16.9/20

_roms32_
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Voila mon jeu de baston 2D préféré avec la série des "Blazblue" et "King of Fighter 2003"...Mais j'avoue avoir une petite préférence pour cet épisode de Guilty Gear... d'abord grâce a ça jouabilité.A la fois accessible et très technique le jeu apportera un plaisir au "pro" des jeux de baston 2d comme au néophytes.Les graphismes sont époustouflants et ont fait école(blazblue).La possibilité de jouer en 60hz permet d'avoir une animation fluide,détaillé et rapide...que du bonheur. Ce jeu est pour moi un titre culte que tous les amateur de jeu de baston 2d ou de baston en général doivent posséder...

ivo_27
Posté le 05 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, de bons graphismes, de la rapidité, de la technique, de la classe et un excellent gameplay. Il est facile d'accès grâce aux différentes difficultés et aux nombreux modes dont le mode story qui vous en apprendra un peu plus sur l'histoire de chaque perso et qui est très long si vous lisez tous les dialogues. Ce mode vous aidera aussi à débloquer de nouveaux persos et la version ex et sp des 20 persos de base. Achetez-le , il en vaut la peine !!!

_roms32_
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

ivo_27
Posté le 05 mars 2004 à 00:00

[Lion_Kirby]
Posté le 30 juin 2003 à 00:00

Excellent sur de nombreux points, et enfin le story mode et le 60Hz ! Nouveaux persos dont I-No la monstrueuse en boss final sur des musiques monstrueuses dans des stages de fous avec un gameplay toujours aussi jouissif. Vive GGX2, et que Capcom en prenne de la graine !

petsoman
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est grandiose, la prise en main est immédiate mais on s'étonne toujours à sortir des combos impressionnants après des dizaines d'heures de jeu. Les graphismes 2d et cel shading sont tout simplement impressionnants. Ajoutez à ceci une très bonne durée de vie et quelques personnages à débloquer et vous obtenez LE meilleur jeu de baston Ps2 et peut-être LE MEILLEUR jeu Ps2.

Wakka974
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Le meilleur jeu de baston 2D. Les Instant kill sont sublimes. Ce jeu est assez longtemps avec ces plusieurs modes de combats. Bref si vous voulez vous défouler sur un jeu de combats allez direct acheter ce titre.

Guilty-Greg
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

Je possède le jeu depuis le 21 Mars. C'est une grosse claque dès le début du jeu! La prise en main est immédiate, les graphismes sont à pleurer, et le dernier boss (I-No) plutôt coriace. A conseiller à tous, même aux plus exigeants : je pense aux fans de KOF, et autres Street Fighter.

alucard_hellsin
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est somptueux, tout simplement parfait! Les persos charismatiques, encore plus d'enchaînements, des graphismes remaniés, bande-son dantesque, un must. J'espère que le jeu va cartonner car il le mérité largement.

OL-Retro
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

GGX2 est un grand, très grand jeu de combat en 2D. Il a tout pour lui, que ce soit au regard, à l'oreille ou en main. Il ne réinvente pas le genre, mais il se l’approprie et y apporte sa touche personnelle, à base de japananim' classe, et d'un gameplay ultra-rôdé. C'est du fun à l'état pur, et il en faut, des jeux comme ça. Un jeu où on débranche le cerveau, on se marre, et on essaye de faire preuve de réflexes fulgurants, pour finalement jubiler une fois son adversaire slashé, et au sol.

eXo-Necro
Posté le 07 août 2012 à 00:00

"Final Rouuund... let's ROCK!" J'avais complètement zappé avoir ce jeu là, il avait fini par me lasser. Mais, par Odin, que c'est beau! J'aurais aimé qu'il y ait plus de personnages et d'autres choses à débloquer, par contre je trouve dommage qu'il n'y a pas de suite sur PS3

Sir_Dantess
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Aïe aïe aïe !!! Quel jeu ! On ne s'en lasse jamais. En solo, de bonnes heures à essayer de débloquer les persos. A deux, combats dont on ne se lasse pas. Graphiquement superbe, la 2D est de toute beauté. Le tout accouplé à une musique d'enfer qui booste un max. Sans parler des persos : fun, originaux au possible... Alors pourquoi pas 20 ? La perfection n'existe pas.

G7K
Posté le 10 févr. 2016 à 16:46

La série Guilty Gear évolue pour atteindre la perfection avec cet épisode sur PS2. Les graphismes brillent par leur finesse, l'animation ne souffre d'aucun défaut, la bande son rock électrise nos tympans, le gameplay s'enrichit pour devenir exceptionnel et le casting grossi pour atteindre une vingtaine de personnages tous plus inoubliables les uns que les autres. La perfection du combat 2D.

Francky_Retro
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

raaa se jeux une pure merveille .
Graphiquement le jeux est sublime ,des décors travailler avec finesse ,des couleur flachie , tout sa dans un univers assez mangas ouaaaaaa.
Le gameplay et assez complexe .
Un scénario pour chaque persos ( les persos sont vraiment charismatique ).
des musique entraînantes.

borgo
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Fan de Marvel vs Capcom, on m'a conseillé ce jeu. Il est très bien réalisé, les combats sont vifs, le système de combat bien pensé.
Seul "hic" j'accroche pas du tout avec le design des personnages, or tous ont une identité graphique très forte.

matt_du_13
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un achat tardif et pour lequel j'ai pris un immense plaisir. Un jeu de baston où la 2D est à l'honneur et admirablement utilisée. Je regrette l'absence d'une version française mais bon en même temps on achète pas un jeu de baston pour le bon vieux françois...
Je conseille fortement ce jeu. De bonnes heures à seul ou à plusieurs à partager.

Yuyu
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

De très loin, le meilleur jeu de baston 2D de la PS2 et l'un des meilleurs jeux de combats.
Absolument excellent.
Intuitif pour les débutants mais avec beaucoup de subtilités pour les pros.
Des personnages originaux et charismatiques, des combats effrénés, une bande son qui déchire, des graphismes en cell-shading parfait.
Je le préfère largement aux titres 2D de Capcom.
Sammy a prouvé avec ce titre qu'il fallait également compter avec eux pour renouveler le genre.