kenshinaroxor
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

19/20, Bien sur aucun jeu n'est parfait, surtout a ce prix la. Mais ce jeu merite vraiment a être connus :
Fun
Customisable
Multiplayer
Bref je ne vais pas m'attarder sur ce qui a ete dis, les graphismes sont cartoon, le fun est la, la custo complete et la duree de vie est bien sur enorme vue que le jeu est only multiplayer.
De plus un dlc gratuit arrive le mois prochain.
Que du bon si ce n'est les quelques lag, abonné a tout les jeux a leurs debut.

marmibob
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je le trouve très bien,très prenant c est bien ils ont mis des gadgets des objets de soutiens des costumes des accessoires pour des arme la possibilité de revoir le rapport d un match qu on a fait même si l on l as ferme mais... Trop de problème de lag,d ejection de partie...Voila voila :))))

kenshinaroxor
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Fun
Customisable
Multiplayer
De plus un dlc gratuit arrive le mois prochain.
Que du bon si ce n'est les quelques lag, abonné a tout les jeux a leurs debut.

marmibob
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

t2mic
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Humm que dire ? Simplement que ce jeu est magnifique. Comme tout le monde j'ai d'abord testé la beta et malgré les petites 60 minutes j'ai vraiment adoré ! Les touches sont les mêmes que celles de COD donc pour moi ça ma beaucoup aidé! J'ai vraiment aimé la customisation des perso à la tf2 également. L'idée de gang ainsi que les cartes de visites sont vraiment bien pensées. Les 1000 niveaux favorisent également les joueurs persistant mais sans pour autant dévaloriser les petits nouveaux. Un peu sur le système des prestiges de COD ! Enfin bon vraiment excellent! Je vous le conseil vivement !

xomut
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

gotham city impostors est un jeu bien delirant,les armes,les costumes,l'environnement.Dommage kon jou 10min sur 1h de temps de patience.le rezo est trop capricieux.vivement une mise a jour et vite pour reglé se probleme

Lykken
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu très drôle dans le principe mais un peu lassant a force de jouer.
Mais je met cette note car il a des graphismes cartoon énorme,
une bande-son très bonne,une durée de vie un peu courte car lassant a force.
Bref je le dis et je le redis acheter-le !

iReaTs
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Rocksteady Studios a rendu l'univers de Batman très lucratif en jeu vidéo pour Warner et l'on ne s'étonne pas trop de voir l'éditeur exploiter ce regain d'intérêt avant que le vent ne tourne. C'est Monolith Productions qui réceptionne la patate chaude avec Gotham City Impostors, un FPS multijoueur pas franchement inoubliable

Wawan-EVM
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Gotham City Imposteur peut se caractériser par :
. son manque de carte ; . son manque d'armes
Mais alors pourquoi 15/20 ?
Voila purquoi :
. ses gadgets funs ; . son ambiance déjanté ; . sa rejouabilité ; .son petit prix .
Ce qui fait de ce jeu un bon cru par rapport à son petit prix . Titre que je conseille d'acquérir .
Note : 15/20

snapour
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Juste SUPER ! j'adore ce jeu j'y prend beaucoup de plaisir le jeu est assez fluide mis appart le temps de chargements mais on peu rien y faire c'est du au manque de personne qui ne connaisset pas ce jeu et c'est bien dommage.

Blackast
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très agréable à jouer et de plus très fun comparé à la plupart des FPS actuels. On est immergé dans un univers plutôt loufoque au départ, mais on s'y fait très vite. Le jeu est d'autant plus assez addictif et très bien rodé avec beaucoup de contenu disponible et de régulières mises à jour.
De plus, le jeu n'est qu'à seulement 15 euros sur le PSN, ce qui en fait une vraie perle. 18/20 amplement mérité.

franky140
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, je donne 20 pour remonter la note, mais ses jeux sont un bon 18, pour la seule raison des lobbys, parfois long à attendre et parfois on ne trouve aucune partie. mes avec le DLC qui s'en vien et promets de fixer les bugs on peut s'attendre à un très bon jeu. À part cela aucun autre défaut, j'ai vraiment eu du fun à y jouer! Je le recomande à tous.

laurie6873
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

super jeu!!super sympa, je recommande, fait sur le meme style de multi que cod ou BF3 avec plusieurs classes (2 armes au choix,améliorations), graphiques supers, cartes géniales avec de supers décors, et un gameplay tres réussi!! super original,bien trouvé en tout cas j'adore!!

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un petit jeux fun, pas trop cher.
Amateur de FPS, celui-ci change des Call of Duty et autres grand noms du FPS.
On s'amuse à exploser les scores en ligne.
Un large choix d'armes et autres gadget plus fun les uns, que les autres.

franco-noel
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Gotham City Imposteurs est un bon FPS, on peut néanmoins regrèter
qu'il n'y ai pas de mode multijoueurs en local. La bande son est plutôt répétitive et vite lassante ont en fini vite par couper le son. Graphiquement il y a mieux mais c'est fun et on s'y plaît.

the_brain_power
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

C'est l'un de mes FPS préférer avec mirror edge et portal 2. Irel est asser orginal et drole . Il a de très bonne idée mais a quelques défauts. Mais je vous conseil de télécharger la démo pour vos donner une idée de ce jeu et pour 15 € c'est pas chère

Pandaairforce
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un jeu que j'apprécie énormément mais long à charger et truffer de bug.. dommage, car il pourrait vraiment valoir mieux que sa.. sinon il est très fun et amusant ! C'est à essayer et acheter si on aime ^^