9.8/20

simon4976
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

Je suis fan de volkswagen et j'adore ce jeu. Les voitures sont biens et les décors aussi. Dommage que les courses se rassemblent beaucoup. Ce qui est bien c'est de pouvoir jouer avec des vieilles voitures mais aussi avec des récentes. L'atelier tuning est bien sauf pour le peintures(on a pas beaucoup de choix).

Pierotof
Posté le 16 mars 2007 à 00:00

Je ne suis pas trop d'accord avec la note de JV. Je trouve que c'est un bon jeu (biensûr il y a mieux, beaucoup mieux).
Graphisme 14/20 : les voitures sont bien modélisées, les décors sont tout aussi bons mais les effets de vitesse ne sont pas vraiment au rendez-vous. Jouabilité 15/20 : la jouabilité n'est pas très bonne avec un clavier, c'est pour ça que je recommande le volant. Durée de vie 10/20 : la durée de vie n'est pas très longue quelque heure sufisent pour terminer le jeu et pas beaucoup de circuits. Bande son 11/20 : les sons du moteur sont les mêmes sur toutes les voitures et la musique techno passe sans trop de problème. Bon jeu dans l'ensemble si vous aimez les jeux de voiture et en particulier les Volkswagen, allez-y, vous ne serez pas déçus.

simon4976
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

Pierotof
Posté le 16 mars 2007 à 00:00

Superbabypink
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Moyen mais prometteur, on pouvait voir mieux en ce jeu de voitures. On voit tout de suite la différence avec GTR avec des voitures plus rapide. Mais le jeu mérite une assez bonne note même si la prochaine fois il faudra faire mieux.

gex_46
Posté le 12 janv. 2008 à 00:00

D'accord sur tout avec JV.com, et encore ils sont sympas.
Un jeu médiocre et bâclé, tout juste bon pour amuser les enfants de moins de 10 ans.
Le seul avantage: ça passe avec n'importe quelle Carte Graphique bas de gamme.
Si vous avez du fric à gaspiller passez votre chemin, c'est de l'escroquerie!

beatngu
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Pour une fois, je suis totalement d'accord avec JV.com et encore ils ont été gentils. En effet, le moteur graphique date de l'époque de Beetle CrazyCup et encore il était mieux. Les bugs font partis intégrale du jeu (logos qui restent pendant la course??). Dans "option", les réglages graphiques sont désastreux. Les bons points vont aux véhicules divers et mieux modélisés, ainsi qu'aux courses. La jouabilité est bonne et jouissive. En point négatif, encore les temps de chargement et de démarrage. VW n'a pas eu droit à une bonne adaptation vidéo-loudique de son monde automobile... Dommage !