manque, Le Multi est sympas et la Campagne est vraiment Énorme.
Bon Jeux a tous !!!

motz333
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

La campagne est courte certes, mais d'une jouissance sans arrêt, et puis si on en veut plus, le mode Spartan Ops est présent, et possède le luxe de pouvoir jouer en coop ( comme la campagne d'ailleurs ) et pour ces deux modes, le scenario est très intéressant, et captivant.
Pour le multi, malgré le fait que plus on est HL, plus on est avantagé lors des combat, il est quasi-parfait ; et puis si vous ne voulez pas ces nouveaux modes de jeu qui avantage le plus HL, il y a le mode pro, du bon Halo, comme les anciens.
graphisme : 18
gameplay : 18
durée de vie : 17
bande son 17
scénario : 17

T0KK3N49

Halo est de retour !

Ce nouvel opus vous entraîne dans une campagne pleine d'action, de suspense mais aussi d'émotion. Le style n'a pas été énormément changé par 343 Industries, toujours quelques cinématiques pour argumenté les faits du spartan John 117 qui aident à mieux comprendre. Quelques nouveautés de monstres montrent que les nouveaux développeurs de HALO souhaitent vraiment à ce que les "habitués" de la série aient quand même une part de découverte. Le seul soucis de la campagne est que vous serez toujours amené à activer des boutons/levier pour avancer dans les missions, ça va deux fois mais au bout de la sixième fois vous trouverez cela répétitif.

Le multijoueur à reçu d'énorme changements qui ne font qu'accentué le dynamisme et le gameplay de ce mode. Vous retrouverez des idées similaires à celles de Call Of Duty mais sauce HALO qui rend vraiment bien et qui ne permet pas au joueur d'être totalement invincible ou d'avoir des bombardements de tout les côtés. Le système de "package" est vraiment utile et permet au joueur de jouer avec les armes avec lesquels il se sent le mieux (les armes s'équivalent toutes, il n'y en a pas de "cheaté"). Les compétences sont vraiment utile, elles permettent de renforcé encore le dynamisme du gameplay sans trop le poussé non plus.

La forge a pratiquement pas changé (pas de grand espace de forge comme Univers Forge). Quelques objets ont été rajoutés surtout pour la décoration qu'autre chose.

Bref, un HALO a acheté à tout prix mais qui ne vous marquera pas toute votre vie!

Gaddok
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu !Franchement pas dessus j'ai joué a tous les halo et celui la es le meilleur que j'ai pu faire de très bon graphisme et le multiplayer jouissif le meilleur fps pour moi.Diffuculté de la campagne plus dur que dans les autre halo je trouve.Et question skin de l'armure on a un plus large choix que dans les autres opus ^^

eeeeh
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Bonjour, voila mon avis sur le jeux
j'ai été dès la sortie de Halo: Combat Evolved un très très mais alors très grande fan et je vais vous dire simplement pourquoi Halo 4 m'a déçu...

Même si le gameplay n'a pas trop changé et que l'univers est pratiquement le même j'aimerais signaler beaucoup de "bourdes" de la part de 343 qui ruinent totalement le jeux.

1) Les couleurs

Hein?? Oui oui, Halo se distinguait des autres jeux par ses couleurs vivent et chaleureuses, quand on jouait a Halo, il y avait cette atmosphère que dégageait les couleurs entre elles dans chaque'une des maps.
entre le bleu/rouge flashy des équipes, la magnifique teinte orange/jaune/marron de Reflection, la sombre mais coloré de toutes teinte de propulseurs fluorécent de la map Gardien, la très ensoleillé map de l'univers forge... C'était très agréable. Mais 313 se range du coté MW/Bttlefield et sors la petite palette de couleurs hyper contrasté et ça perds son punch, c'est très dommage...

2) Le choix des armes

La, j'ai vraiment été déçu... pouvoir choisir son arme dès le début et même faire "une classe d'arme"
Déja ça pénaliste énormément le choix du mode de jeux, Adieu le Slayer Classic/Slayer Pro, les fusillades entre mitraillette, les fights de magnums...

3) La killcam et respawn instantané

343 s'enfonce sévèrement avec la killcam, dans les anciens Halo la caméra se tournait en direction de l'ennemi et ça allait très bien comme ça !!

Mais la ou j'aimerais mettre le point c'est sur le respawn instantané, UNE VERITABLE HORREUR ! POURQUOI AVOIR SUPPRIMER LES 3 SECONDES ?? ELLES ETAIT SI IMPORTANTES !!! Déjà juste pour voir votre cadavre voltiger de toute beauté en l'air, regarder le champ de bataille, mais surtout ces 3sec servait à admirer toute la rage de votre adversaire a travers divers tea-bag et autres mitraillage de cadavre !!! Quoi de mieux dans Halo si ce n'est tea-bagger et se faire tea-bagger en retour ??
Quand je mourrait, c'était la mini-pause ainsi on démarquait bien le "Jouer" et "Ne pas jouer", ça rendait l'ambiance plus détendu.

avec le spawn instantané le joueur deviens un bête robot qui a le reflexe de bombarder la touche X pour revenir plus vite, ainsi, les combats deviennent moins intenses et ça se transforme petit à petit en combat de clone qui reviennent en masse sans réfléchir comment ni pourquoi...

4) La forge

L'univers forge a été supprimé... Ce qui pourri entièrement la forge en elle même, je vais pas m'attarder la dessus

5) Le tir ami supprimé

La aussi POURQUOI ? Maintenant Halo se résume à lancer bettement des grenandes sur un champ de bataille sans réfléchir. Oh un assassina d'un alié ? Bah un grand coup de lance roquette dans le pieds et c'est fini... Du grand n'importe quoi ! Surtout ça supprime les "petits coups de crosses entre aliés" qui était si cher a mes yeux...

6) Le maintiens du zoom au sniper/DMR/Fusil d'assaut

ça pourrit totalement les fights de loin ou le plus rapide gardait le fort avantage du zoom.

7) Les Atouts

Bungie l'avait clairement compris, plus il y a d'atout, plus les déséquilibres seront forts ! Ainsi ils restait très simple avec seulement 4 accessoires dans Reach qui rendait le jeux peut être moins complet mais plus juste...

343 c'est lancée dans une pluie d'atout en tout genre ce qui crée d'une part un gros déséquilibre aux joueurs nouveaux : la technique du "Jouer-pour-débloquer" est minable a mon gout et pas digne d'un vrai Halo. Ensuite ça crée des joueurs qui recherchent la facilité des kills a travers toute sorte de gadgets qui ruine les 3 piliers fondamentales de Halo :

-L'arme
-le coup de poing
-la grenade

C'était ça Halo, et uniquement ça !!!!

Je vais m'arrêter la même si j'ai beaucoup d'autres choses a dire dessus... Pour moi Halo4 n'est pas un vrai Halo comme j'en ai connu.

Posté le 23 févr. 2019 à 14:00

Le grand retour du Master Chief ! le jeu est bien mais il y a quelques points que j'ai pas trop apprécié mais je vais d'abord dire qualité. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est impec, les armes et véhicules sont cool, les ennemis sont terribles et les personnages sont sympa. Alors comme défaut, je trouve que la campagne est trop courte, le scénario est moyen, je suis triste que l'Arbiter soit absent car c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Mais ce que je lui reproche beaucoup c'est sont multijoueur, j'avais adoré celui des autres épisode mais celui-là j'ai pas du tout accroché, je trouve qu'il est pas pareil que les autres, il ressemble à un Call of Duty en version futuriste et les maps sont pas géniales.

Sangoal
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Halo 4 est, avant Halo Reach, mon Halo préféré. Graphiquement, il s'agit du meilleur de la série évidemment, étant donné qu'il est le premier en véritable HD. La jouabilité de celui-ci est à mon sens meilleure que celle des opus précédents grâce notamment à la possibilité de courir quand on le souhaite, contrairement aux anciens où il fallait le module qui convenait. La durée de vie de ce titre est tout à fait correcte pour un FPS, environ 8 heures de jeu, et le nouveau multi viendra encore rallonger. La bande son est toujours aussi excellente, que ce soit les voix, les bruitages ou les musiques. Enfin, le scénario est convenable, même si je n'y prête aucune attention personnellement dans ce type de jeu. Pour conclure, Halo 4 est un excellent jeu et pour moi le meilleur de la série, devant Halo Reach que j'avais déjà adoré.

adrien422
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Que ce soit pour profiter du mode solo qui apporte de jolies révélations sur la nouvelle race qu'aura à affronter John 117 ou simplement pour des parties endiablées sur le multi, c'est l'opus qui manquait à toute collection de la console de Microsoft.

Sincèrement, le jeu est à prendre pour chaque soirée entre amis.

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

bonjour je vous présente halo 4 , un des grans jeux de 2012 tous les fan de la saga la tender comme le Messi est il a la hauteur des espérance . Oui il est très beau les nouveau Enemis son super il change des covent ou on ses a bituer a jouer toujours de la même maniérée il se téléporte leur grenade ne se joue pas comme les autre . Je conseille se jeux à 100% vous ne serai pas déçu du voyage, un trebon fps qui ren honneur à la Xbox 360 .

noisette2013
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Très bon fps dans l'ensemble . Ce jeu plaira normalement à beaucoup de personnes .

Les + : -graphismes
-multijoueur
-campagne solo ou coop
-personnalisation des armes et armure

Les - : -serveurs trop long en multijoueur

blooddrunkk
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Halo 4 est l'un de mes jeux préférer :)

La campagne est fantastique :) super bien faite, elle est aussi passionnante :)

Le multijoueur est certes différent mais super fun :)

J'ai pas était déçu de ce halo :) je le trouve aussi bien que les autres :)

Un des meilleurs jeux de la xbox 360

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90