Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

rien que pour les missions solo ça vaut le coup !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.

ekymose
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

N'ayant pas joué à Goldeneye sur N64, je ne pourrai pas comparé les deux jeux. En ce qui concerne celui-ci, je dois dire que j'ai particulièrement accroché, un peu à la manière de COD Modern Warfare. Le solo est très prenant avec une mise en scène très plaisante et le multi est dynamique avec de nombreux défis et armes à débloquer. Etant un adepte des FPS sur 360, j'apprécie particulièrement la maniabilité Wiimote/Nunchuk qui est très bien réussie sur Goldeneye.
Je ne parlerai pas des graphismes qui sont correct meme si ce n'est pas l'atout premier, c'est certain, du jeu.

strant
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

le jeu et bien peut être un peut trop dans l' espionnage mais il est bien le campagne est ace long est encouragent le Line est génial avec quelle que cheat par ci et par le multi a 2 ou plus est génial sur tout en pistolet d'orou encore en héros .

sqeff
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Cette version me dégoûte totalement. La 64 remporte encore haut la main. Daniel Craig remplace mal Pierce Brosnan quand il a débuté le rôle de 007. Ce jeu n'a rien à envier par rapport à son grand frère. Les graphismes sont moches et la jouabilité est moins convaincante. Mais le reste, reste à peu près de ce que possédait Goldeneye 64. La bande son, l'histoire et la durée de vie dont le multi reste correcte avec la version d'origine. Nintendo n'aurait pas dû à adapter le remake. A laisser tomber.

Alain1293
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Je m'attendais à un superbe remake du jeu culte Goldeneye 64.
Et bien...je suis déçu c'est le mot, ce jeu a une ambiance moisie. Le scénario, on ne s'y interesse même pas. Les musiques sont pas mal mais c'est des musiques d'action et non pas des musiques d'ambiance...
Sur N64 c'était fun et marrant, et bien sur wii c'est beaucoup moins fun voir parfois ennuyeux.
Les graphismes sont assez beau mais ceci est vite rattrapé par les nombreux freezes d'une seconde....
Points important à énoncer : 1) La moitié des niveaux sont extrêmement sombre, on y voit rien et en plus c'est très moche.
2) L'architecture des niveaux est complètement différente des niveaux de la N64. A aucun moment vous vous sentirez dans le jeu goldeneye64, ou même dans le film.
3) Dans le mode solo vous n'aurez aucun gadgets, les objectifs secondaires se resume à utiliser votre iphone pour pirater ou photographier des choses.
4) Ne parlons pas des doublages français médiocres, et des personnages qui ont changé de visage (droit d'auteur).
5) On se croyait plus dans un Call of Duty que dans un james bond.
Sinon, la difficulté est bien dosé, le challenge est là.
Le online sauve le jeu, c'est là qu'on commence à s'amuser mais le multi offline/online est bien loin du multi amusant de la N64.

Jeu à conseiller ? Si vous vous attendez à un jeu aussi bon que la version N64...non, mais si vous vous attendez à un FPS plutôt classique avec du online pourquoi pas.

Verdict : 12/20 Jeu Moyen dans l'ensemble.

benkrunche
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Très déçu mais vraiment très déçu de Goldeneye 007.En plus je me suis dit bon sa fait que 5 min je vais coninuer mais non touours aussi decevant apres 1h de jeu!Je m'atendais a un exelent remake mais non c tres différent.Premièrement j'ai donner 10/20 parce que le mode campagne est très bon et j'ai aucun remord a sa!En effet c'est le mode multijoueur qui ma plus déçu et pourtan sur la boite il est marquer retour au racine mais pas du tout peut etre retour au racine en vulais parler des graphique du 64 ou les personage sinon les tableau ne son pas du tout pareil exepter 1 ou 2 sinon dans facility les toilette ne son meme pas la et c'est vraiment pas le meme tableau au 64!!!en plus on peut qu'avoir que un fusil dans le jeu est prendre le fusil des autresZ!!ZIl n'a meme pus d'arme par terre pu de mine a terre!!Sinon le mode Wi-Fi est déjà mieux on peut créé notre class la changer pendant qu'on joue.

lmnvd2006
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Déçu. Mais alors très déçu ! J'adorais le titre sur N64. Autant vous dire que lorsque j'ai appris la sortie de celui-là, j'étais aux anges.
Je ne comprends pas pourquoi il est si bien noté. Pour ce qui est du respect du scénario et du changement d'acteurs, même si cela déroute pour les habitués, finalement, ce point est anecdotique comparé aux vrais défauts du jeu. Certes, le mode solo est immersif et sympa au début. Mais on est vite rattrapé par une jouabilité hasardeuse à la Wiimote (le fusil reste coicé dans un coin et on ne peut plus l'en sortir).
Après quelques énervements, je me suis rabattu vers le mode multi. Et là, nouvelle déception. Les armes ne sont plus à disponibilité dans le niveau. On part avec un "pack" au début et on doit se le trimbaler jusqu'à la fin. Si on veut en changer, il est nécessaire de récuperer les armes des autres. Du coup, fini les plans sournois où l'on installait des mines de proximité dans les armures ou près des caches d'armes... snif !
Vous l'aurez compris, ce jeu n'a de commun avec l'original que le nom. Je lui ai attribué quand même la moyenne car ce n'est quand même pas une bouse, loin de là. Mais bien moins exceptionnel que son aîné, assurément !
Je crois qu'il ne me reste qu'à racheter un N64...

Vaillant_007
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Hello,
Moi je donne la NOTE De 19 a ce jeu car C'est un très bon jeu mais les cheateurs ne mérite pas ce jeu !
Désolé d'être sévère mais les cheateurs N'ONT RIEN A FOUTRE SUR LES JEUX OU ON EST BIEN !!!
Sinon mode histoire Bien mais un peut Facile.
Mode Online Très bien mais c'est ici que je retire ce point car le GROS DEFAUT DE CE JEU POUVOIR ACCEPTER LES CHEATEURS !
Sur-ce Bonne journée .

OL-Retro
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Au final, ce Goldeneye 007 n'est ni un remake, loin s'en faut, ni une reprise créatrice du jeu original, ou du film. Activision a su transformer l'aura d'un jeu de légende, en un FPS quelconque tel qu'on en voit tant, peinant même à revêtir les apparences d'un James Bond : triste performance. Nouveaux venus comme vétérans de la version 64 devraient être pareillement dubitatifs.
Trois choses le sauvent à mon sens du passage en dessous de la moyenne : le manque cruel de FPS sur Wii, le prix modique (20€ à l'origine) et la présence d'un mode on-line.
Si comme il a été écrit ailleurs, le jeu se hisse parmi les meilleurs FPS Wii, cela en dit long.
La meilleure ?
" James Bond will return", nous apprend-on à la fin des crédits.
En meilleure forme, j'espère...

DeathAce
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ceci est un bon jeu qui retrasse l'aventure du film.Il a une bonne durée de vie (plus de 12h).Les musiques sont très bien.Aventure un peu lassante mais reste quand meme assez bien.Remarque:Les IA sont plutot intelligent.Le mode multijoueur est excellent pal mal de maps, de perso et d'armes.

Arceuswolf
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Super fps sur wii super graphismes et la campagne est vraiment fun mais le seul truc qui manque est de jouer en ligne en partie privée avec des amis et l'infiltration est bien mais on n'a plus autant d'armes que le 64 dommage mais vraiment super.

Maxime_21-04
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas vraiment un remake du jeu de 1997. Le jeu à été entièrement retravaillé mais il y a quelques clins d'oeil du jeu de 1997.
Graphismes 11 / 20 : Plutôt joli mais cet espèce de flou quand on recharge n'est pas terrible.
Jouabilité 13 / 20 : Honnête jouabilité, plusieurs options.
Durée de vie 18 / 20 : Très bonne.
Bande son 12 / 20 : Et le thème officiel James Bond ?
Note générale 12 / 20 : Dommage.

teknire56
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, ce jeu est nul, je ne voit que ce mot. Un multi nase avec des cartes de m***e (même pas de bots), la campagne est à ch**r, aucune ambiance, des graphismes pourris et je ne parle même pas de la jouabilité il faut un chargeur pour buter un mec tellement la manibilité est nul quant au gameplay -no comment-. Bref, en ce qui me concerne ce jeu n'arrive pas au petit doigt de pied de nightfire ou d'espion pour cible.

Jemms2012
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

un remake bien malfait, je déplore le jeu sur la N64 qui lui était jouissif, excellent; alors que là la version Wii dénature le titre originel. le jeu a été adapté a la sauce Daniel Craig, histoire un chouilla remanié. concernant les graphismes y'a mieux, la jouabilité en mode solo est correcte mais arriver sur le multijoueur sa en devient lourd voir tres handicapent. la bande son !?! y'en a t'il une ? ambiance sonore zéro. je me demande quel est l'utilité d'avoir fait un remake. :(