14.6/20

jeff_deadwater
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alors moi j'y ai joué, et je vois pas l'interet de metre un 0 sans avoir tester un jeu, si une personne trouve God Mode est le meilleurs jeu de tout le temps (avec un 20/20 ce qui veut dire jeu parfait) ça n'engage que lui.

Si vous avez aimé des jeu comme The Haunted : Hells Reach et Killing Floor, vous apprécierez peut être God Mode. Un bon Gauntled en TPS : une horde d'ennemi qui vous attaque sans relâche et de partout. La petite originalité de God Mode est que chaque round un mutator s'applique pour aider le joueur (nommé Test de Foi). Mais vous pouvez aussi vous attribuer des malus durant la partie pour augmenter vos point d’expérience et vos golds : moins de dégâts, les ennemis vous font plus de dommage, les munitions ramassé en plus petit nombre, et ainsi de suite. Pour la personnalisation de votre avatar, c'est classique : amélioration de votre arsenal se gagne avec l’expérience et les gold gagnés augmentent les statistiques de vos armes.

Étrangement il y'a un scénario mais il est plus qu’anecdotique, mais à vrai dire on s'en fiche.

God Mode est un jeu typé arcade qui pourra fournir de l'action pechu, debridé et agréablement fun en solo, ce jeu s'adressera au fan du genre.

Dedest
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Pour ce jeu je mets une note de 15/20 car il est loin d'être parfait mais je trouve ce jeu bon

Ce jeu n'apporte rien de vraiment nouveau, c'est le seul défaut qu'il possède.

Il possédé une difficulté plutôt difficile (pour un mode facile) et ça dés le début du jeu mais on prend plutôt vite la main puis les améliorations d’équipements (puis de votre niveau personnel) changera cette difficulté au fur et à mesure.

le round mutator "test de foi" vous rendra la vie plus facile ou au contraire sera la pour vous mettre des bâtons dans les roues mais rien de bien méchant.

Le fait d'avoir des boss (pas toujours)est plutôt sympa,en sachant qu'a la fin du niveau vous serez dans une salle de course à l'or ou vous pourriez devenir la proie de vos alliés.

Au niveau des graphismes le jeu est plutôt beau.

Il y a une petite customisation des personnages et quelque armes/pouvoir avec leur amélioration qui couterons des sous, votre niveau servira de restriction d’amélioration.

Donc pour le prix qu'il fait (9.99) le jeu est bon. Il apportera certes rien de vraiment nouveau mais ça prouve qu'il n'y a pas besoin de nouveauté pour faire un bon jeu.
Donc si vous cherchez un jeu fun en coopération qui vous apportera des heures de jeu pour un budget plutôt maigre je ne peux que recommander ce jeu.

jeff_deadwater

Dedest
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'apporte rien de vraiment nouveau, c'est le seul défaut qu'il possède.

Au niveau des graphismes le jeu est plutôt beau.

naxxi
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce ne sera pas le jeu de l'année, il est très agréable en coop, on rigole bien dessus, les niveau sont assez long a monter les arènes et défis (test de foie) s’enchaîne, il n’est clairement pas facile et très défoulant. pour 9.90 euros sur steam il constitue un bon petit jeu pour jouer avec des potes :)

Traxan
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

God mode...que de souvenirs de bon vieux jeux avec cette phrase...(haut bas haut bas droite gauche droite gauche...comprendras qui pourra)

Déjà les points négatifs :
-TPS, faut aimer le genre, beaucoup moins immersif qu'un FPS mais cependant la fluidité est présente.
-Temps de prise en main initiale dépendante du niveau du joueur, en effet, cela peux rebuter certaines personnes de commencer le jeu, la bouche en coeur...et se faire exploser par une armada de squelette en moins de 47 secondes...mais patience, passez un niveau, améliorez vos armes et, oh joie, cela se passe énormément mieux.

Maintenant les points positifs :
-Rapport qualité prix excellent selon moi (8€ en pre-achat/10€ actuel) le jeu est fluide, pas encore eu de latence.
-beauté des décors , animé pour la plupart, utilisation des décors sur certains mobs.
-joueur en coop c'est bien, jouer avec des amis c'est mieux, définissez les rôles, parlez entre vous et le monde des enfers est a vos pieds...

Voili voilou, un jeu ma foi, d'un fort beau gabarit, et si vous cherchez du monde, envoyer moi un message, on est déjà 2 potes :)

AlexKetchup
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

J'ai jouer quelques heures à ce jeux et je dois dire qu'il est très bien conçus. Je trouve le scénario vraiment louphoque et je dirais que le charme du jeu se trouve dans la qualité des graphiques des différentes map sans compté le test de foi qui ajoute un petit quelque chose au jeu. Les serments aussi qui vous rajoutent de la difficulté en échange de bonus d'expérience sont un bon compensatoir lorsque le jeu commence à vous sembler trop facile.

Ma note de 17 peut-être un peu optimiste car actuellement je doute un peu de la durabilitée du jeu mais pour le moment je trouve ce jeu marant et plaisant à jouer. J'ajouterais aussi qu'il vaut largement les 10$. Je paie beaucoup plus que ça pour allé au cinoche et ce n'est rien à côté du divertissement que me procure ce jeux.

Dalnor
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Alors voilà mon avis , après quelques heures de jeu en coop avec un ami.

Alors sur le coup je connaissais pas , l'ami me l'a proposé jme suis dit , bon , à dix euros au pire c'est pas bien grave.

Et après 2-3 partie où on meurt , on a un peu d'xp et d'argent pour commencer la personnalisation , on commence a gérer la visée , l'esquive et tout.

Et bien le jeu est fun , déjà à 2 joueurs mais je pense qu'à 4 ça doit être vraiment jouissif.

Les tests de Foi changent la façon de jouer les maps ( mention speciale au changement d'arme qui fait que je m'explose au lance grenade alors qu'une seconde avant j'avais un pompe :) )

Le jeu est plutôt beau , fluide , le bestiaire est simple mais efficace , le gameplay , pareil.

Peu de maps pour l'instant , je dois avouer espérer qu'ils en rajoutent à petits prix ( 1-1.5 euros la map serait suffisant )

En bref , ce jeu est un bon défouloir à un prix très abordable même pour ceux n'ayant pas beaucoup d'argent , pour peu que vous ayez un ou deux ou trois amis avec qui joué , c'est partit pour un bon délire.

Donc un 16/20 bien mérité pour un jeu qui change un peu et qui , sans prétention , nous occupe en se marrant et en se défoulant.

Lovilaillor
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu entre amis, le principe est simple: des vagues d'ennemies arrivent, vous avez des flingues, vous tirez, vous progressez.

Certes, ça parait répétitif mais malgré le fait qu'il n'y a que 5 maps, le gameplay reste bon car l'ambiance y est, les démembrements, les mutators plus ou moins utiles qui nous sont imposés à chaque nouveaux terrains, les améliorations des armes sans oublier les divers vêtement que le joueur peut porter.

Pour moi, c'est un bon jeu d'arcade qui n'a pas eux assez de succès mais qui mérite tout de même une bonne note car je suis sur que les développeur aurait rajouté du contenus s'il n'aurais pas été si peu connu.

Sayael
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

J'avais vu quelques vidéos sur le jeu et je me suis laissé tenté grâce aux promos sur Steam l'été dernier.
Mis à part la répétitivité du jeu (c'est un peu dans le principe de base vous me direz), le gros gros problème c'est les serveurs. J'ai testé la dernière fois, recherche de 30 minutes et aucun joueur de trouvé. Ca a l'air totalement vide sur Pc et c'est dommage.
Depuis j'ai pas remis les mains sur le jeu, en solo c'est très très vite chiant.

joblark38
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Si vous aimez serious sam,killing floor... vous allez adorer!!!!
C'est une sorte de the haunted hell's reach 2 avec de la mythologie!!!!:)
Sinon les graphismes sont beaux,la voix anglaise est énoooooorme et c'est un sacré défoulloir pour 10€
Pour moi c'est une perle rare!!!

jebay88
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Hello, j'ai joué environ 13h à ce jeu.

C'est suffisant pour atteindre le niveau maximum, à savoir 24 et obtenir le dernier objet kikoo du jeu: la couronne des dieux qui s'affichent désormais au dessus de votre tête!

Et une fois arrivé là, il n'y a plus grand chose à faire à part jouer et rejouer les 6 différents levels dans la difficulté "OR"... plutôt facile soit dit en passant!

Jeu amusant à jouer avec des amis mais chiant tout seul au bout d'un moment. C'est long de trouver des parties et quand les gens ne quittent pas, il y a quelques bugs qui s'en mêlent et dans les pires cas empêchent de terminer le niveau (mobs qui freezes, passage vers l'étape suivante bloqué).

Niveau graphique, c'est très très correct. J'ai un PC moyen et ça tourne à fond dans framedrop! Le design des niveaux me plaît bien. On pourrait déplorer le fait qu'on retrouve les mêmes ennemis dans tous les niveaux par contre.

Jeu sympa à jouer de temps en temps donc si on est tout seul ou alors entre potes en se fixant des challenges (finir un niveau en activant tous les serments!!)

Tchô!

Karnaisse347
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

ce jeux est tous simplement énorme il y a énormément d'action en coop je joue avec mon frère est on s'éclate c'est sur que le jeux est assez difficile mes c'est sa qui est cool franchement j'ais rien a dire sur ce jeux sauf que le niv. max est 18 mes c'est un jeux d'arcade petaitre ils vont l’améliorait

S4RB4K4N3
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien . Les arène sont splendides ! Les vague de mob plutot sympa bien que quelque fois hard ! Les Titans son impréssionant ! Par contre le jeu est bourrain ce qui n'est pas un défaut je considèrerai plutot cela comme un style . Et a la fin de chaque niveau comme vous le savez il y'a le paradis et le coté fun c'est que on peut tuer no amis comme on veut c'est vraiment très fun . 20/20 pour moi

clemi44
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

God mode est typiquement le jeu qui semblait cristalliser les attentes de nombreux joueurs fan de coop et d'action débridée.En l'état en dépit de quelques points forts-sensations correctes, système d'upgrade et tests de foi-god mode trahit cette promesse.

Tout dans ce jeu fait penser à un titre développé à la va-vite malheureusement: un lancement chaotique, une optimisation assez bancale et un réel manque de profondeur de jeu.

Le jeu a en effet du potentiel mais ne vas pas assez loin:

une personnalisation avec un système d'xp c'est une bonne idée mais pourquoi s'arrêter aux armes et ne pas donner à la personnalisation cosmétique un rôle(plus de sante, d'endurance par exemple)ou encore modifier les caractéristiques des armes à travers les upgrades au lieu de se contenter d'une augmentation des dégâts...

Pourquoi réduire la coopération à peau de chagrin ?on aurait pu penser à un système de classes complémentaires(tank healer dps),une coopération obligatoire pour vaincre certains boss(à la manière d'un left for dead),enfin augmenter le nombre de joueurs (de 4 à 6)au vu de l'étendue des maps et de la longueur des parties poussant certains joueurs à partir en cours de route et laissant le groupe souvent à 2 joueurs en fin de partie.

pour résumer il faudrait faire sortir ce tps du classicisme dans lequel il s'est embourbé. Plus de contenu, plus de profondeur quitte à vendre le jeu un peu plus cher pour nous proposer un véritable jeu de niche pour les passionnés et non un jeu sympathique mais ne nous occupant pas plus que quelques heures.

mylittlecorei7
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

La puissance de trolling des francais me dépasse qq fois. Noter un jeu sans le tester. Pas mal. C'est dans l'esprit lets spread some shiet !!!
Ca me rappel mon adolesence quand moi et mes potes on a déféqué dans un sac en plastique, et lancer le sac a la tronche d'un agent d'assurance qui était assi à son bureau toute la journée à rien foutre... Ce jour la au moins il avait du boulot. Enfin qu'est-ce qu'on peut etre débile quand on est jeune :/

Sinon, moi j'ai bien testé et j'ai trouvé ca chiant au bout de 30min, mais c moi pe je suis blazé et très difficile. Un 12 quand meme pour l'univers déjanté et les graphs.

ChaugnarFaugn
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

God Mode un jeu classique, qui se veut ovni et teinté de mythologie à la sauce glauque et gore. Voilà un bon résumé de ce que vous offre ce petit bijou.

Oui God Mode est un très bon jeu dans le genre "je fonce dans le tas et je ne réfléchis pas". A la manière d'un Serious Sam vous enchainerez les vagues d'ennemis en tournant en rond afin de limiter la casse.

Le jeu promettait de larges customisations du personnage et amélioration en tout genre. Quelques malheureux visages déclinés en pirates, militaires, cow-boy... WTF ?!

Des armes ou les seules améliorations se font dans le fond et non la forme (ne vous attendez pas à passer d'un revolver à un gun de la folie).

Des ennemis qui s'enchaînent et se ressemble... Le bestiaire est vue et revue (minotaure, semblant de chauves-souris, squelette, gladiateur,...)

Alors que reste-t-il à ce jeu ? Et bien les test de foi. De petites modifications qui se font à chaque entrée d'arènes et qui pimente le combat ! Je laisse le plaisir de les découvrir à ceux qui ne seront pas découragés par cet avis.

Le jeu n'est pas mauvais mais son seul et véritable défaut est ce manque de nouveauté, de fraîcheur et de promesses non-tenus qui lui permette de se détacher de la masse.