15.2/20

dantelange
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

tres bon jeux en coop du challenge en solo ,les defis qui changent entre chaque etape qui peut vous aidé comme vous pourrire votre partie et vraiment bien fait le plus important la sensation de monter en puissance de votre perso et de vos armes je le recommande vivement surtout pour 800 pts (testé avec une TV 3D qui convertie le 2D en 3D le jeux est exeptionelle en 3D convertie )

Nobuna_is_back
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je l'ai acheté il y a 2 jours et j'en suis complètement satisfait. Le seul défaut étant les quelques bugs présents car sorties très recemment, mais on peux leur pardonner cette maladresse. Les bons points sont nombreux, un style que je ne connaissait pas auparavant et auquel j'ai accroché de suite, un gameplay loufoque comme classe et un peu sanglant, système de progression pour vous tenir coller à l'écrant pendant un moment. En effet il y a à votre disposition des pouvoirs, des armes classes et un systeme de personnalisation de personnages. Voilà un jeu à acheter donc, qui plus est à 12€. Je n'est plus qu'une chose à dire, bon jeux !!!

dantelange
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Nobuna_is_back

_The_sniper_
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je vien de l'acheté et pour le moment le jeu est vraiment bien , des graphisme bon , un gameplay a la Serious sam ( bien mieux que le 3 ) donc vue a la 3eme personne , un but simple , tué du monstre et sortir des labyrinthe pour améliorer votre personnage . Pour 10€ je n'ai rien a dire de négatif sur ce jeu a par un petit peux d'instabilité pour le multijoueur ( en tous cas sur la dizaine de partie que j'ai faite en multi et le reste en privé ) .

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, des graphismes corrects, le choix de jouer les différents labyrinthes en multi ou solo, personnalisation complète du personnages et un gameplay qui passe bien ! Ses seul défauts sont le bestiaire un peu léger et idem pour les maps et armes mais bon, pour 10 euros, il reste fortement conseillé

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment la note que je lui attribu, soi 17/20. Ce jeu est doté de graphisme exeptionnel, son histoire est vraiment pas mal mais ce qui gache le jeu est bien sur sa durée de vie qui est toujours trop courte sur un jeu de cette envergure. Pour finir je peux dire que ce jeu est vraiment excellent....

Aliadir
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

vraiment déçu par ce jeu.

par ou commencer... graphiquement ce n'est pas laid (pour un jeu XBLA) mais le chara design est horrible,

un gameplay sans saveur et extrêmement répétitif,

seul le fait de débloquer des items et armes donnent de l’intérêt et l'envie de continuer à jouer.

une durée de vie limité et un humour qui ne fait pas mouche

SkiorDiablo
Posté le 24 juil. 2016 à 21:41

Ce jeu est vraiment bad-ass. Laissez moi dire ce qui est énorme.

• Gameplay (9/10): Un bestiaire très varié, les monstres sont très différents les uns des autres, ils sont bourrés de bonnes idées. De plus, un arsenal digne de ce nom avec des améliorations.Le choix de la difficulté est challenging donc si vous du challenge, ou non, c'est tout en votre choix. Mais ce jeu est bien plus amusant si vous jouez entre amis.

J'aime beaucoup les serments, ça rajoute du challenge, le gameplay est bien travaillé.

• Design: (10/10) Dès que j'ai vu le menu, j'ai su que j'allais aimer ce jeu. Le level design me laisse juste sans voix. J'aime beaucoup l'immensité des niveaux. Ce n'est ni trop petit ni trop grand, la taille et l'architecture sont parfaites. Les niveaux sont bien différents les uns des autres mais gardent leur style, leur thème, qui est super. Ce jeu a un des meilleurs level design dans le monde du jeu vidéo.
  • Originality: 8/10 Le style de gameplay est assez commun mais le level design le rend complétement différent, voire unique. Au début, je pensais que c'était un jeu de survie avec des vagues un peu à la Serious Sam HD mais en fait ce sont des très petites campagnes indépendants regroupants des "Fates" et ces fates justement sont authentiques.

Dans l'ensemble, je donne la note de 18/20 à ce jeu. C'est un vrai plaisir d'y jouer. Oh et les soundtracks sont magnifiques.

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

God Mode nous offre un bon défouloir et ce qu’on attend de lui : des décors sympas, des armes, des morts-vivants, de la baston. Son côté RPG et les événements aléatoires, combinés aux trois modes de difficulté, offriront un bon challenge et de quoi occuper les amateurs du genre, le tout pour une somme relativement modique. On peut en revanche lui reprocher son unique mode de jeu et un gameplay pas assez approfondi, que ce soit sur la maniabilité, le mode gold rush anecdotique, la coopération presque inexistante, les armes ou même les pouvoirs. Un jeu sympathique qui ne demande qu’à être exploité un peu plus !

ballister
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Encore une daube... mais une vraie ! carrément inintéressant, on tire, on tire, on meurt, on tire... pourri.
Si peut être graphiquement il est joli...mais c'est tout, y'a rien mais RIEN d'autre, j'y ai joué sur PC, et c'est vraiment un jeu de console, vu que tout le monde dit qu'il est bien, si tous les jeux de console sont comme lui, et bien PC POWA...!

Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu est une pure merveille!
Il est fun et assez bien fichu, que se soit en solo ou en coop.
L'humour est excellent, l'action frénétique, c'est un bon TPS qui demande du skill (pour esquiver il faut courir et faire des roulades, le timing est important).
Dommage cependant qu'il n'y ai que cinq maps (bien fichue cependant) et que le jeu souffre de quelques bugs et freeze.
A acheter les yeux fermés! ^^

_SGTCorteZ_
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Un superbe défouloir! La qualité des graphiques est top, les sensations des différentes armes sont bonnes et les bonus aléatoires permettent de pimenter chaque partie. Le must: on gère soi même la difficulté du jeu en s'infligeant des pénalités qui augmentent les quantités d'XP et d'or gagnées à la fin de chaque niveau. Ce jeu est une vraie réussite, un petit bijou!!

Toxin-Symbiote
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Plutôt satisfait de ce jeu remplis de fun et de difficultés.
Certains points noirs gâche néanmoins la fête comme l'impossibilité de jouer en local ou encore certains bug en partie.
Outre ces problème on trouve un excellent jeu sans répétition qui mérite une très bonne note !
L'évolution du personnage est complète on peux avoir un personnage différent de chaque coéquipiers...
Très bon jeu que je conseil !

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérites vraiment la note que je lui attribu, soi 16/20. Ce jeu est doté de graphisme exeptionnel, son histoire est vraiment pas mal mais ce qui gache le jeu est bien sur sa durée de vie qui est toujours trop courte sur un jeu de cette envergure. Pour finir je peux dire que ce jeu est vraiment exellent....

WallooBZH
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Bien marrant, mais uniquement à plusieurs !
'fin en solo si t'as pas de bol sur les autels ben c'est relou, les ennemis courant limite plus vite que toi.

Petite vidéo de gameplay :

Kast9696
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, des graphismes corrects, le choix de jouer les différents labirynthes en multi ou solo, personnalisation complète du personnages et un gameplay qui passe bien ! Ses seul défauts sont le bestiaire un peu léger et idem pour les maps et armes mais bon, pour 10 euros, il rest fortement conseillé !