18.2/20

kevenc12
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto: San Andreas sur Playstation 3 est le succès de Rockstar Games qui est sorti précédement sur Playstation 2.Ce jeu est parfait pour les fans de la série qui possède une Playstation 3 nouvelle génération qui ne supporte pas les jeux Playstation 1 et 2. Vous pouvez vous procurer le jeu sur le Playstation Store pour le prix de 14,99$.

Alonda
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ayant acheté le jeu sur le PS store après ma visite ici, je me permets de signaler qu'il s'agit exactement du même jeu que sur PS2, c'est un portage sur PS3 et en aucun cas une amélioration.

De ce fait, le jeu est hyper pixelisé sur un écran HD, il faut le dire, ça pique les yeux. Néanmoins, je me permets de vous donner une astuce qui chez moi à rendu ce jeu tout a fait acceptable, et même réellement plaisant ! En jeu, appuyez sur le bouton central de votre PS3, sélectionnez "autres paramètres" puis "lissage" et "oui". Magie ! Le jeu redevient beau (la différence est vraiment significative) et on retrouve le GTA SA d'antan sans aucun inconvénient. Attention cependant, il faut refaire la manip' à chaque nouveau lancement du jeu.

Voilà, j'espère vous avoir aidé avec cette petite astuce.

1  2  3  4  5  6  7
kevenc12

Alonda
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Voilà, j'espère vous avoir aidé avec cette petite astuce.

Niko_29
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur gta auquel j'ai jouer car je ne saia pas pour gta 5 mais ce jeu est enorme pour le fun l'histoire et tout ca pour 14.99 c'est super et en plus en peut jouer a deux sur le meme ecran c'est incroyable

Iave
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Quelle joie, quelle joie et bonheur. Voir cette perle sur son PSS est un bonheur immense, même s'il n'a pas était très HDisé et ressemble encore à la PS2 il est juste magnifique. Bref c'est un bonheur que ce SA, je vous le conseil TRES fortement.

Orishma
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur GTA sortit à ce jour, le plus aboutit et le plus complet...je regrette juste qu'ils n'aillent pas pensé à rajouter des trophées, mais bon, ca fait un plaisir immense de replonger dans cette aventure, ou je ne serais pas prêt d'en sortir, comme il y a 8 ans ou je n'arrivait pas à y décrocher

Youg0
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Le jeux classique par excellence qui restera gravé.
Le temps que j'ai pu y passer à l'époque et même encore de nos jours comparer à un GTA 5 fini et ensuite ranger dans un coin..
L'ambiance du jeu est juste énorme et inégalée pour moi dans mon expérience de Gamer, les graphismes au top à l'époque ne dérangent pas à l'heure actuelle pour ma part, une jouabilité toute simple.
Sans parler de la bande son et du scénario tellement prenant
Des centaines d'heures passez dessus, le meilleur GTA.

deepdro

Enfin !!!
Etant fan de GTA SA je pensais mettre un 20, mais pour 15€ je m'attendais au moins à un travail de Rockstar sur l'adaptation sur PS3. Rien. C'est dommage, mais d'un autre coté, c'est pas plus mal de retrouvé le bon vieux San Andreas tel qu'on le connaissait sur PS2 ?

jazzy_punk94
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

ce jeu est super sauf que le prblème est que quabd on utilise les code,le jeu beuge trés souvent et ca fait beuger le jeu plein de fois et au bout d'un moment ca a casser mon jeu...
le game play est tout juste énorme et le graphisme pour un jeu de ps2 est franchament super...j'attend avec inpatience gta 5

[Az0te]
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Je trouve dommage qu'il ne nous ai pas retravaillé les graphismes pour ce portage sur PS3 !
Sinon ce jeu est toujours le must-have de la PS3 et donc toujours autant de fun et de délires surtout avec les codes secrets !

Marselex
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Le jeu GTA sur PS3 est aussi bon que celui de la PS2,jouabilité est parfaite, il y a les codes,les missions,les voitures.Il est simplement parfait les rues de san andreas sont exceptionnelles.
Je l'ai acheter sur le PSN a 15€ et je regrette pas il me fais patienter jusqua la sortie en septembre de GTA 5.

Pom_potes
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Sûrement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer dans ma vie !
Point de vue technique c'est sûr qu'il n'est pas irréprochable mais juste l'ambiance que fait ressortir ce jeu est tout simplement fabuleux.
Je ne compte même plus le nombre d'heures que j'ai pu passer sur ce jeu et le retrouver sur le PSN et un réel bonheur pour moi qui n'est plus le jeu sur PS2. :)

InfameAssassin
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

J'ai adorée ce jeu et je l'adorerais toujours c'est pour l'instant le meilleurs grand theft auto, j'attend de voir Grand theft auto V mais pour l'instant GTA S.A est le meilleurs !
Je ne regrette pas de mettre la note de 20/20 pour ce magnifique jeux en tout cas j'invite tout le monde à noter ce jeu et a mettre un commentaire.

Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Mon meilleur jeu ps2 mon meilleur gta :coeur: les mission sont génial , activités idem , les perso aussi etc... déjà 10 ans ça passe vite :(( ce jeu mérite un 20 sur 20 ce jeu reste une légende ! super qu'on puisse jouer aux casinos :D

jojito_94
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Il me semble tres jolis mais pour les graphiques je ne sait pas trop si aujourd'hui c'est possible de rendre un ancien contenus sd en hd ... juste retravailler les pixels bon je vous souhaite bon jeu a tous et un petit pas en arrière comme au bon vieux temps 😋

Op30
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Quelle joie et bonheur. Voir cette perle sur son PS3 est juste exellent . Un jeu comme Gta San andreas ne peut que etre bien noté car l'histoire est accrochante , la durée de vie est très longue..Ce jeu est parfait pour les fans de la série et qui aimé sur Ps2

1  2  3  4  5  6  7