8.4/20

hardcore_bunny
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

la prise en main n'est pas aussi aisée que les autres jeux micro-machine du même genre , le gameplay est lourd et imprécis . Les musiques d'ambiance sont franchement rebarbatives , tandis que les tutoriels ne finissent pas de nous saouler . quand le jeu commence enfin , le level design , graphismes ne sont pas fameux , on s'amuse mieux avec le motormstorm micro-machines..

Gargazouille
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un mélange improbable de conduite, shoot, jeux de baston et stratégie qui donne un sérieux coup de vieux à Mario kart et ses clones. Derrière ses apparences de simple Micro Machines se cache un jeu à la profondeur de jeu assez ahurissante qui risque d'en décontenancer plus d'un tant le jeu est exigeant manette en main mais aussi et surtout mentalement. Un jeu à ne clairement pas mettre en toutes les mains, mais qui s'avère jouissif pour peu qu'on puisse y investir un minimum de temps. Ce n'est pas le plus beau jeu du PSN et on peut être rebuté au départ par la difficulté du titre, mais on a là un trip à côté duquel tout hardcore gamer ou tout amateur de nouveauté et de jeu tout court se doit de s'essayer.

hardcore_bunny
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Gargazouille
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Pewpew2
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Je me suis eclaté pendant au moin 20 heures sur ce jeux, pour 10 euro franchement ca les vaut grave...un jeux sympa et fun, plein de modes de jeux différents, une expérience en multi trop trop fandard, je ne regrette pas mon achat une seule seconde

Team-Elit
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Heureusement qu'il y avait la demo sur la psn , sinon j'etait bon pour la couillonnade ! INJOUABLE , MOCHE et SANS INTERET , ca fais cher pour 10 euros , je vous conseille tres fortement d'essayer la demo qui vous fera perdre 30 sec mais pas de fric .pour vous dire meme MICROMACHINE V2 sur PS1 est largement plus beau ....

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Après avoir joué chez un pote,Fuel Overdose ma énormément déçu sur 2 points,le jeu est mou de genoux et le plus important il y a pas de MULTI EN LOCAL....un comble!!!
Du grand n'importe quoi pour se type de jeux,autant rejouer à Mashed qui est 100 mieux.

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Vu les autres avis j'ai quand même essayer la démo chez un pote mais voila catastrophe , ce jeu sans realité ni gameplay ne peux pas se vendre, voila donc 3/20 mon ami est totalement d'accord sur ce point.

Samir_Dje
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

C'est un énorme gachi car en play3 y'a de quoi faire un super jeu du genre alors que c'est un jeu pas fini je comprend pas comment ce jeu a pu être mis en vente en cours de developpement.
Graphisme : 1 même rock'nroll racing sur Super Nintendo est plus beau
Jouabilité : 5 c'est quasi injouable
Son : 1
Duré de vie : 4 quelques heure pour s'assurer de l'arnaque
Bref c'est une arnaque même en promo à 2 euros je me suis fait arnaquer par des commentaires mensongers alors soit ceux qui ont tésté et noté ce jeu à plus de 7 n'ont jamais joué à un micro machines ou à un rock'nroll racing dans le même genre en bien meilleur pourtant sorti en 1993 en Super Nintendo.