16.1/20

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu plutôt agréable, mais trop répétitif à mon gout bien qu'il y ait de nombreuses maj qui soit sorties depuis la création du jeu. Il reste tout de même un must-have, 5-10 min d'attentes peuvent être facilement sucrées avec Fruit Ninja.

Skipwoof
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Respectant les critères des bons jeux de téléphone, à savoir un GamePlay simple et attractif, un graphisme plaisant, et des sessions de jeu allant de 1mn à plusieurs heures, Fruit Ninja a tout ce qui lui permet de devenir un "must-to-have" ! De plus, il est disponible sur différents OS (donc pas obligé d'avoir d'Iphone&co pour y jouer!). Les défauts que je lui donnerais, seront les même que pour tout bon jeu : On en veut encore plus !! Alors ils auraient pu mettre plus de fruits ! Plus de trophées ! Plus d'objets à débloquer ! Plus de quêtes ! Plus de modes de jeu !! Etc... Bref, plus de tout.... Alors espérons en un "Fruit Ninja 2" qui réponde à ces attentes ! En attendant, celui-ci fera l'affaire.

retrogamerdu13
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, j'ai passer pas mal de temps à vouloir taillé des fruits en morceaux, et évitez les bombes à tête de mort qui arriver on ne sait d'où, je recommande fortement par exemple pour passer le temps dans les trajets des transports en commun.

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un jeu très amusant régulièrement mis à jour avec des lames et thèmes très sympas et assez longs à débloqué du fait des défis originaux ou tout simplement du nombre de points nécessaire. Quant au principe, bien que simple il est très amusant, vous avez une minute pour trancher un maximum de fruit et disposez de 3 types de bonus répartis aléatoirement pour vous aider à réaliser le plus gros score possible : le gèle qui stop le compte à rebours, le double points et un autre envoyant plein de fruit pour faire un maximum de combos, le maximum étant de 10. Autant vous dire qu'avoir les 3 en même temps garantie presque un score énorme. Un jeu sympathique à posséder sur son appareil iOS.

allanrocky
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

À partir de maintenant je ne mange que des fruit tellement c'est super. Graphiquement c'est correct pour un jeu mobile, avec une bonne dose de fruits tout en couleurs et des scènes de combot très fun, un bon jeu pour ceux qui aiment les fruits et l'univers asiatique.

Eneo
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Fruit Ninja est un jeu tout simplement addictif, doté d'un gameplay des plus simpliste, il vous fera à tous les coup passer le temps en cas de besoin. Et comme souvent, l'envie de battre son meilleur score est toujours présente... A ne pas manquer si on peut y toucher.

Baba2011
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un jeu E-X-C-E-L-L-E-N-T-I-S-S-I-M-E !
Je me suis amusé comme un dingue au début, il y a beaucoup de lames à débloquer, ça prends du temps mais ce jeu est tellement additif ! J'ai passé des heures dessus !
Pour tant, c'est tout bête comme principe, coupez des fruits qui volent en l'air ...
Prenez ce jeu, même si il est payant :-)

Pablum
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un jeu sympa sur iPod. Les graphismes sont beaux, mais les décors sont assez banals et répétitifs. La durée de vie est presque infinie parce qu'on essaie toujours de battre notre record mais malheureusement, le jeu devient assez vite lassant.

MCG
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Katana en main, apportez la salade de fruits !
Fruit Ninja un bon petit jeu sympathique quand on s'ennuie un peu. Graphiquement pas mal, on se contente de trancher des fruits, afin de réaliser le plus de combos possible. Au bout d'un moment ça en devient quand même lassant. Mais une fois de temps en temps cela ne fait pas de mal. ^^

Artol
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu à posséder par toute personne possédant un appareil sous IOS.
Très addictif et amusant ce jeu est vraiment incontournable.

Il pourrait cependant y avoir un peu plus de mise à jour, ou ajouter un ou deux mode de jeu.

MrAnarchy71
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ninja Fruit est un bon petit jeu pour s'occuper pendant un temps libre court. Il est assez amusant mais vite stressant quand l'afflux de fruit et bombe arrive en même temps. Plusieurs mode de jeux font partis du jeu ce qui permet de rallonger la durée de vie.

Twazer
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un super jeu où le principal nut et de trancher les fruit qui arrivent sur l'écran avant qu'ils n'en ressortent. On a trois modes de jeu différents pour que tout le monde puisse avoir son préféré et y jouer toujours plus que s'il n'y en avait qu'un seul. Plus on obtient un score élevé plus on gagne du crédit pour prendre des bonus qui améliorent nos chances de faire de bons résultats. Un 17/20 pour ce jeu.

trixio
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment addictif!
Je ne saurais vous dire combien d'heure j'ai passé sur le mode arcade, qui est juste énorme!
Le jeu a aussi plusieurs fonctionnalités fun, comme une nouvelle boutique mise en ligne, ainsi que le partage de score avec vos amis.

seb_machine
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le mode arcade est vraiment trop addictif!
On peut aussi comparer nos scores a ceux de nos amis, avec les "best week scores"
ce jeu est vraiment epic!
Un bon 18 s'implique après près de deux ans de jeux :)

Rhoden
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très sympa, pour passer le temps, il est très original et très fun, pour jouer entre amis, ce jeu de l'appstore vaut vraiment le coup et le détour, ce jeu m'aura divertie un bon moment. ^^

Dimitri2206
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Difficile de critiquer un jeu aussi simple. Bien sûr, ce terme n'est pas à prendre de manière péjorative, parce que c'est sa simplicité qui fait de Fruit Ninja un divertissement de bonne qualité. Bien évidemment, le contenu qu'offre le jeu se révèle assez limité en ce qui concerne le long terme, mais tout est très joli, bien modélisé et sympathique à jouer. Peut-être incontournable, mais difficilement inoubliable.

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Fruit Ninja est un assez bon jeu pour iPhone/iPod Touch. Son mélange de simplicité et de fun en fait un jeu sympa est très utile quand on s'ennuie, et qu'on ne veut pas se lancer dans un grand jeu de PSP, mais juste un petit party-game.
Je le conseille aux possesseur d'iPhone et d'iPod Touch pour passer le temps.