17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

waekon
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Grand Theft Auto : Chinatown est une excellente adaptation de la célèbre série politiquement incorrecte de Rockstar sur Nintendo DS, tant au niveau graphique qu'au niveau de l'utilisation du stylet. GTA:CW exploite les ressources graphiques de la DS parfaitement et nous offre un rendu très agréable esthétiquement, que ce soit pendant les phases de jeu ou pendant les cinématiques. Les dialogues sont recherchés, plein d'humour et participent à la r éussite des missions principales qui ne tombent pas dans la lourdeur et la banalité. La prise en main est quasi immédiate grâce à un gameplay efficace qui intègre le stylet sans en abuser, ce qui aurait pu être une erreur. Le jeu jouit également d'une très bonne bande-son et nous permet de garder le potentiomètre sonore activé.

daalexfun
Posté le 16 août 2012 à 00:00

ce jeu est bien fait les explosions et les tueries..
mais il ne vaut pas les autres gta vu quil est vue de haut est devient tres vite lassant!......................................................................................................................................................................................................

Naruto0911
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeux je n'ai pas trop aimé.Mais j'ai essayé se jeu parce que j'aime les GTA alors j'ai mis 10 mais les missions de livraison son très facile et aussi les mission des personnage pour finir l'histoire

geekpuissance
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un cadre et un scénario totalement inédit. Vraiment beaucoup de mini-jeux et de modes multijoueurs. L'écran tactile est vraiment beaucoup utilisé dans cet opus. La durée de vie est énorme et la bande est géniale. !

bastien2901
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu a une bonne histoire pleine d'action, de problèmes de familles, de gangs, de meurtres,de drogues et bien d'autre...
La durée de vie du jeu est assez longue il faut comme sur chaque GTA faire les missions secondaires de la police de l'ambulance du taxie ou encore des pompiers... il y a aussi des activité tactile tel que le montage d'un sniper la confection des tatouages... malgré tout le graphisme est très mauvais tout comme les BD animés qui servent de cinématiques ...

-BadWolf-
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Pas top, pas top... Un GTA sur DS ? Une très mauvaise idée. Je ne vais pas m'attarder sur les graphismes car ils bien entendus horribles (Mais on ne pouvait pas s'attendre à mieux sur cette console). L'idée de refaire un GTA vu de haut, en 2009... Pas terrible. Les 2 premiers GTA qui proposaient ceci était eux cultes et bien sympas POUR L'EPOQUE ! Mais maintenant... On s'en lasse. Ce jeux est à évité.

Powereal
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je suis déçu que ce jeu ai le droit de porter le nom des gta car le gameplay est tout simplement mal fait(le mec est aussi long qu'une voiture XD) l'histoire est bof et la zone trop petite. mais le système de la drogue est une bonne idée.

Elouan4
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu magnifique que j'ai terminé à 100%. J'y ai joué en tout pendant 19 heure sans me lasser.
La bande son est au choix grâce au système de la radio ( perso moi j'ecoutait que k-jah ).
La prise en main est simple et les graphismes correspondent excellemment bien à l'ambiance du jeu.
Pour moi c'est un des meilleurs titres de la DS.

vVmarcVv
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

J'ai enormément aimé ce GTA. Même si j'ai été surpris en allumant la console de voir les graphismes en 2D, le jeu est exellent.

Le scénario est très bon selon moi; il a un sens; contrairement aux autres GTA. Dans les autres, vous vous balladez et accomplissez des missions bêtes. Ici, les missions ont un sens, et même si le jeu n'a pas une durée de vie très longue, il est très bon.

NOno4323
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Malgrés ce que l'on peu penser ce jeu est vraiment pas si mal
Evidemment il ne vaud pas sur les autres consoles
Mais je le trouve trés bien adapter a la DS.
En plus la vu d'en haut n'est pas si genante
Il y a beaucoup d'armes, le jeu est asser complexe donc on y jou longtemps
Au debut j'accroché pas trop mais au fur et a mesure qu'on suivait l'histoire c'etait pour moi de plus en plus interessant et la fin ne m'a pas deçu.
Mais evidemment Ce GTA contrerements aux autres est seulementinteressant avec les missions
Mais pas avec la jouabiliter Hors Jeu.
Tres bon Jeu DS

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Moi qui ne suis pas très emballé par les jeux DS, je trouve celui-ci très bon. Beaucoup de choses à faire, à découvrir. Une durée de vie assez longue, une assez bonne maniabilité et j'adore les cinématiques façon bandes dessinés. Un excellent jeu DS..

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu ma complétement déçu. Ma réaction la première fois c'était : "Chouette ! Un GTA sur DS !" Mauvais graphisme , mauvais gameplay...Mais bon ce jeu à quand meme de bons otés , genre les missions ou les minijeux : tout juste la moyenne

JasonGallant
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu! Il y a vraiment beacoup de chose à faire. Le gameplay est très correct, sauf que le vérouillage des cibles reste à désirer. Sinon le jeu est superbe et moi j'ai bien aimé.
Sinon bien graphiquement c'est quand même pas mal, il y a des quand même très bonnes physiques. On peut toujours voir le jour et la nuit, la diversité de la météo qui est quand même pas mal.

luco07
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

joli petit jeu, graphismes plaisants même si la vue aérienne n'est pas mon plan de vue favoris. superbe scénario,magnifique dénoument,de supers rebondissements! de nombreuse missions super cool. action à gogo! franchement ce jeu mérite bien son 15.

anisplayer
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Franchement au debut j'ai hesité pour ce gta poir la vue aérienne et puis je me suis dis pourquoi pas?
Et vien j'ai été surpris,il est bien réaliste(quand on vole une voiture);le ta tactile colle parfaitement avec le jeu,la ville et les environs,pour une fois a part dans san andreas on peut acheter la maison quond souhaite et y'en a enormement dans les 3 villes!
je l'aime bien ce jeu!