14.6/20

WCWMondayNitro8
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un excellent spin-off pour tous les fans du groupe. C'est simple, les plus grands hits d'Aerosmith y sont étalés sur plusieurs décennies. La modélisation "plastique" propre aux Guitar Hero peut laisser à désirer mais on reconnait bien les membres du groupe qui bénéficient chacun de visages fidèlement modélisés. Le soft est d'ailleurs agrémenté de petits bonus comme les vidéos des membres retraçant l'histoire du groupe au fil de notre avancée dans la carrière ce qui est toujours plaisant.

Mizaro
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu étant dans mon placard depuis de nombreuses année j'y est jouez de nombreuses heures. Contrairement aux nouveaux opus ce jeu a de bonne musique dont je suis fan (même si la musique de dragon force ne me serrais pas de refus). Comment ne pas aimez ce jeu en fessant un dream-on en multi. A conseiller pour uniquement ceux qui aime les vielle musique rock

aerosmith91
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Étant à la base fan du groupe Aerosmith, je ne peux que vous dire : Ce jeu déchire !!! J'étais tellement impatient avant ça sortie et franchement je n'ai vraiment pas été déçu ! Du pur Aerosmith au menu ainsi que quelques autres groupes (Run DMC, Lenny Kravitz, etc...). J'ai pu en apprendre un peu plus sur l’histoire du groupe qui est bien résumée à travers ce jeu. Ça m'a également permis découvrir pas mal de chansons que je ne connaissais pas.

Vous l'aurez compris, ce jeu est avant tout pour les fans !
Le fans ne trouverons que du bonheur à jouer les solos de Joe Perry et à vivre l'histoire du groupe bien rythmée !
Si vous voulez une tracklist plus longue et un peu plus variée, alors passez votre chemin et ne vous plaigniez pas ensuite qu'il n'y ai que du Aerosmith ( Comme son titre l'indique ! ).

WildSGAppears
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Etant fan des GH depuis peu et d'Aerosmith il me fallait ce jeu. Et en y jouant j'ai plutôt passé de bons moments. Cependant, pour un opus vendu au prix fort la tracklist est assez pauvre, certains titres du groupe auraient largement pu être ajouté. Les principaux sont la mais tout de même. Niveau difficulté c'est vraiment bas par rapport au 3. Quand on galère vers la fin du mode difficile de GH3 on termine l'expert de celui là tout en lisant les talcs du 15-18. Alors avec le peu de titre et la difficulté très réduite la durée de vie en prend un sacré coup. Question graphisme ce sont les mêmes que ceux du 3, ils sont correctes. Ca reste quand même sympa de voir les membres du groupe plutôt que les personnages habituels du jeu. Bref un jeu à se procurer plutôt en occasion (surement le seul moyen de nos jours de toute manière) et conseillé aux fans d'Aerosmith, les autres n'y trouveront surement pas grand intérêt.

Nouillechaude
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Bon ba pour ce jeux, il faut vraiement etre fan du groupe, car sinon ce n'est pas le meilleur opus,

Je préfère largement les anciens opus,

Je le conseil vraiement pour les fans a moins de le trouver vraiement pas chère afin de ne pas regréter son choix et son achat,

Le7emeCiel
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je ne regrette pas l'achat mais je suis un peu déçu quand même. N'étant pas très fan du groupe Aerosmith, j'avais quand même une petite vision des musiques qui sont présentées, mais je suis déçu. Je n'ai pas vraiment d'autre choses a dire a part que les graphismes sont sympas.

le-che-bigfoot
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un très bon Guitar Hero, comme d'habitude. Guitar Hero Aerosmith est tout de même un peu différent des autres opus. Effectivement, il est dédié au groupe, et les chansons proposées sont pas mal du tout. Ensuite, l'ambiance du jeu est un peu moins sombre et moins "métal" que dans les autres Guitar Hero : les décors et les personnages sont plus clairs, plus colorés, et les titres sont moins métal et rock. Au niveau des graphismes, c'est toujours acceptable, même si c'est pas du grand chef d'oeuvre. Mais par contre, le fait qu'il y est moins de titres peut faire penser que ce jeu est une arnaque. 40 morceaux, c'est peu. Très peu. Vraiment très peu. Mais bon, Guitar Hero Aerosmith est et reste un excellent jeu, comme tous les autres Guitar Hero. La recette ne change pas.

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Je ne regrette pas de l'avoir acheter, étant un fan d'Aerosmith.
Malgrès seulement 40 chansons qui restent quand même super cool a jouer, GH A est un bon jeu malgrès sa durée de vie un peu courte. Je trouve aussi que la difficulté n'était pas aussi élever que les autres GH, dommage ...

david_tess
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Étant fan du groupe, j'attendais ce jeu avec impatience, mais je suis un peu déçu au niveau du contenu de base!

Les titres ne sont pas les meilleurs, la carte de l'authentique à été jouée, plutôt que la carte des "Hits"!

Mais ça reste du bon, du aerosmith et un petit duel contre joe perry remonte toujours le moral!

woody0816
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Guitar Hero : Aerosmith est un très bon jeu sur Xbox 360. Les Graphismes sont plus tôt bon. Mais la tracklist est que de 40 morceaux mais se sont des très bon morceaux.

tickyti
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Comme a chaque Guitar Hero, je ne regrette pas l'achat :)
Qu'on y joue tout seul ou en groupe, le resultat est le meme:
c'est l'éclate !
J'espere qu'ils ne vont pas s'arreter de sortir de nouveaux GH :p

pyromann888
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Guitar Hero Aerosmith est trop cour, mais il vaut quand même le coup d'être testé, la tracklist est super (les musiques sont pratiquement toutes géniales) le jeu est peut-être un peu trop facile (pour ma part je me le suis envoyé en un week-end en expert hyperspeed *5), seule les dernières sont intéressantes (niveau difficulté). C'est donc un jeu intéressant si le prix l'est, sinon qu'il est cour et trop facile par rapport aux précédents jeux...

Mynucien
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Un excellent jeu je trouve, 40 morceaux assez mou finalement mais cela reste agréable a jouez. Rien n'est jamais mauvais dans un guitare hero, pour les défaut on peut dire que les séquences qui mette le groupe en valeur sont complétement raté...Le reste est, et reste du pur guitar hero ! Des menu changé au couleur d'Aerosmith, 3 personnage bonus, on note également des nouvelle tenu pour nos protagonistes. C'est finalement un gros *add on* a se procurer a très bas prix, je l'ai personnellement eu a 10euro(sur internet). Un excellent guitar hero ! Quoi que l'on en dise !

lmc-3
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

zacky_vengeance
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Le jeu vaut 16 mais je met 20 pour remonter la moyenne. Bref. Je ne connaissais pas du tout Aerosmith avant d'acheter ce jeu (je l'ai eu vraiment pas cher c'est pour cette raison que je l'ai pris, ne le prenez pas au dessus de 30 euros). Eh bien j'ai vraiment été surpris par ce titre, on ne nous met pas que du Aerosmith emot c'est super bien (quelques morceaux assez groove). La difficulté est au rdv je trouve personnellement (faut pas mal s'accrocher pour certains morceaux rien qu'en difficile mais rien d'insurntable, c'est une ou deux tranches dans le morceaux). Les quelques vidéos du groupes apportent un plus dans le jeu. Je n'ai pas pu tester le live mes mois étant expirer. Je conseil ce jeu même aux gens qui ne connaissent pas forcément Aerosmith, la plupart des solos sont géniaux. Mais ne le prenez pas à plus de 30 euros !! (je l'ai eu à 13euros sur Cdiscount mais prenez l'info avec des pincettes car au moment ou vous lirez cet avis ca sera surement finis) Bonne gratte !