11.3/20

Lisard-sp
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un très bon TPS , les décores sont bien travaillés (ils me font penser à God Of War) ,le gameplay excellent, rapide , le coté personnalisation des équipements et très intuitif , les différents niveaux de difficulté assure le coté challenge du jeu . Mais à mon goût , je trouve qu'un ou deux environnements en plus serait bien venu . Les types d'armes sont intéressants mais ils n'y en a pas assez ( trois ou quatre manquant peut être ). Les différents EVENT au début des arènes sont vraiment funs . Perso je trouve que pour moins de huit euros , c'est vraiment un bon plan . A 4 en coop il y a de quoi s'amuser ! AH OUI ... le bestiaire d'ennemis est très impressionnant ! Bref prenez le !

Lisard-sp
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

mazouballondor
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

les +

- petit prix
- prise en main immédiate
- l'ambiance et les réflexions du guide
- le coop jouissif
- difficile seul mais dès qu'on joue à 2 avec un niveau correct ça devient trop facile

les -

-durée de vie light (5 niveaux seulement chacun prenant environ 20 minutes)
- pour finir le jeu à 100 % il faut upgrader armes et perso au max, ok...ça revient à refaire en boucle (je dirais une vingtaine de fois facile)les misérables 5 niveaux, heureusement ils ont chacun leur identité mais voilà on est pas sur borne d'arcade
- pas de multi en local, ridicule pour pas dire scandaleux je sais bien que ça devient à la mode le multi online au detriment du local mais l'un n'empeche pas l'autre bordel !
- pas assez de monde en online, genre 1 personne tte les 15 connections, je déconne pas et en plus faut noter les pseudos car pas de systeme de demande d'amis via "joueurs rencontrés", lolesque

bref bon petit jeu si on l'a pas cher mais assez light ds l'ensemble

Razeurx
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Jeu buguer a fond, première partie freeze, aucune explication ni d'histoire on est lacher sans rien savoir ni aucune touche on se fait exploser par les ennemis, je met 5 car c'est quand même bien bourrin et les graphismes sont pas mal. J'ai quand même perdu 4€