14.9/20

Micka95160
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Je suis dessus depuis hier et juste un mot : Défoulant !
J'ai fait le 1er à sa sortie et j'avais deja trouvé à l'époque le jeu sympa bien que tres imparfait.
Cette suite est plus fine, bien plus dynamique et la durée de vie on en a pour son argent ! Rien que le mode légende vous tiendra occupé un moment !!
Graphismes un poil plus fins et je ne sais pas si c'est moi mais il me semble aussi plus "gore" que le precedent volet ce qui est pour moi un bon point !
Bref sans etre un fan ABSOLUE du manga (mais l'aimant bcp tt de meme !) je prend beaucoup de plaisir et je ne decroche pas depuis hier.
Seul GROS point noir selon moi : des temps de chargement trop nombreux et bien trop long qui cassent pas mal le rythme du jeu !
Je n'ai pas encore testé le mode coop/versus en ligne mais c'est un ajout qui devrait etre sympatique, à voir !
je lui donnerais 15/16 étant un amateur de l'animé, les autres passez votre chemin, vous risqueriez d'etre déçu pour un jeu à 60 euro ! Cela dit on peut decouvrir Ken via ce jeu et pt etre par la suite se pencher sur les animé manga ?
Dans tout les cas ce volet est tres plaisant, bien plus que le 1er !

rakiou67
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

BAH.....on sais que c est répétitif!!! on tape,on tape,on tape et on fait tjr la même chose! un "dynastie warriors" a la sauce hokuto quoi!!!! après comment retranscrire "ken"?? en "point&clik"????!!!! sa convient parfaitement au mangas....il est juste un peu plus rapide qu avant mais surtout...MAIS SURTOUT un contenue phénoménal avec tte l histoire et tout les persos!!!! et c'est ce que j'atendais!!! donc OUI moi je suis très satisfait!!!!!! et je le RECOMMANDE qu au fan évidement!!! pour les autres....passer votre chemin!

Micka95160
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Je suis dessus depuis hier et juste un mot : Défoulant !
Dans tout les cas ce volet est tres plaisant, bien plus que le 1er !

rakiou67

dedes13
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

y a un moment où il faut arrêter...
Certes il faut être réaliste, ce n'est pas le jeu de l'année, mais bon personnellement je ne trouve pas qu'il mérite la note donnée dans le test
je trouve que graphiquement le jeu est bien, ce n'est effectivement pas ce qui se fait de mieux mais c'est tout à fait dans l'esprit. Vous vouliez quoi? une représentation proche du manga ou des visages proches de la réalité????
les graphismes collent au manga. Point.
Enfin un jeu où on peu se défouler. Linéaire, plein de combats, ça fait du bien et cela change des jeux dans lesquels on se perd parfois tellement ils sont vastes!
Ensuite pour le gameplay, le testeur a peu être joué 10 min pour faire son test, parce-que pour le problème de caméra est bien présent effectivement, les 10 premières minutes j'ai passé mon temps à jouer du stick droit pour recadrer jusqu'au moment où, si l'on lit les infos pendant les chargement au lieu de faire un commentaire négatif, on nous dit que pour repositionner la caméra il suffit d'appuyer sur LB. Oh miracle, la caméra ne pose plus aucun soucis si l'on sait l'utiliser.
Enfin bref, bon jeu, fidèle au manga, plaisant et défoulant!

yasaka68
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce fist of the north star ken's rage 2 ?! Que ses graphismes sont dépassés,que les temps de chargement sont trop présent,qu'il est répétitif a la longue,que ça caméra est capricieuse ?! Oui votre honneur,sur ces points ken's rage 2 plaide coupable !! Mais mesdames et messieurs les jurés, l'accusé a fait de gros effort par rapport a la mouture précédente : Vitesse de jeu nettement améliorer,adaptation quasi complète du manga,plus de 20 persos charismatiques jouables,durée de vie énorm,bref du pur bohneur....pour le fan du manga !! En vue de tous ces éléments,la cour condamne les fans (uniquement),a se procurer ce ken's rage 2,meilleur adaptation vidéoludique du manga a ce jour. La séance est levé, BON JEU A TOUS !!

slipknot27560
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, bonne durée de vie, bande son pas mal, gameplay plus rapide, et le manga est bien respecter. Mettre un mauvaise note a un musou parce qu'il est moche, il faut avoir atteint un niveau de stupidité assez élevée, je conseille ce jeu a ceux qui aime bien les musou.

Godzilla1954
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Kenshiro fait son grand retour !

Finit le Kenshiro de 38 tonnes aussi souple qu'un morceau de béton ! les développeurs ont pris la peine de corriger certains defauts qui faisaient du tord au premier HNK Ken's rage comme la rapidité des combos, et quelques coups simpas ont été rajoutés pour un gameplay plus varié et surtout pour rendre le jeu un peu moin barbant.

le gros défaut du jeu reste la répétitivité du titre, qui malheureusement est un défaut qui se retrouve souvent dans les beat em all, mais il faut avouer que Ken's rage 2 est beaucoup moin répétitif que son prédécesseur.

Ce jeu s'adresse donc plus aux fans de Hokuto no ken, sauf si vous aimez passer du bon temps à balancer des mandales et des coups de savates à des hordes de punks.

En tant que fan je suis toujours aussi heureux d'entendre ce fameux cris de guerre :

AAAAAATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA !!!!!!!!

HOKUTO HYAKURETSU KEN !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite bon jeu à tous .

sfxtkk
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

En tant que grand fan du Hokuto, je trouve que ce jeu est excellent. Rien que pour l'histoire (qui recouvre TOUT le manga, au delà de Ken 2) et la traduction française, c'est un pur bonheur. On est plongé dans l'histoire, on ressent des émotions comme de la colère et de la tristesse (oui ^^). En plus de ça le jeu est un vrai défouloir bien fun, plus rapide et moins "barbant" que le premier. En effet les épisodes sont découpés en petite parties avec en plus des sauvegardes intermédiaires. Une vingtaine de persos différents à jouer, des modes multi et une durée de vie colossale. Voilà qui devrait grandement satisfaire un bon nombre de fans du manga.

damien_reymond
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Si vous aimez le musou et le beat them up vous aimerez ce jeu et si en plus vous aimez KEN alors vous adorerez ! Il a tout pour plaire longue durée de vie ,coop en ligne et local ,amélioration des stats des persos (nvx coup speciaux ect ...),bref un incontournable pour les fans surtout en version collector spéciale geek que je surkiffe !

MrChuchnimzs

Bonjour,
Je met 20/20, car malgré le temps de chargement très long, il reste un bon jeu:
fidele au manga
jouable sans prise de tete
de la pure baston en veux tu en voila.. (et ca c'est bien, il n'y a plus de jeu dans ce style hélas!)
Sympas!

JESTO
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Je tenais à mettre mon avis perso, étant donné que je connaissais pas la série et je n'avais pas joué au premier. Bon tous d'abbord les graphismes sont pas vraiment à la hauteur de ce qui se fait sur xbox360... C'est clair qu'ils sont très en dessous de la moyenne des jeux de nos joursses graphismes.. Bon passons ce point et bien le reste c'est du tous bon! Une tonne de personnages alternatifs jouable plus tard, un mode avec le perso principale très très long j'en suis à 13heures de jeu et toujours pas terminé, les musiques sont bonne, les animations, les combos sont variés, un bon beat em all bien efficace! Voilà seul bémol les cinématique en bande dessiné sont pas terrible, sinon un mode coop de dispo que je n'ai pas testé encore!

hellfernum
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Étant fan absolu je l'attendais impatiemment, je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu, plus rapide, moins répétitif même si comme tout bon hack'n slash ça l'est un peu donc normal, scénario identique au manga, plus de perso... pffff que dire de plus a part "jetez vous dessus" !!! (les fans)
Une PEPITE ;-)

grayword
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

j'adore le commentaire du pseudo testeur " L'aliasing est omniprésent " pauvre naze tu en as vu ou toi de l'aliasing ?

Ensuite " des temps de chargement beaucoup trop présents et trop longs " pauvre débile tu aurait fais la mis à jours de 308Ko sur 360 tu te serait rendu compte que les chargements sont devenue quasi inexistant.

Excellent jeux pour moi j'ai mis 17h pour finir le mode légende et je ne suis pas fan de la série, si vous aimez les bon vieux jeux de baston ou vous avancez pour frapper foncer et arrêter de lire des test débile fais par des gens peu soucieux et surtout peut scrupuleux, ils n'ont pas du recevoir les cadeaux de chez Tecmo Koei dans les temps mdr.

m_chhun
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment réservé aux fans de hokuto no ken il y a beaucoup trop de chargement et beaucoup de cinématique qui casse le rythme du jeu. L'effet manga est plutôt intéressant la modélisation des personnages est légèrement plus poussé que le précédent volet mais reste en dessous de ce qui se fait actuellement malgrès cela le jeu reste intéressant

rza57
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

jaime bien le 8/20 pour graphisme ils sont pauvres et vide, si la personne qui a noté ce jeu connaisait l'univers bien sur postapocalyptique de ken le survivant, il y a jamais eu autre chose que le desert dans la série.

m73
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Note on ne peu plus sévère de la part du testeur mais ca reste subjectif . En tant que fan je suis peut être plus sensible . Bref largement mieux que le premier qui lui est une véritable bouze , Ken est vraiment un bon fan service avec juste ce qu'il faut pour rendre à peu prêt correctement hommage à Hokuto no ken . Ceux qui ne sont pas fan peuvent retirer 2 pts sur ma note et attendre que le jeu soit à 20 euros .