15.2/20

PerVert
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un excellent GTA comme tout ceux que je connais, je garde un bon souvenir de ce jeu, les graphismes sont excellents, les personnages bien modélisés et la ville bien coloré, la ville de Liberty City est assez sombre, le GamePlay est très bon et on s’habitue très vite a conduire, la difficulté que propose le jeu est assez élevé et les missions sont difficiles, finir totalement le jeu ne sera pas facile, la bande son est comme d'habitude très bonne avec plusieurs stations de Radio disponibles, les effets de lumière sont bien réussis, c'est un excellent jeu, je n'ai plus de Playstation 2, dommage j'aurais bien aimé y rejouer avec mon petit frère...

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je donne seulement un 16, car certes j'ai beaucoup aimé y jouer pendant toutes ces années, mais je l'ai vite fini malheureusement...
La map n'est pas si grande que ça malgré les trois îles, ça devient vite lassant d'y jouer, les voitures n'étaient pas non plus extraordinaires, mais bon j'ai quand même adoré ce jeu.

PerVert
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Concernant
Posté le 24 déc. 2017 à 01:29

Très bon GTA ! j'aime bien ! mais dans ce jeu, il y a moins de chose qu'on peut faire tandis que Vice City Stories il y a pas mal de chose à faire, les missions du jeu sont sympa, malheureusement on peut pas nager, on peut pas piloter, il y a 20 rodéos, 100 paquets à trouver, 26 cascades, un import export, des courses voitures et motos, il y a quelques nouveautés, comme boulots : livreur de nouille, éboueur, missions annexes : Vendeur de voitures, vendeur de motos, amener des touristes à des endroits pour faire des photos, Avenging Angels, il faut discuter avec un membre des Avenging Angels, il vous demandera d'accomplir certains boulots, et le slash TV, ça demande d'enfiler la salopette et se rendre dans la cale du navire aux docks de Portland, l'objectif est de tuer des ennemis munis d'une tronçonneuse, sur PSP on peut jouer en ligne comme Vice City Stories, acheter-le si ce jeu vous tente ! ^^

JewdOrange
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Un GTA 3 en amélioré que demander de plus ? Non sincèrement scénario prenant, graphismes de GTA SA en un peu plus joli, le Liberty City avec des motos oui ! A faire pour ceux qui ne l'ont pas ! 3333333333333

Leeseb
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Super jeu j'lai deja fini je le refait.

Un seul inconveniant c'est qu'il est assez court je trouve.

Le mieux est quand meme t'arpenter les rue sur une bonne PCJ-600 et de flinguer les pietons :D.

Et l'aeroport n'est pas mal non plus a faire en moto.

xGenetik_1991
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

grand theft auto liberty city stories , mérite au moins un 15 pour moi , ayant joué à tout les grand theft auto , celui ci est pour moi légèrement en dessous de vice city stories , qui était un peu la renaissance de vice city , en un peu moins bien bien sur .

Broolidge
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Le retour à Liberty City se fait dans l'intelligence puisqu'on suit ici les méfaits de Tony Cipriani, déjà aperçu dans GTA 3. Sur notre route, on recroisera forcément des personnages marquants de la série et on s'amusera à découvrir quels rapports ils entretiennent avec Tony. Même si la base de l'histoire reste très classique, brassant tour à tour chacun des clichés du genre, on se laisse facilement prendre au jeu.

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Un chouette gta, les missions sont pas mal,les graphismes sont un peu pourri,mais quand on termine le jeu on a l'impression de tourner en rond il n'y a rien a faire a part les missions annexes,c'est con qu'on puisse pas conduire d'hélico et nager, mais bon un chouette gta mais il y a mieux ça sera 15/20.

LeMandalorien
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est super parce que nous sommes libre de faire ce que l on veut achete faire des missions roule faire des cascades
mais le mieu ces les garages ou nous pouvons placer des voiture la seconde ville est la meilleur parce que il y a une voiture et une moto la premiere ville est bien !!!

WissamFarih
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Retour a Liberty City sous la peau de Tony Cipriani ! Suivre ses aventures avec Sal Leone est une véritable passion ! L'ambiance mafia italienne et new-yorkaise est toujours présente, avec plus de contenu, d'armes et de possibilités, une mise a jour de GTA 3 en somme !

GLADIATOR333
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe, j'ai adoré le scénario, les diversités de choses qu'il y a sont superbes, moi j'aime quand on prend une voiture et qu'on se balade un peu partout,les graphismes sont superbes. Les voitures sont beaucoup plus puissantes et les personnes ont plus de réflexes.

xsnikerz
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Fun comme jeux, ce n'est pas le préférer mais je n'est pas pour autant était déçu, j'ai même était très content de ce jeux. Des graphismes soignés, des effets très bien réaliser. Et avec des amis c'est le TOP!!

NOno4323
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon GTA meme si il n'est pas aussi bien que San Andreas (je parle sur ps2)
Par contre le personnage ne sait pas nager et on ne peu pas rentrer dans beaucoup de batiments
Mais c'est tout de même un bon jeu .

pro71
Posté le 23 juin 2015 à 18:28

Un jeu qui m'a un peu déçu . Étant un grand fan de la série grand theft auto , celui là est beaucoup moins bien que les GTA 3 , San Andreas et Vice City.J'ai pas réellement accroché au missions et je m' attendait à de plus beau graphisme même si il y a une diversité de missions.Le jeu reste accrocheur et on y prend quand même du plaisir à y jouer

_INTEL_
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

On retrouve Liberty City de GTA III, donc un peu beaucoup de nostalgie au passage, mais on note l'apparition des motos ce qui est très appréciable. Le gameplay reste inchangé et si vous maîtrisez les autres GTA, celui-ci ne vous posera aucun problème. La bande-son est vraiment sympa et colle bien avec l'univers de Liberty City, dommage qu'il n'y ait pas plus de chansons par radio, car elles reviennent malheureusement assez vite. Donc, copié collé de GTA III avec les véhicules de Vice City ? Et bien pas tout à fait, car Rockstar ne fait pas le travail qu'à moitié et on note l'apparition de jobs (vendeurs de voitures, de motos, etc...) inédits sur PS2 jusque-là. Donc un très bon GTA, si vous pouvez passer les graphismes qui sont tout de même pires que d'habitude, mais si vous l'avez fait sur PSP, il ne présente aucun intérêt alors !