17.3/20

Mick98berg
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Au quebec le jeux est arrivée et j ai vrement adorée de payé si peux pour autant de contenu MAIS le contenue de l origin collection necessite beacoup d espace et ne peux pas etre telecharger avec un internet bas debit sans paye le plein prix mais pour la serie original je n ai eu qu a faire un survol pour me rendre compte que le tout est vrement interessant :D .

Jeesmtl2
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

QC --- acheter 5 jeux complet a 39$ que dire de plus que god of war cest la coche !!! je ne regretterais jamais sa , et en + sa donne la beta a venir de gow 4 hehehe

Mick98berg
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Jeesmtl2
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

pkn1
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Se jeu regroupe tous les gow a prix tres atractif.
Se pack de jeu nous presage un bon avenir pour cette licence.
Vivement qu il sort en france pour en profiter .
Je l atten avec impatience.
.....................................................................................

ntm67izi
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

cette idée de rassemblé tout les God of War dans une compilation. Le seul truc qui casse les couilles c'est qu'on doit télécharger les 2 épisode de psp, ils auraient du mettre tout les god of war sur 1 cd voir 2, mais sinon a part sa c'est super en plus il y a des bonus, 1 mois d'essaie sur le playstation plus, les jeux remastérisé.

melan73
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

je precise d'abord que je vis en belgique, ici le jeu est a 60€ et uniquement en anglais , et les 2version psp telechargeable, pas materialiser, perso j'ai trouver les jeux psp a 10€ chacun, 20 d'occasion le 3 et pour les deux ps2 c'est mieux d'acheter le collection 1 car tout deux sont a 20€ pour 30 a 40€ le collection1 .. soit perso j'aime mieux en francais et ca m'a pas couter plus cher :p cela dit effectivement pour ceux qui se fichent du scenario ou qui traduise correctement c'est nettement plus pratique le maxi pack ! mais vivement ascension !!!

titealex555
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Je suis une grande joueuse de jeux vidéo et ces de loin ma série favorite! Les paysages sont magnifique et les monstres époustouflant. Ces de mieux en mieux évidemment en avancent dans la saga. Merveilleux coffret, vous en aurez amplement pour votre argent !

oscarrios110
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ce jeu de god of war comprend les 3 premiers volets de la série et les qui sont sorti sur psp (il faut les télécharger sur le store ) je met 20/20 a cette merveille.

RGProduction
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu ne vaut vraiment pas une bonne note. Aucune traduction, jeu très mal réaliser complexité énorme et des graphiques qui laissent à désirer.

Bref un jeu à ne pas acheter!

Pikgreen
Posté le 16 oct. 2020 à 12:18

Une compilation très complète et très honnête, difficile de le trouver à prix raisonnable aujourd'hui pour ce qu'il est mais il mérite largement une plus grande intention voir même une sortie sur PS4 et/ou PS5 en remastered, le seul défaut que je peux lui trouver c'est que le jeu est malheureusement en anglais, mais les jeux God of War en français ou en anglais, le scénario n'est pas très difficile à suivre, pour ceux qui sont intéressés, qui ont envie de découvrir l'histoire de Kratos dans une longue épopée et qui n'ont pas peur de l'anglais, foncez !!

Caec2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Cette note ne prends pas en compte tous les jeux de la serie un par un, mais la saga en general..
En nous laissant incarner le fantome de Sparte, Kratos à la recherche de veangence et de redemption, Santa Monica Studio nous offrent l une des plus belles serie du jeu video jamais paru.
En effet l exclusivité Sony est un beat em all novateur dans son genre prenant pars à l epoque de la soi disant apogée des divinités de la mythologie grec, jouissif simple à prendre en main et bourré de reference, la serie est un chef d oeuvre qui se laisse parcourir de nombreuses fois
Cette edition SAGA comprend:
La trilogie original, dont le meilleur volet pour moi reste le deuxieme.
La serie psp composé de 2 episodes, Chains of Olympus et Ghost of Sparta, je n ai quasiment rien a reproché à Ghost of Sparta, si ce n est sa durée de vie.
Chains of olympus est a mon sens pourvu d un peu plus de defaus mais je ne vais pas m attarder sur les defauts de ce dernier car mon test juge l ensemble de la serie, qui n en reste pas moins sublime.

Fisher21
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Cette edition SAGA comprend:
La trilogie original, dont le meilleur volet pour moi reste le deuxieme.

moxstyle
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

alors commençons par la note je ne peux pas mettre 20 car les jeux ne sont pas exempts de défauts.
ceci mis a part on est dans le concept de la compil incontournable, 5 jeux exceptionnels a ce prix là ce serait du la stupidité de ne pas en profiter et c'est un anti beat them all de base qui vous le dit tellement l'ambiance et l'histoire sont prenantes ;)