16.1/20

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu plutôt agréable, mais trop répétitif à mon gout bien qu'il y ait de nombreuses maj qui soit sorties depuis la création du jeu. Il reste tout de même un must-have, 5-10 min d'attentes peuvent être facilement sucrées avec Fruit Ninja.

Skipwoof
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Respectant les critères des bons jeux de téléphone, à savoir un GamePlay simple et attractif, un graphisme plaisant, et des sessions de jeu allant de 1mn à plusieurs heures, Fruit Ninja a tout ce qui lui permet de devenir un "must-to-have" ! De plus, il est disponible sur différents OS (donc pas obligé d'avoir d'Iphone&co pour y jouer!). Les défauts que je lui donnerais, seront les même que pour tout bon jeu : On en veut encore plus !! Alors ils auraient pu mettre plus de fruits ! Plus de trophées ! Plus d'objets à débloquer ! Plus de quêtes ! Plus de modes de jeu !! Etc... Bref, plus de tout.... Alors espérons en un "Fruit Ninja 2" qui réponde à ces attentes ! En attendant, celui-ci fera l'affaire.

metafox78230
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, qui détend mais qui demande de la concentration... C'est un peu trop répétitif mais il y a plusieurs modes, donc c'est quand même un super passe-temps.

On peut aussi jouer en ligne, c'est fun :)

Mangow
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Indéniablement mon jeu préféré sur iPhone, dès que je suis dans le métro, ou RER, une partie de Fruit Ninja pour faire passer le temps et essayer de battre mon record. Excellent. Je le conseille. Dommage qu'il n'y ai pas assez de sabres/décors.

jvcluigi
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Rien à dire pour ce jeu !!! C'est pour moi avec Angry Bids LE must have sur l'apple store en ce moment, c'est le premier jeu payant auquel j'ai joué et franchement je ne regrette pas mon achat et en plus il n'est vraiment pas du tout cher ! Foncez l'acheter !!Il est trop génial

Rafband_quest
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Super jeu pour tuer le temps, quand même un bon nombre de sabres tous plus impressionnants les uns que les autres. J'aime bien le mode multi et les graphiques sont magnifiques. Les "archivements" donnent beaucoup de points game center et son pas mal faciles à avoir. Au début, nous faisons des gestes aléatoires et on trouve ça bien comme ça, mais quand on apprend l'art du combo, nous réduisont nos meilleurs scores en poussières et nous n'arrêtons pas de jouer. Bref, un super jeu.

[JV]Googles
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Pour moi un des meilleurs jeux sur smartphone.Son concept est simple c'est graphismes colorée et sa bande son jouissif
(quand on tranche les fruits) parviennent à fidéliser le joueur même si son côté répétitif peut parfois en faire fuir quelque uns.Mais bon c'est excellent jeu je le recommande à tous !

Byakuya77
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec de très beau graphisme de fruit et surtout l'effet de quand on coupe le fruit en deux.
Ce jeu est bien aussi parce que on veut toujours faire "mieux" que son record ce qui skotche le joueur pendant quelques longues minutes...
Dommage comme même qu'il y a pas d'autre mondes, objets etc...

EatMyFist
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un petit jeu très bien développé, amusant quand on a du temps à perdre. Les lames et background a developpés sont sympas. On peut le lâcher, le reprendre, on est vraiment libre, il mérite ses 79c. Je le recommande à ceux qui ne l'auraient toujours pas essayé !

NarutoC11
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Fruit Ninja est un assez bon jeu pour iPhone/iPod Touch. Son mélange de simplicité et de fun en fait un jeu sympa est très utile quand on s'ennuie, et qu'on ne veut pas se lancer dans un grand jeu de PSP, mais juste un petit party-game.
Je le conseille aux possesseur d'iPhone et d'iPod Touch.

Cp9
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

LE jeu de l'iPad. Facile à prendre en mai, fluidité impresionnante sur iPad 2. Un incroybale divertissement seul ou à deux qui est vraiment super fun. Je le conseille vraimtn à tous. a prix abordable de plus. LE JEU DE L'IPAD.

Celesko
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu pour son originalité, ses graphismes, sa bande son, sa jouabilité, son addictivité, enfin, tout ! :)
79c centimes pour ce jeu, ce n'est vraiment pas beaucoup, en plus, il existe une version gratuite si vous n'êtes pas sur de vouloir l'acheter mais je pense que vous ne le regretteriez pas, je vous le recommande fortement ! :)

Raph51[JVC]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Attention jeu addictif ! J'ai adoré le concept,mais j'aimerai un peu plus de contenu.En tout cas,du c'est toujours un plaisir de faire une partie de temps en temps.J'hésite à me prendre celui sur Kinect.

toh3
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Si vous cherchez un passe-temps auquel vous pouvez jouer à peu près n'importe où et n'importe quand, Fruit ninja est LE jeu qu'il vous faut. Il tire pleinement profit de la sensibilité tactile de l'écran rétina de l'Iphone 4/4S, faire glisser vos doigts dessus pour trancher des fruits vous procurera un réel plaisir ! Les graphismes fins et colorés vous en mettrons plein la vue et comme si cela ne suffisait pas, vous allez pouvoir customiser le jeu ! Choisissez le fond de la session de jeu et la forme et couleur de votre lame ! Quand vous tranchez un fruit le jus gicle de façon merveilleuse et fait alors intervenir le sujet de la bande son qui ne démérite pas ! Le bruit de la lame tranchant le fruit est absolument immersif et la petite musique style jungle est enchanteresse ! Bref ce jeu réussi dans tous ses objectifs, même si des petits modes supplémentaires auraient été les bienvenus. En définitive, pour 0,79E ou gratuitement en version lite, vous tiendrez entre vos mains l'un des passe-temps les plus addictif de l'AppStore ; bien évidemment pour ce genre de jeu, inutile d'évoquer la durée de vie ou encore le scénario.
( Gameplay: 16/20, Bande son: 16/20 )

Kottak
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Tres bon jeu d'iPad, c'est je crois le premier jeu d'iPad que j'ai acheté et j'y joue encore actuellement, c'est dire si il est bien (acheté il y a 10 mois environ)
Je conseil vraiment ce jeu a tout le monde car en plus il n'est vraiment pas cher du tout et en plus il y a un bon mode multijoueurs !

CocotteDoowap
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Fruit ninja est un jeu fun !
Mais , oui par ce qu'il y a toujours un mais !
C'est répétitif mais je continue à y jouer lorsque j'ai un temps libre
Jeu à acheter sans hésiter pour les personnes férue de jeu fun

Gorckolov-
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Beaucoup mieux que Angry Birds, moins ennuyant, graphisme des fruits sont super, ça donne même envie d'en manger (trololol)les gicler de jus de fruits sont sublimes. Bref, a posséder absolument sur votre iPhone :)