REX75284
Posté le 26 oct. 2017 à 00:44

Mon frère possède la version PC de God Eater 2 Rage Burst et l'ayant vu jouer je me suis laissé tenter par la version PS Vita, et je ne regrette pas mon achat, et voici pourquoi.

Le jeu possède un gameplay fluide et précis avec un système de combat dynamique, on regrettera juste le mauvais placement de la caméra lors des combats qui peut nous gêné et les commandes tactile qui sont mal positionné, mais heureusement on peut les désactiver.

Le jeu nous propose une personnalisation très complète de notre avatar, on peut le créer comme on veut de plus nous avons un large choix d'arme (épée courte, épée longue, faux etc.) on peut donc choisir l'arme qui nous correspond le plus à notre style de combat.

L'histoire est plaisante à suivre avec des personnages charismatique mais dommage quelle soit mal rythmé.

La durée de vie est conséquente, compté 90h - 100h pour venir à bout de toutes les missions du jeu, compléter tous les épisodes des personnages et monter au niveau 15 votre équipement voir toutes les lames, fusils et boucliers du jeu (si vous faite son platine bien sur :-))) ) mais le jeu est quand même très répétitif, comme son bestiaire d'ailleur, on aura vite fait le tour des aragami a affronter, meme si on les croisera dans différentes variantes.

Pour résumer, God Eater est le parfait concurrent de Monster Hunter, ayant les même qualité et défauts que ce dernier, mais proposons un petit quelque chose en plus. Et God Eater 2 Rage Burst ne déroge pas à la règle, surtout cette version Vita, qui n'a pas a rougir face aux versions PS4/PC, beau et fluide, God Eater 2 est très plaisant à jouer et vous fera passer de bon moment (si le farm ne vous dérange pas trop :ok:) .

la_nuit_al_qadr
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Ayant acheté la version Vita je suis satisafait des graphismes d'environnements et des perso.

Les points négatifs :
-histoire pas très intéressante
-variété de monstres très réduite (en change juste la couleur pour mieux les refourguer dans d'autres niveaux)
-combats extrêmement répétitifs. On s'emmerde vite et le jeu totalise environ 20h donc il faut de la patience pour le finir.

REX75284
Posté le 26 oct. 2017 à 00:44