11.8/20

[3D_MAN]
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Très beaux graphismes, univers sympa, rien à dire là dessus mais gameplay vraiment ennuyant:
Comme souvent il faut farmer, et le farming est assez chiant, j'ai déjà passé environs 15 / 20 min à chercher des mobs pour au final avoir 1h de combat mou. Oui, les combats sont mous, il n'y a pas beaucoup d'action.

Ensuite la communauté n'est pas top, déjà que le jeu n'incite pas tellement le jeu en groupe on trouve des cas de "kikoololisme" assez inquiétants ^^ . Ca fait 1 ou 2 mois que j'y ai plus joué mais je doute fort que ça ai changé.

Bref, moi j'ai trouvé ce jeu vraiment très moyen, au début j'étais enchanté, saisi par les bon cotés, mais les défauts du game play on très rapidement pris le dessus.

Je trouve la note de JV.com un peu trop haute, je n'aurais pas mis plus de 11 voire 12... Enfin, vu que je ne garde pas de bons souvenirs (et pas non plus de mauvais) je ne mettrais que 10.

[Mc]-gamma
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu là est très decevant pour un mmorpg, des quêtes qui se repetent souvent, graphiquement il n'y a presque rien à dire.
Ce jeu m'a fait détester les mmorpg.C'est un jeu parmis tant d'autres beaucoup mieux.
Je ne recommande à personne le jeu.

1  2  3  4  5  6
[3D_MAN]
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

[Mc]-gamma
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Je ne recommande à personne le jeu.

guikatchou
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Points positifs : Graphismes passables, quelques events et puis c'est tout.
Points négatifs : absence de mises à jour depuis pas mal de temps (mises à jour Itemshop exclues) alors que le jeu n'est pas sans bugs, communauté pas terrible, suppression du support français depuis peu, actions répétitives.

On aurait pu espérer une mise à jour concernant le jeu pour le cinquième anniversaire du jeu, mais seuls un event créatif et un bonus exp à été mis en place.

Conclusion : un MMO qui aurait pu être bon si les mises à jour étaient toujours maintenues à un rythme hebdomadaire, mais qui est hélas devenu une sorte de gros bug.

Anonymoustest
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

au niveau graphisme c'est potable , mais bon cela va faire presque 2 ans , aucune Mise a jour , ( à part l'ITEM SHOP ) qui lui as des MAj 1 fois par semaine minimum avec Item vieux de 4 ans , Le jeu est totalement delaissé par le staff , pompe a fric uniquement , je deconseille vivement ce jeu , j'ai mis 2 pour pas lui mettre O car y'a des choses bien tout de meme

Bevacizumab
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu m'a franchement déçu, surtout vu tout le bien que j'avais entendu à son sujet ... Les combats manquent franchement de peps, c'est mou et ça devient vite laborieux de gagner un niveau. Dommage car les classes ne sont pas sans intérêt, de même que l'évolution des stats. Mais ce qui m'a le plus déçu, ce sont les batailles navales ... Non seulement c'est mou comme sur terre, mais en plus c'est fastidieux à contrôler. Ah, et je hais les jeux qui permettent de défier n'importe où quelqu'un en PvP, on est sans cesse dérangé par un boulet. Bref, je ne sais pas où le jeu en est maintenant car je l'ai abandonné depuis longtemps, mais j'ose espérer que les développeurs ont réagi ...

Raxid
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

J'ai détesté ce jeu tout simplement.Je jouais un saint (donc guérisseur) et j'ai vite vu que la communauté était très peu aimable, les évents était rares.Le pvp n'était même pas du vrai pvp, on entre dans l'arêne, c'est tout juste si un haut level se précipite sur vous pour vous tuer, je ne vois aucune gloire a faire cela.Aucun classe n'a de familier, on doit l'acheter a la boutique pour une somme exhorbitante, comme presque tout les autres items de la boutique.Donc voila, je met 2, juste pour le style des armes qui est bien.

deidaradu62
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un jeu extrémement répétitif , les graphiques style manga ainsi que les personnages et les personnages sont tous pareille sauf leurs coupe de cheveux qui sont pour la plupart ideuses. Que 4 classe au départ et 4 nouvelle au lvl 40. Les graphiques sont quand même jolie mais le problème de ce jeu c'est qu'il est toujours pareille , on ne fait que tuer des monstres pendant des heures il n'y a qu'1 donjon qu'on appelle la tout au 100 étages et qui n'a rien d'extraordinaire. Enfin bref le jeu est extrémement ennuyant et je dirais que sois on s'y attache ou soit on deteste. J'ai été jusqu'au lvl 25 et après je ne pense pas que ça s'améliore . Je regarde mon frère jouer alors qu'il est lvl 45 et rien ne change comparer au début du jeu.

EffetFlash
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Alors pourquoi 1 sur 20 ? pour équilibrer la note général c'est tout ! Il ne mérite en aucun cas la note de 13.
Voilà un jeu qui a 2 ans et qui n'avance pas beaucoup, mon premier conseil est de ne pas trop vous investir ( et en temps et financièrement ) dans le jeu car les développeurs eux n'en passent pas beaucoup pour leurs joueurs.
Des bugs qui durent parfois plus de 6 mois et qui empêchent réellement de jouer ( je ne peux pas TOUS les énumérer ça me prendrait des jours... passez plutôt sur le forum de florensia si le coeur vous en dit, y'a de la lecture...)

La communauté dans le jeu de moins en moins solidaire.
Le contenu dans le jeu est très limité et à chaque ajouts accompagnés de bugs... D'autres truc qu'on nous promet depuis presque 1 an.
Pour conclure il y a 2 ans j'aurais mis un 12 sur 20, et aujourd'hui un 5 sur 20.

pepe666
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Je ferai court car ce jeu ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde ! Il y a de tres loin de meilleurs mmo gratis, même dans le background pirate et en plus des caraïbes (je cite le jeu Voyage Century Online).

Je mets 12 pour la niaserie des graphismes et meme 10 en fait parcequ'ils se sont pas foulés pour ce jeu et le testeur non plus.. 9 apres reflexions ca merite pas la moyenne xD

bojxX
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

ce jeu m déçu 0 mise a jour depuis 2 ans il bug bq et support et trop sévère avec les joueur et ça lag bq c problème du jeu a par ça c facile d expo et les boss ont du bug aussi comme tout le jeu et tu peux pas exp tranquillement puisque tout spot de pex sont des car zone donc c pas amusant du tout .

lacusclyne777
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un mmo qui avait tout pour plaire, bons graphismes, mais qui a été délaissé par le staff. Une seule mise a jour en quelques dizaines de mois, sont exclues les mises a jour pour l'itemshop.
Communauté européenne pas terrible.

Conclusion : un mmo qui ne vaut plus le coup.

s4-nathan
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Se jeu n'est vraiment pas bien.
Points négatifs:
Graphismes: 1/10
Jouabilité: 6/10
Event: 1/10
Animation: 0/10
Ambiante des autre joueur: -15/10, beaucoup de joueur essaye de vous arnaquer ou de vous hacker c'est vraiment débile de faire sa. Beaucoup d'autre n’arrête de pas vous embêté. Quand vous rentrer dans un arène, il vous kil tous le temps.
Point positif:
C'est gratuit

Comme vous l'avez vu se jeu n'est vraiment pas bien alors les joueur qui mette des 20/20 ARRÊTER !
Il y a toujours une arnaque quelque part dans se jeu.
J'ait mit + de 90€ sur se jeu pour qu'au finale, quelqu'un a inventer quelques rumeur et tellement que les maîtres de jeu sont *** l'ont crut tous sa et mon supprimer mon compte avec tous mes efforts. A oui j'ai 14ans et je jouait a se jeu quand j'avait 8.5ans alors les adultes qui jouent, ARRÊTER !

Voila la note de 1/20 largement et bien méritée.

Funshun88
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

En tant que membre je met 10, j'affirme les defaut cité en haut mais je rajoute 2 point parce que j'aime les mangas.

Et aussi les mmorpg c'est (comment dire) magiquement bien et conviviable.

Mais vus les critique je ne n'y jouerais pas car 11 et 12 c'est pas top.

oudiny_returns
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Comme déjà stipulé dans d'autres post , je ne recommande ce jeu pour rien au monde !!!

Il s'agit effectivement d'un F2P de plus noyé dans la masse des F2P en circulation.

Graphiquement très coloré , monster bashing à tout va , des quêtes pas forcément intéressantes , des combats navals sans réels intérêts ( bounty bay est effectivement mieux loti de ce point de vue là .... ).

Un nombre de classe très réduit , personnellement les jeux made in asie personnellement ça me saoule un peu. Je préfère de très loin la façon de faire occidentale ( on choisit sa classe dès le départ et on en parle plus ). Parce que le fait de rechanger de classe en atteingnant un certains caps tout ça pour maintenir les Clients ( joueurs ) en jeu et ainsi à faire tourner le cash shop très peu pour moi.

Pour résumer , de nombreux F2P sont déjà en circulation sur le net depuis des années et sont bien mais alors bien mieux que Florensia donc n'hésitez pas à chercher un peu sur le net vous y trouverez votre bonheur :)

Scalpa2
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

pas terrible ! souffre de défauts assez ennuyeux comme le jeu en général...

non il est la pour passer un temps histoire de se faire une idée et comme tous les jeux si vous accrochez c super sinon ben c'est une daube.

perso je l'ai trouvé ennuyeux et trés peu précis manque crevant d'intérêt général....

1  2  3  4  5  6