15.3/20

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'adore vraiment ce type de RPG, un très bon jeu qui est une très bonne suite à .hack p2

Sodia
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Le moins bien des 4, selon moi. Je trouve que le scénario est surtout basé sur Mia... et sa "transformation". Disons que je me suis "forcée" à terminer cet opus, il ne m'a vraiment pas plus, mais bon, en tant que fan de .hack//, je me devais de le terminer quand même. 2 personnages qui se joignent à nous durant ce volet, un personnage obligatoire : Balmung, et Terajima Ryoko, un personnage facultatif. Bref, je lui mets la note de 12. Je vous invite à lire mon avis sur la quatrième et dernière partie dès demain ! :)

Superjkj
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Je sais pas pourquoi j'accroche à ce jeu mais il me tue c'est impressionant. La musique, je la trouve énorme, les personnages pareils, le scénario j'ai jamais vu ça, les graphismes un peu léger mais quand on y regarde à deux on voit certains trucs énormes, maniabilité facile mais hélas une plutôt légère durée de vie avec les bonus et les missions annexes.

darkness_len
Posté le 28 sept. 2006 à 00:00

Un jeu n'a pas besoin d'innover pour être intérressant ! On ne donne que les défauts mais il a plus de qualités que de défauts ! Ce jeu est génial, la difficulté est certes, disproportionnée mais c'est en ça que réside son charme ! S'il n'y avait que des monstres faibles alors le plaisir disparaitrait ! Certes, je reconnais qu'il aurait pu le faire plus court et c'est un des points faibles de la série.

Pharaon182
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Voila la note que je lui mets pourquoi ?
1: J'adore l'histoire, elle change des autres.
C'est excitant je trouve.
2: J'adore ses graphismes, ils ressemblent beaucoup à ceux de Final Fantasy.
3: J'adore les RPG, celui-ci encore plus que les autres. Il vaut le détour faites-moi confiance.

FX7GAMER
Posté le 15 sept. 2004 à 00:00

Légérement plus déçu qu'avec le deuxième volet. En effet, c'est vrai que les nouveautés ne sont pas au rendez-vous hormis le nouveau serveur et autres minuscules améliorations... Cependant, si vous avez bien acroché dès le début vous ne pourrez qu'apprécier cette saga à laquelle il manque un dernier et ultime volet...

Alkel
Posté le 09 sept. 2004 à 00:00

Dans la continuité des 2 premiers, un peu long et répétitif par moment car l'histoire décolle peu dans ce troisième opus. Mais ça vaut tout de même le coup en attendant le dernier qui lui sera un ton au dessus (helba, tsukasa et d'autres surprises seront au rendez-vous).
Si vous êtes à fond dans des mangas et que l'histoire vous acrroche, foncez, les autres vous ne trouverez rien de neuf.