jinx33
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Le premier d'une trilogie unique. Son gameplay bourrin, son contexte apocalyptique, ses personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres (bien qu'on en voit que la moitié comparé aux deux suivants), et ses doublages devenus cultes (j'y joue en anglais perso). Une durée de vie acceptable au vu de la rejouabilité, un multi un peu désert par contre ou bourré de brésilien/péruviens. Dommage que les deux autres titres soient exclus Xbox 360. Un pur moment de violence!

NicoLeFou
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

J'avais entendu parler de GoW, j'en avais entendu du bien, et j'ai enfin pu y jouer! Tout ce qui à été dit dessus est vrai, le jeu est incroyablement bon et efficace! Tout y est dynamique, nerveux, les affrontements nombreux soutiennent une action très bien mise en scène par un scénario certes un peu léger mais efficace quand même. De plus, le nouvel acte ajouté à la version PC est un régal, plus difficile, il comble un passage sombre de l'histoire pour le plus grand plaisir des joueurs. Tout est réussi dans ce jeu, du gameplay au graphisme en passant par l'aspect sonore. Gear Of War est un grand jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
jinx33
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

NicoLeFou
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

GqPodcast
Posté le 09 août 2013 à 00:00

J'ai vraiment d'excellent souvenirs de ce jeu, la campagne est juste ENORME.
Je me souviens l'avoir fait en solo et avec un amis en coop, et franchement je me suis autant éclaté.
La difficulté est bien présente, la durée de vie est correct et j'ai beaucoup aimé le scénario.
Bien que le jeu se fait vieux maintenant, je me ferait un plaisir d'y re-jouer tout seul où avec un amis !
A ne pas rater.

jhericool
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Premier volet d'une série si connue et agréable à jouer, et dommage que ce soit par là le seul volet accessible sur PC (dur à trouver en plus).
Enfin le fait est qu'il n'a rien à envier à ses successeurs, le jeu est magnifique même de nos jours, l'Unreal Engine tourne comme une horloge même sur des PC moyens, le scénario est maigre mais à la manière d'un Half Life on s'y interesse de plus en plus au fur et à mesure. La jouabilité est exemplaire, les level/character design très très réussis. Seul regrêt pour la durée de vie... même si la version PC intègre un chapitre supplémentaire pas mauvais du tout.

Posté le 29 août 2011 à 00:00

Très bon jeu. Graphisme magnifique, jouabilité facile a prendre en main sur pc. Le seul point faible est le scénario qui manque d'originalité mais sinon c'est un exellent jeu. Dommage que le 2 ne sorte pas sur PC.

Jerry-Martinez
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Un jeu absolument superbe ! Pour mon tout premier jeu sur PC, je dois avouer que j'ai pris une méga claque ! C'est beau, c'est intense, le gameplay est très bon, ça ne rame jamais, il y'a des passages inoubliables, je vous assure !
Et contrairement à ce que disent certains, je n'ai eu absolument aucun problème a jouer avec le clavier/souris, juste un tout petit temps d'adaptation, et tout roule comme sur des roulettes ! :)
C'est vraiment dommage que le 2ème Gears ne soit pas sorti sur PC, mais, on s'y fait quand même, tellement ce jeu est excellent !

JeRisDeTaFace
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu que je recommande à tous, car ce jeu en vaut largement la peine. La meilleur série TPS édité par Microsoft je pense. Vraiment, achetez-le, et le bonheur sera tout ;a vous, juste pour vous combler de joie et de bonheur à bon pas.

[Jojo]_returns
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Super ce jeu, j'adore vraiment le gameplay,c'est ça qui fait le succès du jeu. Le scénario est moyen, on ne sait pas trop ce qui ce passe mais sa tien la route.La bande son est grandiose, surtout les musiques de combats. Les graphisme sont incroyablement beau, le moteur est capable de faire des merveilles, même 3 ans après c'est encore très beau. Bref, une référence dans l'univers des jeux vidéo. Je vous le recommande si vous aimez le genre.

Nyergk
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu, Bonne realisation, et bonne ambiance generale, en version française integrale, on appreciera l ensemble du jeu avec quelques passages d antologies, le seul regret est que les 2 autres episodes de la saga n est pas été encore developpé sur PC. un Must.

thedash666
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Il est vraiment, très très bon. Peu, très peu de défaut. je n'y ai pas joué énormément non plus mais je peux vous dire que j'ai pris un pied inconmensurable sur ce jeu. Cela ne sert à rien de lister les qualités, ça serait trop long. Listons plutôt les défauts :un scénario qui aurait gagné à être plus poussé. Et... euh... 1 seconde, je cherche... et je trouve pas.

pac-in-outlawz
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu dès le début. Il est hyper défoulant! Les graphismes sont à couper le souffle et on a pas besoin d'avoir une carte graphique de bourrin pour y jouer! Moi j'ai actuellement une 8500GT (que je vais très vite changer) et le jeu marche super bien! Mais ce jeu ne plait pas à tout le monde.le must de la 3eme persone en fps

Johnissa
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

En 2007 Gears of War avait révolutionné le genre, et encore à l’heure actuelle, il reste un jeu qui nous met une gifle à chaque partie. Les personnages apparaissent comme des grosses brutes mais au fil de l’histoire il en deviennent attachant et complexe, ce qui nous plonge encore plus dans l’univers de Gears of War.

Graphiquement, l’Unreal Engine fait des merveilles et regorge de détails.

Niveau jouabilité le jeu est aussi agréable au pad qu’au clavier et ne déboussolera pas les amateurs de jeux d’actions.
Sur toute la ligne c’est un sans faute et malgré les années qui passent, pour les indécis, n’hésitez pas !

Falco-alien
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Un excellent jeu que je recommande à tous. Il y de tout ! De magnifiques graphismes, un excellent son, un scénario qui tient la route, des ennemis très variés... Bref ! Le très bon jeu quoi ! Seul défaut pour moi, une utilisation de véhicules négligé. Mais c'est vraiment le seul défaut à mes yeux. Il y a même des fois ou j'ai ris et sursauter. Très bon jeu. 18.

guga_15
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Du bourrin! Mais du bourrin assumé, qui frôle l'excellence!
Les personnages jurent, crachent, dégomment (et tronçonnent) locustes à tour de bras, les Gears sont en guerre et nous le font sentir.
Alors oui les dialogues sont pauvres et caricaturaux, mais comme c'est assumé, la mayonnaise prend!
C'est violent, y'a de la baston, on arrête pas de se battre.
La mise en scène est excellente (le combat contre le Brumak est jouissif comme c'est pas permis). Aller relever son coéquipier, attirer la Berseker pour que l'autre l'envoie en enfer, etc. C'est vraiment génial.
Ce jeu est un défouloir, une immense cour de récré où on peut se lâcher!
Mais le plus gros point fort de ce jeu est le mode coopératif. Je l'ai recommencé 4 fois et j'ai toujours pris du plaisir.

Cotrale
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Gears of War sur PC est un très bon jeu ! Tout d'abord, rien qu'au niveau des graphismes, c'est super bien fait ! Pas de problème de compatibilité ou d'optimisation, il marche nickel et le jeu est très beau quand tout est à fond. Niveau gameplay, c'est très sympa. Le fait de se planquer derrière les murs pour ne pas mourir est très bien exploité. Les combats sont sanglants à souhait et très jouissif. La durée de vie est tout de même assez grande et on prendre plaisir à explorer tous les niveaux de fond en comble afin de trouver toutes les médailles. Pour ce qui est du scénario, il est relativement original, je l'ai beaucoup apprécié. On veut comprendre ce qui s'est passé et ce que Marcus vient faire dans toute cette histoire. Enfin, la bande son est de très bonne qualité, même si je préfère les voix originales. Un jeu qui a le mérite de figurer parmi les meilleurs jeux de ces dernières années. Dommage que les autres épisodes ne sortent pas sur PC.

1  2  3  4  5  6  7  8