14.1/20

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Une bonne note pour remonter le niveau.
Après un Lockdown sans IA et linéaire et vraiment décevant, je peux vous dire que cela fait du bien de jouer à GRAW.
Bien sûr, il faut un bon PC (logique). Laissez faire la config automatique pour les options d'affichage et normalement c'est fluide.
Moi je me régale, enfin des ennemis qui se défendent et oui c'est dur mais c'est réel un pruneau dans le buffet et t'es mort, normal. / Le seul hic c'est les ordres que l'on peut donner, ils ne sont pas toujours syncros et pas toujours entendus dommage. Pour le "online" je n'ai pas essayé...
Je le conseille à tous ceux qui aiment ces jeux

daffis
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

ce que jai aimer +
les scénarios bien ficelé ,l'interface map qui permet de controller ses coequipiers les helicos et char artillerie drone
sa simplicité de jeu moi qui ne suis pas un gamer!

-aimer
le graphismes des default apparaisse dans le jeux et des micro pause cela est peut etre du a mon pc!

mois je le trouve bien!!!

1  2  3  4  5  6
Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je le conseille à tous ceux qui aiment ces jeux

daffis
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

ce que jai aimer +
sa simplicité de jeu moi qui ne suis pas un gamer!

-aimer

mois je le trouve bien!!!

Kirenji
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, j'aime beaucoup le côté stratégique du titre, et au niveau graphisme je les trouve encore beaux pour un titre de cet âge.

Mais un gros défaut, contrairement à ce que disent certains, c'est au niveau de l'IA alliée, par moment les ordres ne sont pas suivis à la lettre (genre quand on trace une route à suivre ils vont emprunter par moment un chemin différent) ou mettent du temps à être réalisé (quand je leur dit d'aller un endroit pour se mettre à couvert ils restent plantés là à tirer sur une mitrailleuse lourde bien protégée et finissent tout simplement par crever...). Par moment j'ai préféré aller moi-même effectuer les missions ça allait bien mieux... Mais bon ce n'est pas non plus rédhibitoire et le jeu en reste bon et amusant du fait de la petite difficulté du titre (pour les fans de CoD passés votre chemin, le bourrinage n'existe pas dans ce titre)

Asterix9560
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Il y a 2 possibilités : soit les jeux tactiques ne sont pas fait pour moi soit ce jeu est vraiment très moyen. Vu la note de la rédaction j'opte pour la première solution mais bon ... Au niveau graphique ça va, une luminosité un peu jaune, mais c'est tout de même très agréable. La durée de vie du jeu est assez bonne. Mais au niveau du gameplay ... c'est une pure horreur ! Les joueurs IA, qu'ils soient ennemis ou amis sont stupides, la difficulté (qui, il me semble, n'est pas réglable) est beaucoup trop puissante et mettre en place ne serais ce qu'une petite stratégie en place est très long et ne facilite pas les choses (je parle ici du contrôle avec la sourie qui n'est pas pratique. En effet le principe de commandement par commande vocale, utilisé dans le jeu "EndWar", aurait été très utile ici. Le dernier point déplaisant, au niveau graphique et de la bande son, est l'expression des visages des personnages qui ne colle pas du tout avec la voie (ex : expression d'indifférence associée à une voie colérique) ... Enfin bon, c'est mon avis, peut être ai je tort, en tout cas j'ai vraiment trouvé que ce jeu était de qualité moyenne. Pour ce qui est de la note je vais être indulgent et au lieu de lui mettre un 10, je lui met 12.

P.S : il y a aussi un problème au niveau de la gestion des sauvegardes automatiques.

Harpic3
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Wow, un pur bonheur ! J'ai eu du mal à faire tourner ce jeu sur mon PC, avec cette configuration. Mais quel bonheur ! Un vrai jeu de para-commando. Le décor est somptueux, le scénario est bon, l'atmosphère est excellente, et les bots, sont doués d'une très bonne intelligence. Fini est le temps, où les bots, on les éliminait, sans trop réfléchir et foncer tête baissée.
Je suis mitigé, un peu sur les commandes au clavier, que je trouvais un peu "difficile" pour les manier. Mais finalement, elles sont aussi amusantes. Je dirais seulement comme points négatifs qu'il est parfois difficile voir incompréhensible d'être tuer, et de ne pas comprendre par qui et se demander : "Mais ça vient d'où ?". C'est à dire, que parfois, on passe la tête et une partie de son corps sur un coin de rue, et on est en un quart de seconde, mort... Et surtout dans un premier temps, j'aurais descendu le 20, que j'y ai mis, seulement sur le fait que c'est vraiment stupide, qu'on doit tout recommencer à zéro, par simple fait, que le mec qu'on incarne, est le sauveur, s'il meurt tout est échec, et s'il reste en vie, la terre existe.
J'aurais donc descendu les 20 sur 20 en ayant pensé seulement comme ça, mais d'un côté, à chaque mètre, le fait de penser, et de rester attentif, au jeu, et à l'environnement qui se passe autour, c'est vraiment génial. Pour celui, qui a un bon PC, et veut un jeu, assez intelligent pour un FPS, je le recommande.

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:14

Posté le 27 sept. 2016 à 19:05

GRAW 1 sorti en 2006 sur PC,PS3 et X360 est un TPS tactique dont les point forts sont les graphismes très bons encore pour l'époque et le gameplay au top dommage que l'IA de nos coéquipiers soit nulle a chier et entraîne fréquemment votre mort,sympa.

pseudoenmousse2
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Un jeu à forte tendance tactique dont le principal moyen de donner des ordres rapidement ne fonctionne pas de façon optimal ne peut pas être un bon jeu. Et c'est le cas ici. Aussi bien soit le reste ce point noir non corrigé ne peut pas passer inaperçu . J'ai l'impression que la rédac' à fermé les yeux sur ce truc. Mais du coup non ça passe pas.

Bon sinon que dire, c'est un ghost recon, donc sympas niveau action, tactique (mis à part les ordres rapides), la possibilité de choisir ses armes en début de niveau est appréciable mais quand on connait pas la mission on ne sait pas trop quoi prendre. Autre point négatif l'impossibilité de changer d'arme en cour de mission ...
Niveau scénario on va pas bien loin c'est un tom clancy donc, terrorisme mexicain + menace atomique etc ... comme d'hab

rahr28
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

les ennemis sont franchement chiants ,je suis deja bloquer au premier niv car ils bombardent avec des sniper et des lances roquettes
a part ca tres beau gameplay,nombreuses armes,deplacement d'equipes

HommeDePlume
Posté le 30 août 2013 à 00:00

testé sur une config entrée de game datant de 2010, geforce 315 512mb - processeur E5700 - 4gb DD3

La série des Ghost Recon était réputée pour donner du fil à retordre aux joueurs et c'est bien de voir que GRAW n'est pas devenu un FPS casual comme ça aurait pu l'être pour attirer plus de joueurs. Graphiquement le jeu tient la route , sur ma config j'aavais le choix entre baisser la résolution ou l'antialiasing pour obtenir 35-40 FPS à tout moment .

Le gameplay est assez riche sans pour autant offrir toutes les possibilités qu'on attendait de la part d'un tel titre. Il faut impérativement passer par la carte tactique pour profiter pleinement des capacités de vos soldats, autrement les ordres directs ne sont bons que pour se tirer rapidement d'une situation délicate ( et encore faut-il que vos Ghosts obéissent à ces ordres ). Rien de pire que de demander à un équipier de se planquer derrière une voiture puis de le voir se placer devant la voiture et se faire tuer bêtement. Ce genre de situations arrivent bien trop souvent et c'est pour cela que je mets 14 à ce jeu. On ne peut parler de tactique si la précision n'est pas au rendez-vous...

Mis à part ce GROS problème la lenteur du soft n'est pas un problème, les adeptes des FPS tactiques ne s'en plaindront pas. On a le droit parfois à des situations plus explosives où l'on doit rapidement s'adapter, certes il s'agit là de scripts, mais vaut mieux ça qu'un jeu sans aucun pique d'adrénaline. Enfin, mention spéciale pour certaines options relatives à l'interface qui permettent de désactiver certaines informations à l'écran, de quoi accroître la difficulté et l'immersion, et ça c'est bien !

Guerrero_Latino
Posté le 21 août 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu pour se détendre et faire le bourrrin... :D
Le réalisme de l'époque est plutot bien faites, les graphismes sont plutot bon.
Je conseil ce jeu à tous les amateurs de tps immersif et jouissif.

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Kacamoulox
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Bonjour à tous ,
Je voudrais dire à tous ceux qui crachent sur l'IA des alliés dans ghost recon , que ce sont EUX qui sont sensé leur dire quoi faire , donc déjà je vois qu'ils n'ont pas compris une partie du gameplay pour noter ce jeu.
Les graphisme sont franchement agréable , sans plus évidemment , compte tenu de sa date de sortie
La difficulté n'est ni trop basse ni trop forte , j'ai beaucoup apprécié ce jeu
Le multi : Quand j'y jouait encore , il y'avait pas mal de monde sur le multi , c'était une bonne ambiance , à coup de "GG " , des maps assez grandes et avec chacunes leurs subtilitées
Bref , très bon jeu pour ma part!

RenegatSanjino
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement génial ou le choix des armes est votre, et très tactique ! Parfois, avoir choisi la mauvaise arme en début de mission vous forcera à recommencer, la vie étant très basse vous devrez faire très attention et agir comme un vrai soldat le ferait et c'est ce qui fait le charme de ce jeu ! Beaucoup de missions et des objectifs souvent difficiles pousseront le joueur au maximum de sa réflexion en utilisant la vue tactique permettant d'élaborer une stratégie digne de ce nom. Un excellent jeu que je conseille aux joueurs cherchant à se surpasser !

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Avec Ghost Recon Advanced Warfighter 2, les ghosts d'Ubisoft sont de retour dans une forme athlétique. Au moins aussi intense et prenante que son aînée, voire davantage, cette suite directe de GRAW prône toujours autant l'action, même si l'aspect tactique semble cette fois-ci légèrement gagner du terrain grâce au Cross-Com 2.0 et une I.A. alliée un peu plus futée. En revanche, nos ennemis continueront de se faire dégommer comme des lapins, d'où une difficulté moindre pour une durée de vie en solo ne dépassant pas dix heures. C'est certes bien court, mais le grand spectacle y est assuré du début jusqu'à la fin, et servi par une plastique éclatante et sans anicroche, même en 1080p.

1  2  3  4  5  6