Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

david92bis
Posté le 23 Décembre 2012

Excellent jeu en prenant compte de son prix extremement faible (1,99 €).

Les niveaux sont supers, Les boss originaux. On peut choisir son personnage (un homme, une femme ou un canard). Les différentes armes sont géniales.

En gros ce jeu c'est un super mario bros sauf que vous etes dans le passé aux Etats Unis, vous avez une arme et le jeu est un peu plus créatif.

On peut regretter la durée de vie car il n'y a que 20 niveaux dont 4 sont des boss mais en regardant le prix, ce jeu reste largement une bonne affaire.

En conclusion, je vous conseille fortement ce jeu.

louiswint
Posté le 09 Janvier 2013

Trés bon jeu de plates-formes au style graphique trés sympa des niveau sympa a faire et des musique original seul point faible ,c'est la durée de vie qui est vraiment petite mais pour 2 euros je vous le conseil !

Avis suivants
david92bis
Posté le 23 Décembre 2012

Excellent jeu en prenant compte de son prix extremement faible (1,99 €).

En conclusion, je vous conseille fortement ce jeu.

louiswint
Posté le 09 Janvier 2013

MAINTENANCE-PS3
Posté le 26 Décembre 2012

Très bon jeu à petit prix le design, la 3d et les musiques sont nickel, la difficulté est au rendez vous mais il y a toujours les modes facile/normal/difficile. Le jeu rappellera très certainement megaman à ceux qui y ont joué. Une fois le jeu fini vous débloquerez le mode canard, ce qui est un bon petit plus pour la durée de vie. Pour 2 euro on ne regrette pas l'achat

Mr_PCiste
Posté le 06 Janvier 2013

Super jeu , pour 2€ ça vos le coup , il n'y a que 20 stage mais essayez en mode Hard c'est hyper chaud ;) , pas grand chose a dire , faut se lancer , achetez-le vous verrez , vous n' allez pas être déçu :)

Yannisobo
Posté le 19 Janvier 2013

Un excellent jeu qui frôle de peu la perfection , moi qui n'aime pas tout ce qui est eshop , j'ai bien fait de l'acheter pour seulement 2€ Difficile d'y passer à côté.........................................

Benjy_99
Posté le 14 Janvier 2013

2euros pour un super jeux, il me fait penser à lucky luke sur game boy (que j'avais adoré).
Les graphismes sont vraiment jolis, le gameplay minimaliste au possible (saut,tir) et il est en 3D.
L'eshop n'a pas 50jeux de cette qualité pour le prix proposé
Allez y les yeux fermés !

Melissia33
Posté le 10 Janvier 2013

Un jeu vraiment excellent est pas cher ;)

Le graphisme crayonné et les couleurs donnent du style au jeu.

Bien sur, quand on est joueur, on se met en mode difficile pour faire le jeu ^^ ce qui rend le challenge fort sympathique ^^

Un très bon jeu de plateforme

Yoshi-BD
Posté le 11 Février 2013

D'habitude je ne suis pas très jeu à télécharger ou non physique ( c'est nul pour les collectionneurs ) mais un ami m'a parlé de ce "Gunman Clive" pour seulement 2€ et je me suis dit OK pour ce prix là, ... et ben ... quelle surprise !!
GRAPHISMES 4/5 : une patte artistique bluffante avec des animations impeccable et une 3D relief magnifique ! Ce jeu possède une vrai identité. On dirai un vieux dessin-animé. En un mot superbe !
SONS 3/5 : Les musiques sont grandioses et collent parfaitement à l'action. Par contre les bruitages sont quelconques.
MANIABILITÉ 4/5 : Hormis le fait que l'on ne peut pas tirer en l'air et que les bonus sont difficiles a reconnaître, la jouabilité est au poil. Si vous mourrez c'est de votre faute !
DURÉE DE VIE 2/5 : Quel dommage que le jeu soit si court car il est si bon ! Une vingtaine de niveaux, 3 modes de difficulté et un mode bonus "Duck" avec le time-trial pour les gamers c'est un peu juste. On fait le tour en un après-midi !
FUN 5/5 : Si vous aimez Mega Man vous aimerez Gunman Clive ! Ce jeu est une pure merveille indépendante pour seulement 2€ comme ce bon vieux Cave Story, je suis sûr qu'il fera parler de lui dans quelques années ! On se surprend a ne pas le lâcher comme un PacMan ! Si ce jeu sort un jour en version cartouche avec une durée de vie rallongée et un time-trial avec des records online, je l'achète de suite même pour 40€ et je pense que je ne serai pas le seul ! Messieurs les éditeurs pensez à nous SVP ;-)

Nargahoshink
Posté le 20 Mai 2013

Que peut-on espérer de plus ?:
-des musiques digne de "vrais" jeux
-des graphismes style "crayonnés"superbes
-des commandes simples mais efficaces
-une durée de vie correcte grâce aux divers personnages et mention à obtenir à la fin des niveaux
-et bien sur un prix défiant toute concurrence.

NINTENDO_3DS_XL
Posté le 26 Avril 2013

Pour 2 Euros sur l'Eshop vous avez une merveille avec une ambiance parfaite , une bonne durée de vie de 20 niveaux avec 3 difficultés différentes et 3 personnages différents avec pour chacun , leurs propres caractéristiques . Jeu qui plaira pour toute personne aimant les jeux Western .

julpiterVVVVVV
Posté le 12 Avril 2013

je ne donne pas souvent de tres bonnes notes, mais la...
plus:
-le prix (1,99€)
-graphismes
-gameplay simple et intuitif
-duck mode très marrant
moins:
-petit bestiaire
-court(mais très peu coûteux)
une pur merveille, pour les fans de mega man et même pour les casuals gamers(le jeu n'est pas si dur que ça)

Hurley69
Posté le 11 Avril 2013

Gunman Clive fait partie de ces jeux pas bien longs, mais qui se concentrent sur le plaisir de jeu! Avec la patte graphique qui ne laisse pas indifférent, une bonne BO et un fun omniprésent, les 2 euros sont pour moi justifiés!

vanille923
Posté le 16 Mars 2013

La première chose qu'on remarque chez Gunman Clive, c'est son prix: 2€. Quand on voit ça, ça nous intéresse, mais on se dit qu'on ne peut pas s'attendre à un très bon jeu. Et bien une fois le jeu lancé, on se rend compte qu'on s'est trompé. Les musiques nous emmènent tout droit au Far West et s'accorde parfaitement à l'univers visuel du jeu, lui aussi magnifique, tout en étant atypique. La prise en main du jeu est très agréable, que ce soit dans les phases de plateforme/action classique ou dans celles de "shoot'em up". On regrettera peut-être le faible nombre de niveaux (20), ceux-ci étant un peu courts, mais c'est le seul reproche que l'on peut faire et comme on l'a dit, pour 2€, on ne peut pas s'attendre à 10h de jeu.
On a donc avec Gunman Clive une pépite de plus sur l'eShop, qui a en plus l'avantage d'avoir un prix très attractif.

tsoin2
Posté le 09 Mars 2013

Excellent!Gunman clive nous offre un jeu,certe court mais digne de ce nom(même si la rejouabilite assez grande).Si on fait le jeu avec tous les personnages en hard on en pour a peu près 5 heure de pur bonheur.Niveau graphisme et musique,rien a redire les graphisme sont sympathique et la musique s'apprecit.Pour seulement 2€ ce jeu en vaut largement la peine.

seb94500kirby
Posté le 05 Mars 2013

Super jeux de plateforme, quoi qu'un peut dur parfois mais pas mal du tout.
Des graphismes façon dessin tres bien representé, une duree de vie asser courte mais je le conseil tout de meme aux fan du farwest et de cowboy.

Avis suivants
pas d'image