16.5/20

david92bis
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu en prenant compte de son prix extremement faible (1,99 €).

Les niveaux sont supers, Les boss originaux. On peut choisir son personnage (un homme, une femme ou un canard). Les différentes armes sont géniales.

En gros ce jeu c'est un super mario bros sauf que vous etes dans le passé aux Etats Unis, vous avez une arme et le jeu est un peu plus créatif.

On peut regretter la durée de vie car il n'y a que 20 niveaux dont 4 sont des boss mais en regardant le prix, ce jeu reste largement une bonne affaire.

En conclusion, je vous conseille fortement ce jeu.

louiswint
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Trés bon jeu de plates-formes au style graphique trés sympa des niveau sympa a faire et des musique original seul point faible ,c'est la durée de vie qui est vraiment petite mais pour 2 euros je vous le conseil !

Hurley69
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Gunman Clive fait partie de ces jeux pas bien longs, mais qui se concentrent sur le plaisir de jeu! Avec la patte graphique qui ne laisse pas indifférent, une bonne BO et un fun omniprésent, les 2 euros sont pour moi justifiés!

eXo-Necro
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Trois personnages jouable unique l'un part rapport à l'autre, un jeu de plate-forme impressionnant, un style visuel étrange mais excellent. Les défaults, plusieurs niveau de difficulté qui ont peu de différence chacune, et jeu fini en environ 1 heures, sans ce presser.

vanille923
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

La première chose qu'on remarque chez Gunman Clive, c'est son prix: 2€. Quand on voit ça, ça nous intéresse, mais on se dit qu'on ne peut pas s'attendre à un très bon jeu. Et bien une fois le jeu lancé, on se rend compte qu'on s'est trompé. Les musiques nous emmènent tout droit au Far West et s'accorde parfaitement à l'univers visuel du jeu, lui aussi magnifique, tout en étant atypique. La prise en main du jeu est très agréable, que ce soit dans les phases de plateforme/action classique ou dans celles de "shoot'em up". On regrettera peut-être le faible nombre de niveaux (20), ceux-ci étant un peu courts, mais c'est le seul reproche que l'on peut faire et comme on l'a dit, pour 2€, on ne peut pas s'attendre à 10h de jeu.
On a donc avec Gunman Clive une pépite de plus sur l'eShop, qui a en plus l'avantage d'avoir un prix très attractif.

tsoin2
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Excellent!Gunman clive nous offre un jeu,certe court mais digne de ce nom(même si la rejouabilite assez grande).Si on fait le jeu avec tous les personnages en hard on en pour a peu près 5 heure de pur bonheur.Niveau graphisme et musique,rien a redire les graphisme sont sympathique et la musique s'apprecit.Pour seulement 2€ ce jeu en vaut largement la peine.

seb94500kirby
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Super jeux de plateforme, quoi qu'un peut dur parfois mais pas mal du tout.
Des graphismes façon dessin tres bien representé, une duree de vie asser courte mais je le conseil tout de meme aux fan du farwest et de cowboy.

samir742
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

le jeu est un peu court, pas trop cher et scénario pas mal!
Ce jeu est bien imaginée et les personnages aussi.
J'ai aimée le mode canard (esquivé) c vraiment cool!
je le conseille a tous le monde!:)
J'ai aimée le graphisme (les dessins) c'était cool, mais j'ai moins aimée le mode de difficulté (sa varie par rapport a la grandeur de la vie).

bobleponge07
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu les graphisme sont assez original sans être exceptionnel.La jouabilité pour être facilement amélioré avec une touche pour courir.Le gameplay est assez simple mais bon.
le personnage canard est le truc assez drôle du jeu.
je conclue que ce jeu est bon pour son prix 2€.

Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, un vrai megaman a la sauce Western. Le jeu impressionne par son style graphique très particulier qui donne un coté BD ( s’apprécie autant en 3D qu'en 2D ). Les niveaux ne sont pas immense mais le nombre de stage et leur taille reste très correct ( n'oublions pas que Gunman Clive coute moins de 2€ ). La durée de vie dépendras clairement du joueur , si vous souhaité recommencé jusqu’à avoir le moins de retry possible le jeu offre un bon challenge. Il est clairement possible de le finir en moins de 10 minutes sans mourir en mode normal mais il faut connaitre chaque emplacement d'ennemis et comment faire les sauts correctement, voila tout l’intérêt de ce jeu qui est probablement l'un des meilleurs jeux du E-shop.

ptitebetepoilue
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Très bon petit jeu! Mélange de plateforme et de tir. Déplacement à la Mario, beaucoup d'action, de difficulté même en mode facile. 20 niveaux et des bosses pas toujours évident, on trouve de tout. Très divertissant! Dommage qu'il soit si court et si vite finit car je m'en lasse pas ni ne m'ennuie! Je conseille vivement surtout pour ce petit prix!

PsykoLink79
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Un jeu complétement différent des jeux habituels. Génial graphiquement et très simple au niveau du gameplay. Les musiques sont bonne et la durée de vie correcte au vue du prix du soft. Malheureusement, l'histoire est un peu trop basique...

Savoune
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un jeu très sympa avec une grande durée de vie et des niveaux qui se corsent pour seulement 2€ je ne regrette pas mon achat.
3 personnages jouables (Clive , la princesse (Son nom?) et duck.

Vous cherchiez un jeu sur le eShop bha le voila !

Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

EXCELLENT JEU !
On prend vraiment plaisir à parcourir les 20 niveaux de ce jeu à la réalisation très agréable, à la jouabilité irréprochable, avec un fond sonore fabuleux et au scénario ni plus ni moins étoffé qu'un Super Mario Bros.
Les différents niveaux de difficulté, le chronométrage et le mode Duck est vraiment un plus.
Ce jeu de plates-formes n'a vraiment pas à rougir face à aucun Mega Man !
Je recommande vivement.

Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Gunman Clive est à 2€ sur le Nintendo EShop !Le jeu permet trois modes .Normal,Facile et Dur .
Trois personnages sont disponibles :
-L'homme .Ici on l'incarne pour sauver sa bien aimée
-La femme .Ici on l'incarne pour sauver son bien aimé
-Et le canard .Vous ne pouvez le débloquer en ayant fini l'histoire d'un deux .Il ne peut que sauter et voler .

La durée de vie est courte mais niveau qualiteé prix c'est plus que super .

Bref je vous le conseille fortement :ok:

celt45
Posté le 12 juil. 2020 à 12:55

pas fou, perso pour l'instant j'ai pas fini, le niveau 12 me bloque! pourquoi? je passe mon temps sur les jeux de plate-forme ok? et c'est quoi ce système de champignon où le personnage saute pas assez haut? enfin si quand il veut donc 1 fois sur 10 et quand tu rate tu recommence parce que c'est mal foutu!

jerodoalle13
Posté le 10 févr. 2019 à 21:06

bon petit jeu de plateforme, malgre que toutes les mechaniques aient ete pompes de nintendo (mario )
a essayer , sympa, mais tres court, et un peu rigide
un petit 12