Accueil jeuxvideo.com
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Gratte-ciels Simulator sur PC /

Avis Gratte-ciels Simulator sur PC

Memo13
Posté le 05 Février 2013

Mort au troll! Ce jeu est une horreur et ça se voit directement! Il n'y a qu'à voir l'incrustation du jeu au sein d'image issues de google pour savoir que ce jeu ne vaut pas 10 euros ni même 1 euro.

Il est surtout étrange de se demander comment cette boite qui fait tous les simulator peut encore exister! Mais que fait "Que choisir"?

SonyleMagnific
Posté le 04 Février 2013

ce jeu est juste, désolant, reprendre la map de google earth, rajouter quelques trucs en 3D (encore plus moche que sur google earth en plus) avec un menu sans saveur, des possibilités très limités, je trouve ca incroyable qu'on puisse sortir ça, c'est de l'arnaque pure, faite pour gagner un maximum de fric, et faite par des incompétents, qui ne voulait n'y plus y moins qu'un salaire sans rien faire... Mais quand arreterons t'il cette série de "simulator" .... j'espère quand même pas qu'on va se taper ensuite trafic routier simulator 2014, gratte ciels simulator 2, et chirurgie simulator 2 ...

Memo13

SonyleMagnific

totokibo
Posté le 04 Février 2013

Moi je dis mort au troll ce jeu est une daube perso j'ai pu jouer que 5 minute j'ai un pote car le jeu a planté et au cours des 5 minutes on c'est fait chier. bref a éviter absolument comme la plus part des simulateur

AV3NG3R
Posté le 04 Février 2013

Bon ben j'ai fais l'erreur de venir chez un vieux pote qui m'appelait pour un soucis de crash de son jeu... Etant plutôt doué j'ai régler 2-3 bugs sur son pc (aucun rapport avec le jeu) puis j'ai lancé une partie... C'est spéciale, pour décrire ça d'une manière plus compréhensible... ben putain quel merde.
Rien à faire dans le jeu, tout va lentement avec une musique ennuyante qui tourne en boucle des cartes tirées de google earth. Le meilleur conseil que j'ai donné à mon vieux pote après cette heure de "test" avec ce jeu. C'était de le désinstaller de sa bécane, pour le bien de cette dernière et poru notre bien mental à tout les deux...

savinien78430
Posté le 05 Février 2013

Ceux qui mettent 20/20 à ce jeu, soit c'est le 1er jeu qu'ils testent de leur vie, soit ils ne savent pas ce qu'est un jeu vidéo. Non franchement avec quelques connaissances et quelques jours de libres n'importe qui aurait pu faire ce jeu tellement sa conception est minable. Bon aller quand même je met 02/20 pour l'effort et le temps qu'il faut pour copier-coller Google Earth...

MrSito
Posté le 08 Février 2013

Bon bah un simulator en plus qui ne vaut pas la peine.

Je me demande à chaque fois pourquoi les dévellopeurs continues de créer des jeux comme ça. Ils voient bien que c'est de la daube non ?
Et puis à mon avais il ne doivent pas en en vendre beaucoup.

starkon
Posté le 16 Février 2013

Euh ils ont voulus faire quoi la ? Ce jeu est horrible il est bugué et vendus a pris fort. En clair les simulators ( exeption faite d'euro truck 2 qui est tres bon) sont des arnaque qu'il vaut mieux oublie et chasser de sa memoire a jamais

rahr28
Posté le 28 Août 2013

je continue a tester les jeux de simulation et la encore une petite deception ,graphisme pas si travailler ,gameplay peut mieux faire ,finalement la gestion est pas si mal.la aussi je suis decu qu'on ne peut pas piloter les machines et juste les gerer.

nagash_ud
Posté le 02 Mars 2013

5 tellement j'attends avec impatience des nouveaux GL des simulators !! c'est drôle, les GL de simulators, bon sinon pour le jeu ca s'appelle du vol non ? Tant que des gens se font voler bêtement d'autres rierons et ils ont bien raison !!

martinch95
Posté le 05 Février 2013

Un petit jeu sympathique, qui ne paie pas de mines. Certes c'est pas la révolution vidéoludique, mais ça reste marrant. Un peu comme Euro Truck Simulator. Pas la peine de mettre 3. Un peu d'objectivité, svp.

DoubleBill
Posté le 05 Mars 2013

@oiuy89: Tu n'avais jamais joué à un jeu vidéo, tu es contre, c'est le premier... et tu viens t'inscrire sur JV.C pour laisser un post sur les avis des lecteurs !
Non, sérieux, les gars ! Vérifiez un peu les IP des flooders de chez UIG qui viennent essayer de remonter un peu la note de leur jeu ;)

azimut3600
Posté le 01 Mars 2013

Bon encore une fois c'est lamentable, Je ne comprends pas comment on peut réaliser des jeux comme cela ... C'est tout simplement une honte et completement dégradant pour le monde du jeux vidéo, il est inacceptable de voir que Lespol lui a mis 3/20 cela merite tout simplement 0 ou meme -20 !!

pifortif
Posté le 18 Juin 2014

Bonjour pour les graphisme OK mais pour faire passer le temps ces simple vous avez 3 flèche en haut au milieu vous cliquez sur la 3ème et le temps passe plus vite et comptez une 10 de minute pour la construction et je suis pas d'accord avec vous pour les sauvegarde le score sert a sa Click dessus puis Click sur securiser et votre partie est sauvegarder bonne journée a vous.

yacinou93
Posté le 08 Mars 2013

Ce jeu est vraiment raté , on peut pas sauvergarder , on doit attendre 1h30 pour les constructions en avance rapide , les graphismes sont ceux de Google Earth , le jeu est truffé de bug et l'ennui d'attendre 1h30 , c'est vraiment chiant , perso j'ai voulu attendre 1h30 mais quand j'ai vu le GL , je l'ai vendu .
Comme toujours les simulators ne sont pas fini , à quand les simulateurs "vraiment bien" , et ce qui disent les graphismes sont très beau ...

ConnorUs
Posté le 07 Mars 2013

Jeu vraiment nul, c'est carrément une insulte pour le jeux-vidéo. UIG nous as encore prouvé que c'est un studio de merde qui bouffe du poulet au petit déjeuner et oh et puis merde je veux juste donner ma note pas vous raconter ma vie en plus j'aime lorient56.

Allez 1 pour la participation.

pas d'image
AvantArrière