15.2/20

Medalscript
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Le jeu n'est effectivement pas encore sorti et certain ont mis déjà des notes de 0... Alors oui il est sorti en import et qui prends des jeux en import ? Les fans !! Comment un fan peut-il mettre 0/20 ? C'est impossible surtout pour une licence HNK.

Le jeu est peut être pareil graphiquement que le 1 qui était pas terrible mais bon allez jouer à FF6 ou 7 les graph sont de la merde et pourtant ce sont des jeux dit "ULTIMES" qui dans 10 ans seront encore des chefs d'oeuvres.

Bref :

20 persos jouables + 3 en DLC dont Han !
Jeu fidèle à l'oeuvre qui reprends les 2 saisons de HNK !
Enorme durée de vie pour le scénario + mode histoire pour chaque perso jouable !
Le jeu est bien plus nerveux, rapide et réactif que le premier !
Mode Online présent !

Il est évident que ce jeu contentera largement les fans. Après si vous aimez que les jeux de shoot et pas les DW like ben ca risque effectivement de ne pas vous plaire.

Ken Rage 2 est un peu à ne pas louper pour les fan et pour ceux qui adore le gore et le fun avant tout ! Bon défouloir.

yasaka68
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Dire que ce ken's rage 2 est lent est une abberation!! C'est le point qui a été principalement amélioré par Koei. Ok, c'est pas une bombe graphique,il y a des problèmes de caméra et des temps de chargement un peu trop présent. Mais c'est hokuto no ken bordel !!! Adaptation du manga au complet,excellente durée de vie,plein de persos charismatiques jouables. Bref,perso j'aime beaucoup,malgré ses défauts. Un bon jeu pour les fans d'hokuto no ken.

1  2  3  4  5  6  7
Samir_Dje
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

J'aime Hokuto no Ken vostfr depuis le début et Last Battle en mégadrive. Mais ce jeu saboté est indigne d'authentique fans.
Objectivement ce jeu est plutôt décevant malgré les améliorations par rapport au 1er sorti sur play 3 encore heureux, m'enfin par rapport à des jeux du même genre il est bien en dessous d'un One Piece P W 2 qui est bien meilleurs sur tout les domaines et pourtant "Ken's rage 2 est sorti en 2013" donc je le conseille exclusivement qu'aux fans du manga il vaut 14/20 voir 15 max et pour les autres qui ne connaissent pas ou n'aime pas il mérite 12 voir 10.
Alors certains qui se disent fan mettent des notes absurde de 20/20 sous prétexte qu'ils aiment le Manga c'est pas parce qu’on vous sert quelque chose de moyen qu'il faut dire : "c'est délicieux, j'en reveu 1 autre part"
Il faut être objectif pour ne pas duper les lecteurs d'avis et les players
Et Moi, : "De par ma foi je suis lié de manière éternel à la vérité et à l'objectivité";.... merde !!! quand même !!!....
- Graphisme : 10 oui les persos sont biens fait mais les décors sont médiocre ainsi que les angles de caméra et le tout est indigne d'une "play3 en 2013".
- Jouabilité : 9 il n'y'a que 3 à 4 combo + quelques coups spéciaux selon les personnages ce qui est peu par rapport à One piece pirate warrior 2 ou 1 autre du même genre.
les coups peuvent être foiré en fonction de la caméra qui a des angles de vues merdique soit trop près,trop bas...
- Durée de vie : 15 c'est le point fort discutable du jeu qui reprend les grandes lignes de l'histoire du manga, mais c'est à nuancer avec le peu de coups selon les persos de même que le jeu est ultra répétitif est ce que tout les joueurs qui ont ce jeu comme moi le finiront avec tous les persos (20 personnages pour plus de 60 heures en tout) et débloquer tous les tableaux de la galerie ?!? Le multi en ligne est inexistant car y'a personne qui y jouent malgré le nombre de fan tant le jeu est bidon
- Bande son : 14 les musique collent au jeu mais c'est rageant qu'il n'y'a pas les musiques original du manga comme "You are shocked" alors que c'est la même licence "HNK Fist of north star" et c'est de belles musique qui ont bercé notre enfance.
-Scénario : 19 merci d'avoir respecté le scénario (dans les grandes lignes) la c'est du très bon boulot le seul d'ailleurs
Un Manga tel que Hokuto no Ken doit être développé en jeu par des gens sérieux, compétent, qui aiment le Manga.
Pourquoi laisser ce manga à des incompétents ?!?
Pourquoi il n'y'a pas le même boulot qu'avec un "Naruto" ou un "One Piece 2 et 3" ?
Alors c'est sur que ce jeu ne mérite pas moins de 10 mais certainement pas plus de 14 voir 15 max pour les fans très très conciliant et par-donneur. Quand à moi je trouve cela impardonnable de saboter un tel Manga, une telle licence, alors qu'on pourrait le remettre entre les mains des développeurs ou concepteurs de jeu vidéo reconnus (comme les concepteurs des Narutos), qui peuvent en faire un excellent jeu et non pas un jeu à peu-priste très triste pour la mémoire du célèbre Manga Hokuto no ken. C'est une copie à peine correct loin de ses concurrents et donc à revoir intégralement de fonds en combles pour répondre aux exigences des fans Authentique du Manga

Nicowblast
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Bien que bourré de qualités et d'un mode scénario au top pour les non initiés, le jeu est un échec en tant que beat them all "de masse".
La raison est simple les ennemis sont cons. Alors bien sur c'est le sens meme d'un beat des all mais le problème n'est pas là : ils sont tellement cons qu'ils ne vous attaquent même pas !

Malgré la technique provocation, les ennemis courent donc dans tous les sens et c'est à vous d'aller les chercher un par un pour pouvoir avancer dans le jeu et ça, ce n'est pas fun du tout !

furiedanlagarde
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Une excellente adaptation du manga, il faut dire que la formule du beat them all s'y prête parfaitement. Le "fan service" est là, l'histoire couvre l'integralité de la saga. Graphiquement c'est certes un peu moyen, mais le fan n'y verra que du feu. En dehors du mode histoire qui dure une bonne trentaine d'heures, il y a un mode "rêve" qui permet d'incarner une multitude de persos, ce qui double la durée de vie. Un mode multi viendra à bout de ceux qui ne seront pas encore rassasiés. Un achat obligatoire pour tous les fans du manga et les amateurs de old school.

Kenrage2
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

C'est un jeu excellent pour tout les fans de HNK !
Mode histoire : Quasiment tout le manga est la !

Perso jouable : Bien plus que dans le 1 (Seul bémol payer 20 euros pour avoir Han ,Amiba et le Shura sans nom)

Costume : A part si préco le jeu aucun costume n'est donné,il faut tous les payer sur le store

Mode online : Pas grand monde pour jouer en ligne

Mode défi : Il est bien assez long mais il n'est pas complet d'autre défis sont disponible sur le store

pathao
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Effectivement,je viens de faire le mode légende, version du Manga et j'ai été surpris de constater l'énorme différence entre le 1 et cet épisode là qui possède de grandes qualitées outre la répétitivité des combats,le manga est respecté à quelques détails près.Cet épisode à bien des défauts évoqués par mes prédécésseurs mais cette note de la rédaction, meme en 2014, je ne suis pas daccord.Le premier était une véritable Daube dantesque mais dans cet épisode, Koei a reparer ses erreurs aux yeux des vrai Fans.Ils nous ont pondu un chef-d'oeuvre pour le Fan et celà pour un prix actuel de 15 euros.

Goku-dbz1
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

je met 20 pour ceux qui mette 0, en realité j'attribu a ce jeu la note de 17, il est vraiment génial, il respecte le manga a la lettre, l'histoire est super bien retranscrite, possibilité d'incarner de nombreux personnages divers et varié, l'esprit du manga est conservé avec des tetes qui explosent, un monde apocalyptique, etc.....la longueur est tres correcte,en bref un jeu complet, au vu du prix ou je me le suis procuré,n'hésitez a l'acheté, c'est un veritable bonheur pour les fan de la série, ne vous fiez pas a la note de jvc, pourquoi ils ne nous font pas ca avec dbz......

super_rockman_x
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Bon y'a eu du progrès par rapport au précedent, c'est à dire qu'on a pas des histoires séparées de différents persos (donc tout en une), l'univers de Ken 2 qu'on a rarement eu avant la sortie de Ken's Rage 2, le jeu est plus rapide par contre était-ce nécessaire de remettre l'histoire de Ken 1 avec certaines parties? Maintenant, il jeu de combat de Ken qui reprends ces persos pour commencer

jujudu66
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est clairement pas terrible. C'est jouissif mais on se lasse très vite, toujours un nombre hallucinant d'ennemis à tabasser, mais le gameplay est basique comme pas possible, ce qui entraîne des séquences très répétitives. Et les graphismes sont moches, du niveau d'un jeu moyennement beau sur ps2. En clair à essayer pour se faire sa propre opinion, certains sont pris par le scénario excellent, mais pour mon cas la sauce ne prend pas à cause d'une lassitude très prononcée.

Fairplayerz
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Etant fan je ne peux que donner la moyenne, il est plus rapide et plus complet que le premier le nombre de persos jouable est appreciable (enfin on peut jouer yuda et shu merci) par contre les decors sont rester malheureusement aussi laid. je me demande pourquoi on cherche absolument a modifier ce qui etait bien dans le 1 et garder ce qui est nul ? Le damiens des meridiens est supprime laissant place a un systeme d evolution merdique ! Plus de saut ? Les prises ont changer plus nombreuses dans le 1 tjr la meme dans le 2 ?plus d aura? Et donc plus de technique ultime...???! snif ! je rejoints aussi l avis disant que l impact des coups a changer c veridique je le deplore avant on sentait mieux par exemple les pains de la prise special 100 poing du hokuto avec le petit moment d arret a la fin c etait jouissif la c devenu plus sec ! Bref je prie pour que les editeurs de l eventuel ken rage 3 se prennent en main et se donne peine de lire nos commentaires nous le public qui achetons pour enfin nous satisfaire dans un 3 complet et bien fait. Car ils sont les seul fautifs du succes des 2 jeux ! Globalement Je reste relativement decu de ce 2 eme opus je m attendais a mieux meme si je l ai achete et que je vais y jouer quand meme...

tortionnaire
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Je l'ai trouvé en occaz pour pas chère et je me suis laissé tenté. Je ne suis pas un fan du manga, à vrai dire je n'ai lu que les 3 premiers tomes il y a déjà quelques années, donc je pense que mon avis pourra être utile aux joueurs qui ne connaissent pas ou mal la licence.
Premièrement les graphismes, c'est vrai qu'ils sont assez scandaleux pour un jeu de 2013, c'est clairement moche, mais je trouve stupide de juger un jeu sur le seul critère des graphismes, d'autant que le jeu est très fidèle au manga (du moins pour ce que j'en ai lu), et l'histoire est très prenante).
Ensuite le gameplay, vraiment basique, trop en fait, les combos sont trop peu nombreux, un comble pour un beat'em all!
Ces défaut ruineront sans doute l'expérience de jeu de pas mal de monde et c'est bien dommage car la durée de vie est écrasante pour un jeu du genre!
Ce Jeu me rappel le reboot de splatterhouse qui avait été très mal noté mais qui restait un défouloir bourrin idéal pour se calmer les nerf, ken's rage 2 c'est un peu la même sauf qu'on nous sert en prime une histoire, une histoire géniale qui m'a poussé à me prendre les mangas à cash express donc voilà, n'écoutez pas les troll qui mettent 0 sans avoir joué au jeu et faite vous votre propre opinion.

sasuke-raiton
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

« Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs » pour Kenshiro et les développeurs de Tecmo Koei. Malgré un scénario en béton armé (logique, c'est celui du manga), un contenu gigantesque, une bande-son convaincante et un gameplay légèrement plus nerveux (mais pas exempt de défauts, loin de là), Fist of the North Star : Ken's Rage 2 se montre vraiment répétitif et finit par lasser. Ajoutons à cela un manque de finition et d'optimisation flagrant, au regard de la réalisation graphique d'une laideur sans nom. Il va sans dire que ce jeu s'adresse avant tout (exclusivement ?) aux fans de la série, mais ces derniers auront tôt fait de se replonger dans le manga papier ou l'animé.

1  2  3  4  5  6  7