16.5/20

Zephy
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Une grande surprise, j'ai eu peur de dépenser mon argent pour rien mais le jeu est très fluide, un peu dur pour conduire et les pads sont mal organisé mais retrouver l'univers de GTA sur notre smartphone ma pas déçu.
C'est le même jeu que sur le jeu original.
J'ai essayé sur iphone4S donc je sais pas ce que ça donne sur les autres par contre.

metafox78230
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, je ne regrettes pas de l'avoir acheté 3,99€...

Le temps de jeu est d'une 20aine d'heures en missions, et illimité en liberté :)

Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de mises à jours régulières et des bugs assez fréquents... Il pèse lourd sur l'iTouch aussi.

Je le conseille tout de même !

1  2  3  4  5
Zephy
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est le même jeu que sur le jeu original.

metafox78230
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, je ne regrettes pas de l'avoir acheté 3,99€...

Je le conseille tout de même !

nosarie
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

J'ai malheureusement jamais connu la chance de jouer à l'opus original sur console ou PC ...
mais je dois dire que je m'en fou un peu maintenant que je peux enfin le découvrir sur mon iphone Chérie !!!
le jeu est super, vraiment super!! en plus pour seulement 4 misérable euro !

une affaire en or, jetez vous dessus!!!!

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

jean-phil-ature
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent on y retrouve vraiment le jeu original en intégralité. Les graphismes ont été améliorés pour notre plus grand plaisir.

Pour ce qui est de la jouabilité, le gros point noir se situe dans les phases de tir, pas vraiment de possibilités de viser et surtout de sélectionner sa cible (ce qui fait que la plupart du temps on se retrouve à tirer sur un passant ou autre au lieu de tirer sur notre cible). La conduite quand à elle a été nettement améliorée lors des différentes MAJ et est quasi similaire à celle sur pc (pour l'ipad du moins ... l'iphone ayant un petit écran, il faut quand même un certain temps d'adaptation).

Malgrès ce petit défaut de jouabilité, il est tout à fait possible de finir le jeu à 100% (moyennant un petit temps d'adaptation).

Au final je conseillerais la version iPad de ce jeu magnifique à tous le monde. Quand à la version iPhone, je la conseillerais surtout aux joueurs ayant déja fait le soft sur pc à l'époque et voulant pouvoir le transporter partout avec eux.

Lebordelai33
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce mythique jeu a, pour moi, été très bien porté sur iPhone et iPad.
Avantages:
- Beaux graphismes
- beaucoup de mission
- durée de vie immense
- maps immense
- prend peu de place (seulement 680 Mo)

Inconvénient :
- 1 avion et est très difficile à manier
- pas de moto
- pas de cheat code

Bref malgré quelques inconvénients cela reste un très bon jeu et surpasse son principal concurrent : gangstar Rio, city of saints

17/20 pour moi

Orhelien
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

De ce qui est des graphismes : rien à dire. De l'histoire : rien non plus. La bande son : pareil.
Le seul problèmes de ce jeu est la prise. Il y a trop de boutons de toutes les tailles sur l'écran, et ça, c'est pas terrible dans les courses poursuites.

Zsasz
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

La maniabilité n'est pas au top, et la conduite des véhicules est une catastrophe (sur iPhone 4 du moins). Cependant, la "patte" des gta est toujours présente et les graphismes datés ne choquent pas. Une petit mise à jour pour corriger la jouabilité et ce portage sera parmi les meilleurs.

goribo
Posté le 11 août 2012 à 00:00

C'est le premier GTA en 3D, il etait genial a l'epoque, que dis-je il l'est toujours. Le jeu est super fun avec plein de choses à faire, le scenario pas mal, les graphismes aussi. Là où le bat blesse c'est la jouabilité, GTA III n'est pas fait pour être sur console tactile il est fait pour consoles portables ou de salon car avancer, courir frapper est tres difficile.

Addictaide
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je suis très agréablement surpris par cette adaptation de GTA3 sur mobile.
Le jeu est très fidéle à l'original et tourne de façon très fluide et même si les graphismes datent la taille de l'écran atténue un peu le problème.
J'avais un peu peur que le jeu soi injouable mais je suis agréablement surpris par la maniabilité de l'ensemble qui est vraiment réussie compte tenue du support.
Bref, un must have sur smartphone.

Fox-And-Torch-3
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Bonjour

Tout d'abords, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseille fortement de le télécharger, avec les armes qui sont meilleurs et l'aventure qui nous réserve plein de surprise. J'attribut la note de 15 sur 20

deepfrog
Posté le 29 août 2012 à 00:00

10 ans après sa sortie, GTA III est toujours aussi bon. Le premier GTA du nom en 3D, avait de quoi séduire. Voilà maintenant qu'on le sort sur iOs et Android. Ça part d'une bonne intention de Rockstat, de fêter l'anniversaire de ce beau jeu. Mais qu'en est-il vraiment ? ... Eh bien, un bon scénario comme toujours, des graphismes adaptés sur iOs, plutôt réussi. On en vient à la jouabilité... Voilà un problème, le bout des doigts n'est peut-être pas la meilleure façon de jouer, ni la plus pratique. Mais ça ne veut pas dire que le jeu est mauvais. 16/20

_werhmacht_
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

A cts 79 , j'ai acheté. Les graphisme toujours aussi bon , les véhicules miniables. Je regrette juste le "Ouchez l'Ecra" du début. Adaptation du PC pour l'Iphon(e) et 200 autres caractères comme cette phrase qui sert a rien

Kupin
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce Grand Theft Auto avec ses excellents graphismes, sa superbe jouabilité, son extraordinaire durée de vie mais le point noir c'est les voix des personnage, j'aurai aimé que leurs auraient été traduites. Mais bon c'est un super jeu quand même ! Note méritée !

betepeintre81
Posté le 05 avr. 2015 à 16:10

Graphisme 13/20 ils sont pour un jeu sorti en 2001 mais très moyen pour un jeu en 2011.
Jouabilité 15/20 elle est bien malgré quelques imprécisions.
Durée de vie 17/20 vous avez de quoi vous occupez pendant un bon moment à Liberty city.
Bande son 16/20 il en a pour tous les goûts.
Scénario 14/20 il est bien même s'il est énervant de ne rien savoir sur le héros.

1  2  3  4  5