17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

bistouflix_83
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Bon voilà encore un très bon jeu signé Rockstar mais je lui aurai mis plus à cause de l'histoire "The Lost And Damned" qui est très ennuyeuse et très sombre contrairement à The Ballad Of Gay Tony où c'est très beau on s'amuse c'est fun , plus joyeux dans l'histoire avec les boîtes de nuits. Sinon ça reste un excellent jeu .

EzioAuditore69
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Deux univers , une meme ville commune a celle de gta IV . .
Niveau bande son c'est exellent que se soit pour les doublage parfait ou la musique qui colle parfaitement et varié
Niveau gameplay quelques ajout notamment une meilleure conduite que dans le IV mais surtout des mini-jeux rajoutés ( Lost and Damned : bras de fer , courses de motos avec les battes , etc ... TbogT : air hockey , golf , gestion de club , danse , etc ... ) avec l'ajout de nouvelle armes qui font plaisir et devastratrices , avec la participation d'un groupe pour aidé Johnny , mais la plus grosse nouveauté c'est l'apparition d'un parachute ( San Andreas ) qui est sensationnel et exellentissime
Niveau durée de vie les deux jeux pour leur trames principales font 7-8 h chacun donc 16h ensemble puis on y revient souvent donc c'est quasi-infini intense et on s'ennuie jamais
Niveau scénario encore une fois c'est le savoir de Rockstar l'histoire du motard se veut beaucoup plus sombre et mature que TbogT avec des croisement avec gta 4 ( comme pour TbogT) et des rebondissement mais TbogT fait un constraste entre un ex-taulard ( Luis Lopez et un patron de boite de nuit et excentrique (Gay Tony )opposé mais l'un travaille pour son patron et des lien se créeront au fil des aventures avec des mission complétement loufoques et epique ( mention spéciale a Yusuf ) .
Pour maintenant 25 E foncez l'achetez c'est une offre de Rockstar qui se fout pas de nous donc achetez-le les yeux fermés

thibauttm
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Gta episode from liberty city est un grand hit jai plus accrocher a ces deux episodes que a Gta IV étonnent et oui !
Dabord pour commencerc graphiquement cest un gta donc pour moi un 15 bande son 15 Gameplay ?...19 ! les deux histoires sont teellement bien réaliser que jai été moi même surpris !
Commencons par l'histoire des lost and damned :
- Au niveaux graphiquement je lui met 15 bande-son 15 gameplay je lui met un grand 16 car ont est plonger dans l'histoire de se gang une bonne doses de flingues dans cette opus (:
a présent parlons de Ballad Of Gay Tony :
- Alors parlons de ces graphismes 15 bande-son 15 Gameplay je lui met 18 ! Oui Ballad Of Gay Tony est a mon goût meilleure que les lost and damned tout est mélanger avec fusillade et destruction ce que tout les adeptes de gta adore !
Donc pour moi il mérite bien son 18 ( en parlant des deux jeux réunis) je vous conseillent vivement de l'acheter (:

Leon85120
Posté le 29 août 2011 à 00:00

J'aurais bien voulu mettre 2 notes, mais les deux mérite la même: 19 ! les nouveautés et les différences de GTA IV sont géniales, la réunion des 3 histoires pour une simple histoire de diamants est géniale, toutes les histoires se rejoignent, j'ai adoréen particulier The Ballad Of Gay Tony, les boîtes de nuit hétéro et gay sont un très bon concept, le Base Jump est également un très bon élément, je ne m'en lasserai jamais de ce jeu

flefymonkey28
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Juste énorme. Rockstar nous replonge dans un univers lugubre et violent dans "the lost and damned" sans oublier le fun de "the balad of gay tony". Un de mes jeux préférés après l'original, à ne rater sous aucun prétextes

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeu tout simplement énorme !
Graphiquement énorme, long scénario, les dégats sont extrêment bien modélisés, digne d'un GTA, le feu, l'eau, le décors sont énormes, beaoucoup de véhicules, imeubles différents etc ...

JackSwagger
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Rockstar Games offre un véritable prolongement de l’expérience GTA IV avec The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. De nouveaux personnages, des univers différents, quelques nouveautés dans le gameplay, une vingtaine de missions supplémentaires par épisode, assurant une durée de vie de plus de 20 heures de jeu au total et deux histoires neuves, tout le monde ne peut pas se permettre une telle originalité, surtout quand il s’agit juste d’un contenu téléchargeable.

TheLastStory
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Après un 4ème épisode extraordinaire sur lequel les heures s'écoulent sans effort, voici deux DLC pratiquement à la hauteur de la bête. R* réussi à nous offrir deux nouvelles ambiances aussi travaillées que celle de l'opus originel. Les univers diffèrent et s'entremêlent à la fois, un véritable régal. La durée de vie de ce pack est évidemment gigantesque sans jamais être superficielle puisque les checkpoints font leur apparition et agrandissent grandement le confort de jeu. Concernant la diversitée des mission qui avit fait parler d'elle dans GTA IV, on peut dire que le contrat est rempli, dans TBoGT notamment. TLAD vous proposera en majoritaire du gunfights et autres joyeusetés propres aux bikers. Bref deux DLC qui tapent dans le fun et le bourrin et ce pendant des heures à un prix tout à fait justifié, que demander de plus ?

oztral
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un gameplay de base légèrement repensé, avec "The Lost and Damned", qui s'avèrera selon moi comme étant l'épisode GTA le plus original, et de loin.
EFLC vaut le détour, ne serait-ce que pour tapisser Liberty City en compagnie de sa belle bande de desperados modernes sur deux roues.
Je ne m'attarderai pas en revanche sur "The Ballad of Gay Tony", un épidose proposant certes quelques nouveautés plus ou moins rafraichissante, mais dont personnellement, j'aurais pu me passer...

[Laflamme]
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Deux DLC proposaient en un jeu et qui nous permette d’arpenter, pour notre plus grand bonheur, de nouveau la ville de Liberty City à travers deux nouveaux personnages et deux nouvelles histoires. Le premier DLC « The Lost and Damned » nous propose d’incarner le biker Johnny Klebitz à travers une histoire plus sombre. Le deuxième DLC « The Ballad of Gay Tony » nous propose quant à lui d’incarner Luis Lopez et nous donne accès au côté festif, fun, paillette de la vie nocturne de Liberty City et des boîtes de nuit de la ville, une histoire beaucoup plus fun et décalé que le premier DLC. Ayant adoré ces deux DLC qui auraient pu être des jeux à part entière, j’ai quand même préféré The Ballad of Gay Tony par son côté fun, décalé et son apport de pas mal de nouveauté (nouvelles armes, nouvelles types de missions ou nouveaux véhicules…). A l’heure d’aujourd’hui où beaucoup de jeux proposent des DLC chers mais qui se révèlent décevant, Rockstar nous propose vraiment deux DLC de qualités. Je les conseille si comme moi vous avez adoré GTA IV. Bravo Rockstar !

robin_42000
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu d'action. Les 2 histoires sont bien faites, les graphismes sont bien (pour 2009). La carte est grande, il y a un meilleur choix d'armes que GTA IV. C'est intéressant de pouvoir continuer l'aventure une fois l'histoire terminée en continuant de pouvoir avoir des rapports avec d'autres personnages. Les 4 points perdus sont dus au fait que je note un jeu de 2009 en 2013.

Dr-Fake
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Un GTA avec 2 modes histoires, l'apparition de nouvelle arme, véhicule, parachute...
Les durées de vie des solos sont corrects et aussi avec les missions secondaires encore mieux,
Dans le multi on peut voir la disparition de certain mode mais bon, la plupart n'y jouait pas.
Il coûte pas chère en plus à avoir.

Theblondinet
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce GTA Episodes From Liberty City regroupent les deux DLC sortis sur le XBOX Live,à savoir,The Lost & Damned et The Ballad of Gay Tony. Graphiquement,le jeu est identique à GTA 4. Les aventures sont dans la continuité du titre principal dont les histoires se croisent. Dans le premier,vous êtes dans la peau d'un motard et vous affrontez les autres gangs de la ville,sans compter les trahisons au sein de votre bande. Dans le second,vous être l'homme de main de Tony,un gay exhubérant,propriétaire de deux boîtes de nuit. Le monde de la nuit,des paillettes,de la drogue vous attendent. Le second DLC vaut vraiment le coup et il est plus intéressant que le premier,sûrement à cause de l'ambiance à Maisonette 9. La durée de vie de ces DLC est correcte. On y passe un bon moment.