5.6/20

balsh
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Vous êtes vraiment obligé de tester ces jeux là JV.com ??
Au bout de 50 tests de simulators, on a compris que la franchise était naze. Pourquoi pas couvrir plus de jeux indépendants que ce genre de nanars ...

shinji51
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

A un moment faudrait quand même se demander où les développeurs arrivent à trouver l'argent nécessaire pour sortir de tels navet vidéo-ludique chaque années!!
Et j’applaudis également tous les demeuré qui à chaque fois mette des notes du style 20/20 avec des commentaire décrivant un jeu qui manifestement n'existe pas... Faudrait peu être penser à supprimer ces faux avis.
Donc bref je voulais mettre un petit "3" parce que, oui j'ai vu des jeux encore plus mauvais... si si ça existe. Mais pour ramener la moyenne à quelque chose de plus réaliste je suis contrains de mettre un zéro qui reste assez mérité!!

balsh
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Vous êtes vraiment obligé de tester ces jeux là JV.com ??

shinji51

sx898
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Alors comment dire ca en queleques mots? voyons, voyons....A oui je pense que cela resume bien ce jeu: donc ce jeu c'est de la merde , c'est dit, il y a rien a garder, rien........................................

-loulou333-
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Aaaaaaaaahhhhh
Cette merveilleuse remontée dans le temps que procure ce jeu.
Et oui, lors de mes heureux jours de conducteur de fret ferroviaire, que de souvenirs ... Ce jeu nous emporte dans un autre univers spatio-temporel, il nous conduit directement dans un autre monde. Un eldorado. Des centaines d'heures de jeu garanties, de parties jouissives sur de magnifiques décors réalistes, la joie de parcourir les rails si bien reproduits, ces paysages aphrodisiaques ... Que dire de plus , si ce n'est que ce jeu peut vous dévoiler une seconde vie, pleine de bonheur et d'amusement solitaire magique. Tellement de bonne volonté de la part des développeurs qui n'y sont pas allé de mains mortes. Bref, à tous les passionnés de véhicules à grande vitesse : CE PLUS-QUE-PASSE-TEMPS VAUT DE L'OR !!!

LePapy_is_back
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas très réaliste, il n'y a ni suicides sur les rails bloquant le traffic pendant des heures, ni roumains qui volent les câbles électriques.

Je suis très déçu, prendre la place de la SNCF était mon rêve.

17moi
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Je mets zero juste pour contrer le 20 qui a du être mis par quelqu' un qui doit bosser pour l' éditeur je ne sais pas... Le jeu le mérite malgré tout ... le zero.

MrSito

Je suis étonné !
C'est un des seuls simulator où j'ai réussi à passer plus de cinq minutes dessus !
Mais j'ai joué moins de 30 minutes...
En tout cas bravo pour cet opus, il y a du progrès !
03/20 pour le prochain ?

masterkyj
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

A vrai dire, c'est surtout l'énorme background qui m'a le plus plu.

Même si les graphismes sont loin d'être à la peine, j'aurai quand même préféré des textures style "chuggington".
Mais bon, je chipote car il fallait bien que je lui trouve un défaut.

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement Twiten.

MarioTheBest-
Posté le 22 oct. 2022 à 17:45

Un jeu extrêmement similaire à son prédécesseur Transport Ferroviaire Simulator, la réédition était clairement dispensable. Pour tous les joueurs ayant été déçu de la version précédente, impossible, donc, d'apprécier celle-ci. :(

On devient le babysitter de wagons qu'il faudra placer astucieusement sur les rails, rien que l'écriture de cette phrase m'ennuie et me donne une incontrôlable envie de bâiller, c'est dire ! La durée de vie du jeu dépendra donc de votre passion inégalée pour les trains mais aussi de votre degré de tolérance à l'ennui. :hap:

Un jeu à éviter, surtout si vous avez de meilleures choses à faire dans votre vie comme devenir contrôleur ou autre métier dans le merveilleux monde des trains. :oui:

Ferroviaire
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est nul à chier tout comme l'autre "truc ferroviaire simulator" sérieux faudrait arrêter de faire de la merde les gars, c'est vraiment pas marrant. Mais bon je tiens quand même à donner une note à ce jeu.
Je mets 0 sur 20 et encore je suis gentille, pour ce genre de jeu pourri il devrait y avoir des notes dans le négatif sérieux.

denode2
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

es chasseurs à cheval de la Jeune Garde, créés officiellement en 1815 sous le nom de 2e régiment de chasseurs à cheval de la Garde impériale et surnommés les hussards-éclaireurs, sont une unité de cavalerie légère de la Garde impériale, formée par Napoléon Ier et en service dans l'armée française de 1813 à 1814, ainsi que pendant les Cent-Jours.

Le décret du 6 mars 1813 donne aux 6e, 7e, 8e et 9e escadrons des chasseurs à cheval de la Garde la dénomination de « seconds chasse

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

C'est le cas de ce « fameux » Fret Ferroviaire Simulator, qui paraissait déjà légèrement familier lorsque nous avons découvert sa jaquette et les images au dos de la boîte. Mais il faut dire que les titres de ce genre ne laissent jamais un souvenir impérissable. C'est après avoir lancé le jeu que l'on commence à comprendre l'arnaque. Une grosse sensation de déjà-vu se fait sentir, et pour cause : ce petit jeu peu engageant n'est qu'une resucée honteuse de Transport Ferroviaire Simulator, paru en 2011 sur PC, développé par UIG Entertainment, et édité, à l'époque, par Tradewest Games. Et vous vous doutez bien que si ce titre avait écopé de la jolie note de 5/20 à l'époque, c'était pour une très bonne raison. Mais les scrupules ne touchent pourtant pas l'éditeur, qui tente de déguiser son méfait en changeant simplement le nom et l'image de la jaquette, histoire de tromper un ou deux joueurs de plus. Pourtant, on vous le dit tout de go, le contenu est strictement identique à ce qui se faisait en 2011. Et ce n'est pas joli à voir.