15.7/20

lolotte233
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu car il est simple et développe notre créattivitée!Il convient aussi bien au plus petits qu'aux plus grand.Le simple fait de donner vie à un personnage que l'on a créé est magique.Pour débloquer de nouvelle formes et accessoires(ex:"pack Pélican" si l'on a réaliser un défis avec un pélican)Il suffi d'accomplir un défis pour obtenir de nouvelles formes ou un pack avec des formes spéciales qui vas nous donner les formes exactes pour créé le personnages de notre choix(plus explications si besoin pour le pack spécial).On peut aussi récolter des pièces en craquant des oeuf lorsque notre personnage les pond lorsqu'il mange (Et ce n'est pas forcément un oiseau!:3)pour débloquer de nouveaux truc.CELA VEUT DIRE:ACHETEZ CE JEU C'EST TROP BIEN!
LOLA 12 ANS

papitku
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Le premier Freakyforms était une perle, innovant et très complet, il y avait de quoi jouer des heures, le tout pour 6 euros. On vous propose la version "Deluxe", et il n'y a quasiment aucune différence notable, à part un mode RPG à moitié bâclé. Je note donc 8, car on se fiche vraiment de nous !

lolotte233
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

LOLA 12 ANS

papitku
Posté le 25 août 2012 à 00:00

ClassicLiving
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Destiné aux plus jeunes, Freakyforms Deluxe est l’exemple parfait du bon jeu créatif capable de vous scotcher à l’écran avec trois fois rien. Le titre possède un univers coloré, enfantin et déjanté ! Le fait d’imaginer et de créer des personnages à l’infini tous plus loufoques les uns que les autres grâce à un éditeur qui ne requiert aucun talent artistique est vraiment très amusant !

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

A l'image de nombreux jeux qui misent avant tout sur la créativité, comme Drawn to Life ou Spore, Freakyforms Deluxe oublie quelque peu de peaufiner son gameplay. L'éditeur a beau être sympa et simple d'utilisation, les phases de plates-formes sont gâchées par une jouabilité imprécise et mollassonne. Quant au côté RPG présent à travers les donjons et les combats, il est tellement anecdotique et...

__marty20__
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu.Malheureusement,c'est un copié-collé de Freakyforms avec des nouveautés qui se compte en 10 environs.Sinon,toujours aussi bon,le mode RPG est tout de ,même moi bien que ce que j'attendais.

Nateuh
Posté le 26 mars 2023 à 15:33

Ce jeu est incroyable.
Une ambiance unique.
Des musiques incroyable.
Mon grand-père me l’avais offert pour Noël et j’ai adoré le jeu.
Les système de combat était ludique.
L’éditeur était très cool.
Tout comme les super pouvoirs.
Le mode multijoueur était bien.
Le jeu était plutôt complet même si j’aurais préféré plus de contenu end-game mise à part des donjons et boss plus difficile.

J’attends une séquelle sur switch ou je ferais une pétition.

Posté le 02 août 2017 à 23:52

Le coté positive de ce jeu: d'abord pour développé son imagination c'est super, avec l'option "idée" cela peut aider si on est en panne d'inspirations et créer ses propres personnages, même si ce jeu est destiné autant aux petits qu'aux grands le faite que le personnage créer vouvois son créateur est un plus et j'aime beaucoup les dialogues et débloquer les coupes ou les nouvelles formes bloquer.

Maintenant le point négative: une fois le jeu terminé on peut très vite s'en lasser, accueillir par street pass un nombre limité de personnages créer par d'autres joueurs, le spot pass n'est pas ajouter à ce jeu.