16.1/20

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu plutôt agréable, mais trop répétitif à mon gout bien qu'il y ait de nombreuses maj qui soit sorties depuis la création du jeu. Il reste tout de même un must-have, 5-10 min d'attentes peuvent être facilement sucrées avec Fruit Ninja.

Skipwoof
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Respectant les critères des bons jeux de téléphone, à savoir un GamePlay simple et attractif, un graphisme plaisant, et des sessions de jeu allant de 1mn à plusieurs heures, Fruit Ninja a tout ce qui lui permet de devenir un "must-to-have" ! De plus, il est disponible sur différents OS (donc pas obligé d'avoir d'Iphone&co pour y jouer!). Les défauts que je lui donnerais, seront les même que pour tout bon jeu : On en veut encore plus !! Alors ils auraient pu mettre plus de fruits ! Plus de trophées ! Plus d'objets à débloquer ! Plus de quêtes ! Plus de modes de jeu !! Etc... Bref, plus de tout.... Alors espérons en un "Fruit Ninja 2" qui réponde à ces attentes ! En attendant, celui-ci fera l'affaire.

Sushi21
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Super jeu pour passer le temps, quand même un bon nombre de sabres tous plus impressionnants les uns que les autres . De très beau graphisme de fruit et surtout l'effet de quand on coupe le fruit en deux. Un des nombreux jeu dans lequel quand on fait un score , on cherche a le battre . Bref un jeu sans fin dont on ne s'en lasse jamais .

ange_maria
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

J'ai passé quoi.
3h devant se jeu.

Et je m'en fiche si il rajoute de truc a acheter pour une jouabilité plus cool...
Je vois pas se qu'il y a de super a couper des fruit pour gagné des point.
Sa sert a rien.
Je peut pas conprendre que se jeu soit mondialement conue...

OnZeMoon
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Faut vraiment aimer pour s'y mettre ! Fruit Ninja, bien qu'amusant aux premiers abords ( ce qui reste vrai ) est assez lassant et ennuyeux au bout de quelques minutes ! Le concept, qui se veut simple et bien fun, le reste, mais pendant un court temps, et c'est la le problème de Fruit Ninja, la durée ! On tourne facilement en rond, malgré quelques objectifs, et ça reste le plus gros défaut ! Certes, il ne se veut pas forcément long, mais il y a un minimum, pour adhérer, et le rester !

Tordant
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu sympathique mais un peu répétitif ! Le fait que des lames soient déblocables ainsi de des fonds rajoute de la durée de vie à ce jeu.
Bref, ce jeu est sympa mais trop répétitif et on fini par s'en lasser et le supprimer.

Pouknouki
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Jeu très amusant et qui fait passer le temps. A chaque mise à jour, je m'obsède à y jouer jusqu'à avoir les nouveaux objets. Certains objectifs sont difficiles mais ça reste (presque) toujours agréable.
Le mode multijoueur en ligne et sur iPad à deux est aussi très agréable.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Je joue peut étre la carte du " Fan Boy " mais la serie metal gear et l'une des franchise videoludique les plus marquante au quel j'ai pu joué.
ce 4 eme volet des aventure de snake de change pâs cette regle il et encré dans la serie grace a son senario terriblement bien construit.
De plus c'est une puissance emotionneel, limite magique qui s'en degage.
Un petit point d'honneur a HIDEO qui a su me faire vivre une vrai " nostalgie" chargé d'emotion.

jean-masturbin
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Comme la majorité des jeux smartphone, l'intérêt ne se résume qu'à occuper 5 minutes dans nos misérables vies d'êtres humains. Ici le principe est simple : tu veux couper des fruits mais ta la flemme de le faire en vrai ? Bah voilà, tu le fais sur ton Ifon. Et ça rapporte des points en plus ! Elle est pas belle la vie ?

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Fruit Ninja est un jeu tout simplement addictif, doté d'un gameplay des plus simpliste, il vous fera à tous les coup passer le temps en cas de besoin. Et comme souvent, l'envie de battre son meilleur score est toujours présente... A ne pas manquer si on peut y toucher

Magnitude_13
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympathique aux graphismes agréables, assez addictif, demandant une certaine réactivité de la part de l'utilisateur. Le fonctionnement est simple et intuitif. Il peut faire office d'un bon passe-temps.

DredF07
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

le jeu est très bon et bien que répétitif il reste très addictif. il met a l'épreuve vos réflexes votre dextérité et votre précision. graphiquement c'est beau dommage par contre qu'il y ait quelques imprécisions dans le tactile et les lames et les décors demande trop de points par contre les défis pour débloquer les lames et les décors sont très addictif

DeViL-TwiX
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Sûrement pas le jeu de l'année, mais dans le bus, vous saurez quelle application utiliser !

Néanmoins, petite note, l'explosion des fruits de Fruit Ninja est très bien faite !

Achetez cette application qui n'est pas si chère que ça, ça vaut vraiment le coup !!!

M0iNEAU
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Coloré, vivace et frais, un très bon jeu de réflexes qui en plus nous propose pleins de divers différents: nouveaux backgrounds, utilisation d'une nouvelle lame, etc... Un gameplay très amusant pour petits et grands.

Nippe
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un jeu avec un concept plutôt original: être un ninja spécialisé dans la coupe de fruit (filière F pour ceux qui veulent). Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça jouissif de pouvoir se défouler sur des pastèques, ananas, pommes ou d'autres fruits du genre. Avec une bonne durée de vie, c'est un super jeu de scoring et de collection, je vous le conseille fortement !

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Simple, amusant, addictif. Les 3 mots pour le décrire, même ma mère aime bien y jouer des fois pour rigoler (hum :hap:) par contre affiché a 0.89€ et il ma prélevé 1.98€ bon je m'en fou je suis pas a l'euro pret, ça doit surement être un bug je ne sait pas si quelqu'un a eu le même problême.

Vasimonfrere9
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Fruit Ninja sur iPhone est un jeu d'adresse et de rapidité. Muni d'un sabre, votre unique but est de trancher les fruits qui surgissent à l'écran en prenant grand soin d'éviter les bombes. Il est possible, même vivement encouragé, de réaliser des combos en coupant plusieurs fruits simultanément.