18.6/20

PSP_VC
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Je rejoint l'avis de barius. Très bon jeu de camion qui vous enverra sillonner l'Allemagne a bord de camions (LKW en Allemand).Pour les curieux les marques sont : Swift (Scania) , Vaillant (Volvo) , Majestic (Mercedes) , IVEDO (Iveco) , Runner (Renault) ainsi que DAV (Daf) et la seule licence présente : Man
Il y'a plein de petites routes pour délester les gros axes. Au début vous commencer a faire quelques livraisons a un lieu donné avec un camion qui ne dépasse pas les 80 Km/h qui sont difficiles a atteindre mais vous pourrez amasser asser d'argent pour en acheter un , choisir vos contrats de livraisons et même créer VOTRE entreprise ! 18 bien mérité !

_werhmacht_
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

3eme 20 : Je revois ma note a la hausse , car ce jeu est encore plus exeptionel avec l'Autriche ! Je me sens beaucoup mieux dans ce super jeu ! Les graphismes magnifique , les villes des maps sont géniales , l’Autriche est vraiment aux petit soins , bref , a posséder d'Urgence !!

PSP_VC
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

_werhmacht_
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

white32
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

PSPVC
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je revois ma note a la hausse , car ce jeu est encore plus exeptionel avec l'Autriche ! Je me sens beaucoup mieux dans ce super jeu ! Les graphismes magnifique , les villes des maps sont géniales , l’Autriche est vraiment eu petit soins , bref , a posséder d'Urgence !!

CivicHybrid
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

German Truck Simualator est un très bon jeu de simulation de conduite de camion ! Des graphismes assez bon. On doit prendre de l'Essence, dormir ce qui donne plus de réalisme. Le cycle jour/nuit est bien suivit, des vraies marques de camions... Voir l'avis de PSP qui est pas mal :)

Jimi_2011
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Jeu excellent,réseau routier dense (plus dense que dans ets) ce qui fait que je prefere gts. Les graphismes son tres bien realisé, possibilité de se mettre a son compte, de gerer une entreprise, bref, la simulation est au rendez-vous.Si vous etes passioné de simulation je vous recommande vivement ce jeu

UKTS
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de simulation, on ne s'ennuie pas du tout et la map est vaste surtout depuis l'ajout de l'Autriche.
De nombreux camions et cargaisons nous sont disponibles, et le fait de pouvoir gérer une entreprise rend ce jeu parfait.
J'attend avec impatience d'autres jeux comme celui-ci.

Meiodelfe
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu pour tous les veiux briscards de la route.
Les camions sont modélisés a la perfection, et le tout offre une sensation de liberté hors du commun.
Petit défaut cependant, on n'a pas le droit aux fameuses plaques avec notre pseudo dans la cabine...

Jejemtv
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un jeu tous simplement super!

Les camions sont super bien faits en les environnements aussi
Les suspensions sont très bien modélisées et les développeurs ont vraiment pensé a tout:
Clignotants, pleins phares, essuie glaces, Warning, un régulateur de vitesse bien utile...

Un jeu qui mérite largement un 20 et je le conseille vivement!

Vrinak
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Niveau simulation tout va bien il est correct, par contre au niveau des personnalisations, des graphismes etc c'est une autre histoire, c'est un jeu ni bon ni mauvais il reste cependant agréable à jouer

UneCulotte
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un jeu assez sympa, beaucoup plus complet que Euro Truck Simulator 1. Niveau graphisme il est légèrement. Il y a plus de choix au niveau des remorques (marchandises) et ce jeu permet de revivre les grandes routes allemandes.

_aex002_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Excélent jeu de simulation de camion ! j'ai déjâ tester ETS 1 et celui est excelent . avec un long choix de remorques comparer à ETS 1 . J'ai mis 19/20 car le jeu n'offre pas les licences aux voitures civiles.

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

German Truck Simulator est vraiment un bon jeu de simulation de conduite de poids lourds ! Vous êtes un chauffeur routier qui traverse l'Allemagne pour mettre à bon port vos marchandises. Le gameplay est bon, les graphismes, la même que pour le gameplay. Le jeu est beaucoup mieux avec un volant mais je n'ai pas tester.
Un jeu qui mérite le coup d'être acheter !.

LiVe-YoUr-LiVe
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait, le retour de la gestion d'une l'entreprise ainsi que des chauffeurs, camions. Le jeu est très immersif, surtout grâce aux mods téléchargeable un peut partout sur le net. Les graphismes sont bien fait. Un très large choix de camions, de remorques mais aussi d'entreprises. Pour tous les amateurs de simulation n’hésitai pas acquérir ce magnifique jeu.

Apollo60
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Magnifique, un excellent jeu que je recommande largement aux passionnés de camions, un simulateur avec des graphismes magnifiques, une très bonne jouabilité et ne réaction du camion immédiate. Aucun bug à signaler. La seule chose, c'est qu'il faut avoir un bon PC. Prenez-le, il en vaut le coup.