Accueil jeuxvideo.com
jeuxvideo.com / Wii U / Jeux sur WiiU / Game Party Champions sur Wii U /

Avis Game Party Champions sur Wii U

Koroxx
Posté le 06 Décembre 2012

Graphismes horribles, voix des personnages totalement décalées par rapport à l'image, maniabilité catastrophique, mini-jeux en conséquence pénibles, un mode histoire totalement inutile (le scénario? Votre pote en a marre de vous voir glander et décide donc de vous forcer à aller passer là journée... Dans une salle d'arcade)... Bref, un jeu à éviter. Les deux seuls jeux jouables sans trop de problèmes sont le football américain et le jeu avec le pistolet à eau. De quoi vous occuper une petite demi-heure grand max avant de s'ennuyer.

[yamix]
Posté le 02 Janvier 2013

Rien à dire mis à part : C'est parti pour le lancement des énormes bousasses comme savent les accueillir Nintendo sur Wii et maintenant Wii U. Tout ici est pauvre, sans intérêt et même hideux ! La Wii U devrait être le réveil de Nintendo et reproposer des jeux décents !

Juste honteux...

Koroxx
Posté le 06 Décembre 2012

[yamix]
Posté le 02 Janvier 2013

Juste honteux...

Rubisoft
Posté le 06 Janvier 2013

Je jeu est juste.... Enfaite ce n'est pas un jeu , c'est une boite en carton sans graphismes sans gameplay, si on dit pour famillaux et bah moi je trouve pas.. Donc 3/20 Merci encore a oui mais la c'est ...

fou_malade
Posté le 05 Janvier 2013

ce jeu n'est pas un jeu en réalité. il est injouable et dépassé. la wiiu continue de décevoir, surtout qu'il y a eu des dizaines de party game très moyens sur wii..et on continue d'en faire encore et encore !

pas d'image
AvantArrière